Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mai 2006, 17:24
Alexx va ptet falloir se calmer un peu sur le freepost non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Alexxxx
BiZ a écrit :
Alexx va ptet falloir se calmer un peu sur le freepost non?

( J'étais sur que j'allais y avoir droit )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
promis biz on va se calmer là c'est exceptionnel en cette journée de gros taff (he oui.... malheureusement)

sinon je viens de me rappler un tit moment de solittude

à ma deuxieme jam qui était totalement ratée parce que les gars étaient pas motivés... j'ai lancé un rythme funk (le 2eme de la soirée) et le batteur m'a dit
"attend....tu peux pas changer de style rythmique? tu fais tout le temps la meme chose"

faut dire que rythmiquement je ne varie pas énormément d'accord mais il était méchant le garcon

n'empeche que ca m'a motivé pour apprendre différents styles de rythmes
Alexxxx
Bon aller , un moment de solitude , un vrai

Mariage , avé la famille et tout , j'étais avec mon cousin , et lui avait sa caméra , alors au moment ou j'était un peu éméché , je commence à lui faire :

" Tu voit la femme la bas .. ? Ben jme suis taper sa fille !"

La caméra n'étais pas eteinte ....
SpongeBen
Alexxxx a écrit :
Bon aller , un moment de solitude , un vrai

Mariage , avé la famille et tout , j'étais avec mon cousin , et lui avait sa caméra , alors au moment ou j'était un peu éméché , je commence à lui faire :

" Tu voit la femme la bas .. ? Ben jme suis taper sa fille !"

La caméra n'étais pas eteinte ....

MDR Monstrueux !

Pour en revenir aux lapsus, il m'arrive parfois malgré moi de dire "Salaud" au lieu de "Salut", desfois ça passe pas super bien ^^
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Easterling a écrit :
Oh il est géant ton site NecroGrinder
je suis en train de me pisser dessus

Ah putain merci terrible
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Obi Yänn
Copier coller d'un machin que j'avais posté il y a quelques semaines mais que j'avais pass pensé a mettre ici:

Hum je vient de me faire reper par les voisins, quelque chose de beau. Je voit par la fenetre un chat entrer dans le garage. Alors j´y vais, mon chausson dans la main. Je balance le chausson en direction du chat qui s´enfuit du garage, le chat deboule dans la rue, suivit de pres du chausson et d´un peu plus loin par moi. Je vais recuperer mon chausson au milieu de la route: Il y avais tout un groupe de voisins a discuter dans la rue 5m plus loin qui avaient observé la scene, et qui me regardais recuperer mon chausson avec un air bizarre....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
flomarceau
Raktabija a écrit :
Copier coller d'un machin que j'avais posté il y a quelques semaines mais que j'avais pass pensé a mettre ici:

Hum je vient de me faire reper par les voisins, quelque chose de beau. Je voit par la fenetre un chat entrer dans le garage. Alors j´y vais, mon chausson dans la main. Je balance le chausson en direction du chat qui s´enfuit du garage, le chat deboule dans la rue, suivit de pres du chausson et d´un peu plus loin par moi. Je vais recuperer mon chausson au milieu de la route: Il y avais tout un groupe de voisins a discuter dans la rue 5m plus loin qui avaient observé la scene, et qui me regardais recuperer mon chausson avec un air bizarre....

On imagine très bien la scène

"waaaaah saloperie de chat dégage du garage !!!! yaaaaaah géronimoooooooooo !!! [...] oh bonjour mme michu..."
"she said I'll throw myself away..."
Obi Yänn
Bah la je geulait pas mais par contre le chat a fait un bordel monstre en detallant car il derapait par terre, et le chausson en atterrissant dans la rue a fait du bruit aussi. J'ai tracé mon chemin en regardant par terre, comme si yavais personne... Mais bon c'etais un peu gros quand meme.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
moi mon plus grand moment de solitude c'est lorsd'un concert ou mon chanteur a dit
"je dedicasse cette chansson a ma cherie"

...
Doctor Robert
benko54 a écrit :
moi mon plus grand moment de solitude c'est lorsd'un concert ou mon chanteur a dit

...

