Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Tout à l'heure j'ai appelé la fille qui me plait pas mal et tout allait bien et à la fin de la conversation elle s'est sentie obligée de dire "oh au fait mon COPAIN est à côté de moi et me dit de te dire qu'il adore Faith No More "...je lui ai dit "ah euh héhé c'est bien "

Non seulement elle a un mec ( je m'en doutais mais j'étais pas bien sûr ), et le mec saît que j'aime faith no more...alors que je le connais pas...mmh

monde de merde...
Alexxxx
MrBumble a écrit :
Tout à l'heure j'ai appelé la fille qui me plait pas mal et tout allait bien et à la fin de la conversation elle s'est sentie obligée de dire "oh au fait mon COPAIN est à côté de moi et me dit de te dire qu'il adore Faith No More "...je lui ai dit "ah euh héhé c'est bien "

Non seulement elle a un mec ( je m'en doutais mais j'étais pas bien sûr ), et le mec saît que j'aime faith no more...alors que je le connais pas...mmh

monde de merde...

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
je sais pas pourquoi toutes les filles qui me plaisent en ce moment sont maquées

pffff t'a raison monde de merde
Flaky
  • Special Méga utilisateur
J'en ai pas mal des moments de solitude comme ça aussi...
le pire je crois, j'etais dans le bus, j'avais mon walkman, et là, la musique s'arrete..j'ouvre pour changer les piles ( ouai c'etait un lecteur K7, ya quelques années..),et comme je suis super adroit, j'en fais tomber une. Rien de grave normalement, mais j'etais au fond du bus, la pile a devalé tout le bus, jusqu'a lavant, là tout le monde se retourne, et me regarde aller chercher ma pile sous le siege d'une petite vieille j'avoue que j'ai hesité à y aller quand meme...

Une autre fois toujours dans le bus, mais ce coups ci c'etait pas moi . C'etait ya un moment ausis, quand tout le monde avait pas forcement un portable . Un mec, apparememnt tres fier du sien, sort son telephone, passe apparememnt un coups de fil, en parlant tres fort pour que tout le monde le sache bien! C'est à ce moment que son téléphone sonne vraiment, et là il décroche sans regarder personne, et repond en parlant tout doucement

Mais le meilleur, c'etait au college, un pote ( pas moi j'vous jure ) va au toilettes avant la fin de la récré, c'etait des vieux toilettes, les portes donnaient directement sur la cours, il fait ce qu'il a à faire, et en voulant ressortir..bloqué!! on fait ce qu'on peut pour essayer d'ouvrir, mais impossible.Obligés d'aller appeler un pion et un gars de l'entetien pour demontrer la serrure, mais là tous les éléves etaient reunis autour pour voir sa sortie

Les histoires de vomis, j'en ai mais ça reste classic
Jimi H a écrit :
je sais pas pourquoi toutes les filles qui me plaisent en ce moment sont maquées

bah vu comme tu en parles on dirait que ca peut changer du jour au lendemain alors t'inquietes pas va ...
flomarceau
Jimi H a écrit :

bordel, t'as 16 ans, arrête un peu !!!

J'étais pareil que toi jusqu'à mes 17 ans, après j'ai décidé de plus y penser, et curieusement... tout s'est arrangé à partir de là (enfin pas tout à fait, j'ai du faire face à d'autre problèmes )

Allez, et puis si vraiment ca te perturbe

www.smail.fr
"she said I'll throw myself away..."
Jizzlobber
Jimi H a écrit :

Castre toi ! Tu verras après tu te sentiras beaucoup mieux
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai une histoire qui remonte à un bout de temps, et qu'on m'a juste rapportée. C'est peut-être un mythe, mais tant pis...
C'était dans mon internat, dans la partie ingénieurs (sup/spé), donc que des mecs évidemment. A un moment plutôt tranquille de la journée, les portes des chambres sont ouvertes et les gars se rendent visite et bavardent. Là, O. n'en peut plus, il faut absolument qu'il aille aux chiottes, et il s'éclipse pendant que ses potes se foutent de sa gueule, pensant qu'il a la chiasse. 5 minutes après, son meilleur pote se rend lui aussi aux chiottes et n'en croit pas ses yeux... Les portes des chiottes sont découpées en-dessous, comme souvent, et permettent de voir jusqu'à mi-mollet. Mais là, par un jeu de lumière, se projette sur le sol l'ombre d'une main qui monte et qui descend en rythme... Le pote fait marche arrière et rameute tous les habitants de l'étage, qui se disposent autour de la porte et attendent, écroulés, en essayant de se retenir de rire pendant qu'on voit O. se branler en ombre chinoise. A l'intérieur des chiottes, celui-ci n'est pas dupe longtemps, il entend bien les rires étouffés. Il va bien falloir se décider à sortir. A sa sortie, il faisait pas le malin. L'histoire a bien sûr fait le tour de l'internat.
gravityrem
baleze celle la !!!

