Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Rho le con !

Quand on vous dit que les shreddeurs sont ridicules lol

N'empêche beau moment de solitude !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :
j'ai un ptit moment de sollitude au début de ma fréquentation du forum.... socialdisto doit s'en rappeler encore

en fait l'histoire depuis le début c'est que quand je cherchais un ampli je demande quel ampli choisir etc... (classic pour débutant) et ya un gars qui me dit prend un H&K comme le maitre Jimi....donc on comprend que hendrix jouait sur H&K....

et un autre jour plus tard ya un autre gars qui cherche un son comme jimi hendrix.... et moi je sort.... prend un H&K pour avoir le son de jimi c'est ce qu'il utilisait
apres lle nombre de personnes qui m'on assassiné parce que mon pseudo est Jimi H et que je savais pas que Jimi jouait sur marshall.... (le probleme c'ets que je soutenais que j'avais vu sur une vidéo jimi jouer avec un H&K..... )

T'inquiètes, il m'est arrivé le même genre d'aventure, il y a pas si longtemps (pas sur du matériel mais sur un musicien), la honte

hahaha
bah alors raconte! c'est le topic!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
excellent le coup de malmsteen
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Samedi soir, j avais bu, je me suis foutu en string devant mes potes en dansant sur Kashmir et ils m ont filme.

Le reveil fut douloureux.

J ai reitere le lendemain mais la les gens etaient prevenu et surtout j ai pas fini a poil
Put forth the proposition
Schweinshachse
FRUJIKA a écrit :
Je pense qu'un gros moment de solitude, est celui de Malmsteen le 4 juin dernier lorsqu'il est passé à PARIS.
Pour ceux qui connaissent pas; Malmsteen est un shreddeur assez virtuose (pas besoin de critique) dans le style néo classique.
Enfin bref, cet homme à l'habitude pour exciter le public, de faire tourner sa gratte autour de son cou et de reprendre un solo. (sa gratte étant équipée d'un jack sans fil; aucun problème ne se pose)...

Si ce n'est que...notre homme à des long cheveux, mais ce jour là, il nous a fait un tour de gratte, et là; ses cheveux se sont coincés dans la jonction sangle/starp lock de la gratte.
Et à la vitesse ou il jette sa gratte autour de son cou; pas mal de cheveux se sont coincés correctement.
Et là, on a était nombreux à se fendre la gueule là dessus, le pauvre est resté coincé pendant 2 bonne minute sur un morceau où le batteur marque la fin d'un temp, et aussitôt Malmsteen doit passer un solo rapidement et le rythme reprend.
Mais là, le batteur marque l'arrêt, et ça laisse un blanc d'une ptite 10aine de secondes...(et ça pendant deux minutes).

Le pauvre se débatait seul puis au bout d'une minute, un de ses "guitar-tech" se bouge le cul pour l'aider, en tirrant comme des malade sur les cheveux.
Bref deux minutes après, il change de gratte et continue le morceau comme si de rien était tout en ayant laissé un ti paquet de bout cheveux coincé dans la sangle.
C'était quand même la honte.

Moi je le trouve plus sympathique tout de suite Malsteem
Obi Yänn
Vous imaginez si c'etait arrivé au g3 a denver en 2003? celui ou ils ont filmé le dvd? malmsteen imortalisé pour la vie avec les cheveux dans la guitare , apres un coup comme sa il peut prendre sa retraite
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bouriquet
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :
j'ai un ptit moment de sollitude au début de ma fréquentation du forum.... socialdisto doit s'en rappeler encore

en fait l'histoire depuis le début c'est que quand je cherchais un ampli je demande quel ampli choisir etc... (classic pour débutant) et ya un gars qui me dit prend un H&K comme le maitre Jimi....donc on comprend que hendrix jouait sur H&K....

et un autre jour plus tard ya un autre gars qui cherche un son comme jimi hendrix.... et moi je sort.... prend un H&K pour avoir le son de jimi c'est ce qu'il utilisait
apres lle nombre de personnes qui m'on assassiné parce que mon pseudo est Jimi H et que je savais pas que Jimi jouait sur marshall.... (le probleme c'ets que je soutenais que j'avais vu sur une vidéo jimi jouer avec un H&K..... )

T'inquiètes, il m'est arrivé le même genre d'aventure, il y a pas si longtemps (pas sur du matériel mais sur un musicien), la honte

c'etait pas à propos du solo de Beat it?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Alexxxx
Moment de solitude : j'ai peter 3 cordes . une MI et deux SI

Et demain , repete , bien sur , je suis eennnnnerrrrrrvééééééééééééééééé
clarissep
Alexxxx a écrit :

je t'assure, ça ne se voit absolument pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :

Alexxxx
Max^ a écrit :
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :

Clari fait gaffe ou je post une photo en N&B de l'ombre des cordes pétés

Et la tu pourra pu rien dire

Alexxxx
Mais je suis en 6 cordes

J'ai péter la mi , je change la mi , c'est ok .
Je pete la si , je remonte la si , je re pete la si

BRAVO MOI
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
bnen change les cordes
ok je
The Glow Inc.
Tout à l'heure j'ai appelé la fille qui me plait pas mal et tout allait bien et à la fin de la conversation elle s'est sentie obligée de dire "oh au fait mon COPAIN est à côté de moi et me dit de te dire qu'il adore Faith No More "...je lui ai dit "ah euh héhé c'est bien "

Non seulement elle a un mec ( je m'en doutais mais j'étais pas bien sûr ), et le mec saît que j'aime faith no more...alors que je le connais pas...mmh

monde de merde...

En ce moment sur backstage...