MDR!!!! C'EST MONSTRUEUX!! (si ma chanteuse dit ca en concert je quitte mon groupe)
Alexxxx
benko54 a écrit :

...

Booaahh c'est meugnon !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
j'ai un ptit moment de sollitude au début de ma fréquentation du forum.... socialdisto doit s'en rappeler encore

en fait l'histoire depuis le début c'est que quand je cherchais un ampli je demande quel ampli choisir etc... (classic pour débutant) et ya un gars qui me dit prend un H&K comme le maitre Jimi....donc on comprend que hendrix jouait sur H&K....

et un autre jour plus tard ya un autre gars qui cherche un son comme jimi hendrix.... et moi je sort.... prend un H&K pour avoir le son de jimi c'est ce qu'il utilisait
apres lle nombre de personnes qui m'on assassiné parce que mon pseudo est Jimi H et que je savais pas que Jimi jouait sur marshall.... (le probleme c'ets que je soutenais que j'avais vu sur une vidéo jimi jouer avec un H&K..... )

clarissep
Jimi H a écrit :
j'ai un ptit moment de sollitude au début de ma fréquentation du forum.... socialdisto doit s'en rappeler encore

en fait l'histoire depuis le début c'est que quand je cherchais un ampli je demande quel ampli choisir etc... (classic pour débutant) et ya un gars qui me dit prend un H&K comme le maitre Jimi....donc on comprend que hendrix jouait sur H&K....

et un autre jour plus tard ya un autre gars qui cherche un son comme jimi hendrix.... et moi je sort.... prend un H&K pour avoir le son de jimi c'est ce qu'il utilisait
apres lle nombre de personnes qui m'on assassiné parce que mon pseudo est Jimi H et que je savais pas que Jimi jouait sur marshall.... (le probleme c'ets que je soutenais que j'avais vu sur une vidéo jimi jouer avec un H&K..... )

T'inquiètes, il m'est arrivé le même genre d'aventure, il y a pas si longtemps (pas sur du matériel mais sur un musicien), la honte
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Je pense qu'un gros moment de solitude, est celui de Malmsteen le 4 juin dernier lorsqu'il est passé à PARIS.
Pour ceux qui connaissent pas; Malmsteen est un shreddeur assez virtuose (pas besoin de critique) dans le style néo classique.
Enfin bref, cet homme à l'habitude pour exciter le public, de faire tourner sa gratte autour de son cou et de reprendre un solo. (sa gratte étant équipée d'un jack sans fil; aucun problème ne se pose)...

Si ce n'est que...notre homme à des long cheveux, mais ce jour là, il nous a fait un tour de gratte, et là; ses cheveux se sont coincés dans la jonction sangle/starp lock de la gratte.
Et à la vitesse ou il jette sa gratte autour de son cou; pas mal de cheveux se sont coincés correctement.
Et là, on a était nombreux à se fendre la gueule là dessus, le pauvre est resté coincé pendant 2 bonne minute sur un morceau où le batteur marque la fin d'un temp, et aussitôt Malmsteen doit passer un solo rapidement et le rythme reprend.
Mais là, le batteur marque l'arrêt, et ça laisse un blanc d'une ptite 10aine de secondes...(et ça pendant deux minutes).

Le pauvre se débatait seul puis au bout d'une minute, un de ses "guitar-tech" se bouge le cul pour l'aider, en tirrant comme des malade sur les cheveux.
Bref deux minutes après, il change de gratte et continue le morceau comme si de rien était tout en ayant laissé un ti paquet de bout cheveux coincé dans la sangle.
C'était quand même la honte.
SpongeBen
Rho le con !

Quand on vous dit que les shreddeurs sont ridicules lol

N'empêche beau moment de solitude !

En ce moment sur backstage...