j'en ai un aussi, mais musical celui la

plantons le decor, petit bar de village, avec quasiement que des potes et des gens qu'on connait...
samedi soir, 22h30, le public passablement emeché...

on avait prevu de faire chier le chanteur, qui voulait a tout prix dedicacer la nouvelle compo à sa copine ( le salaud c'est moi qui avait tout fait :lol du coup on avait prevu de s'arracher de la scene des qu'il annoncerait "sa dedicace"...
seulement voila, pendant le morceau juste avant, j'avais un solo à faire, j'avais evidemment pas bossé le solo en question, et j'avais annoncé " z"inquietez pas, j'improviserai ca va etre enorme" la base du guitariste grande gueule quoi ...

bref arrive le moment fatidique : break de batterie, et hop j'attaque... ces connards ont changés de tonalité pile a ce moment la, du coup mon pitain de solo sonne trop faux... le batteur s'arrette, se leve et commence a gueuler "pitain mais t'es une quiche, tu sers à rien..." et les quatres loustics quittent la scene comme des princes...

et hop le rem tout seul comme un con sur la scene, avec sa guitare en train de se demander pourquoi il s'etait raté...

c'est qu'apres qu'ils ont avoués le changement de tonalité

bande d'enfoirés
Câpitaîne Z
gravityrem a écrit :
baleze celle la !!!

plantons le decor, petit bar de village, avec quasiement que des potes et des gens qu'on connait...

on avait prevu de faire chier le chanteur, qui voulait a tout prix dedicacer la nouvelle compo à sa copine ( le salaud c'est moi qui avait tout fait :lol du coup on avait prevu de s'arracher de la scene des qu'il annoncerait "sa dedicace"...
seulement voila, pendant le morceau juste avant, j'avais un solo à faire, j'avais evidemment pas bossé le solo en question, et j'avais annoncé " z"inquietez pas, j'improviserai ca va etre enorme" la base du guitariste grande gueule quoi ...

bref arrive le moment fatidique : break de batterie, et hop j'attaque... ces connards ont changés de tonalité pile a ce moment la, du coup mon pitain de solo sonne trop faux... le batteur s'arrette, se leve et commence a gueuler "pitain mais t'es une quiche, tu sers à rien..." et les quatres loustics quittent la scene comme des princes...

et hop le rem tout seul comme un con sur la scene, avec sa guitare en train de se demander pourquoi il s'etait raté...

bande d'enfoirés

Ra les salauds
flomarceau
gravityrem a écrit :
baleze celle la !!!

bande d'enfoirés

arf... on a tous vécu ca un jour dans notre vie... et quand t'es complètement crevé, c'est pire, parce que t'essaye de te justifier...

"mais si je suis bien placé !!! vous étiez pas en La ?"

"non, on était en sol"

gravityrem
le pire dans tout ca c'ets que c'etait nous qui etions sensés pourrir le chanteur...
finallement j'ai la desagreable impression d'etre passé pour le dindon de la farce...
flomarceau
gravityrem a écrit :
le pire dans tout ca c'ets que c'etait nous qui etions sensés pourrir le chanteur...
finallement j'ai la desagreable impression d'etre passé pour le dindon de la farce...

Vous voulez le pourrir pour qu'il jarte ? parce que ca va être du moment de solitude ca...
gravityrem
nan on voulait pas le virer ( il chante bien le bougre ), juste le punir de son trop plein de "lover attitude", il voulait dedicacer une chanson à sa meuf...
c'est des truc qu'on peut se permettre de faire quand on est en solo, pas en groupe...
t'as pas l'air con de tout donner sur un solo quand tu sais que c'est pour la meuf du chanteur
flomarceau
gravityrem a écrit :
nan on voulait pas le virer ( il chante bien le bougre ), juste le punir de son trop plein de "lover attitude", il voulait dedicacer une chanson à sa meuf...
c'est des truc qu'on peut se permettre de faire quand on est en solo, pas en groupe...
t'as pas l'air con de tout donner sur un solo quand tu sais que c'est pour la meuf du chanteur

zavez qu'à dédicacer à TOUTES vos meufs
aymezic
flomarceau a écrit :
gravityrem a écrit :

zavez qu'à dédicacer à TOUTES vos meufs

ou bien vous vous faites TOUS sa meuf

En ce moment sur backstage...