Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
flomarceau a écrit :
gravityrem a écrit :
nan on voulait pas le virer ( il chante bien le bougre ), juste le punir de son trop plein de "lover attitude", il voulait dedicacer une chanson à sa meuf...
c'est des truc qu'on peut se permettre de faire quand on est en solo, pas en groupe...
t'as pas l'air con de tout donner sur un solo quand tu sais que c'est pour la meuf du chanteur

zavez qu'à dédicacer à TOUTES vos meufs

ou bien vous vous faites TOUS sa meuf
bahamut54321
_aym_ a écrit :
flomarceau a écrit :
gravityrem a écrit :
nan on voulait pas le virer ( il chante bien le bougre ), juste le punir de son trop plein de "lover attitude", il voulait dedicacer une chanson à sa meuf...
c'est des truc qu'on peut se permettre de faire quand on est en solo, pas en groupe...
t'as pas l'air con de tout donner sur un solo quand tu sais que c'est pour la meuf du chanteur

zavez qu'à dédicacer à TOUTES vos meufs

ou bien vous vous faites TOUS sa meuf

lol bien placé mdr
gravityrem
on s'est vengé, le concert d'apres quand il a dit " je dedicace cette chanson blablabla..."
paf on a enchainé sur l'homme pressé...
sa copine deteste noir dez'
Jizzlobber
gravityrem a écrit :
on s'est vengé, le concert d'apres quand il a dit " je dedicace cette chanson blablabla..."

Ya pire comme humiliation. La prochaine fois faut tenter Gronibard
flomarceau
Stavroguine a écrit :
gravityrem a écrit :

Une chanson pour lui faire remarquer que l'évier déborde et qu'il serait temps de s'y mettre...
"she said I'll throw myself away..."
Jizzlobber
flomarceau a écrit :
Stavroguine a écrit :
gravityrem a écrit :

Une chanson pour lui faire remarquer que l'évier déborde et qu'il serait temps de s'y mettre...

Ooooh mais celle-là elle est 'romantique' encore . Je pensais au célèbre refrain de T.A.F. : dans ton c*l répété 25 fois
flomarceau
Stavroguine a écrit :
flomarceau a écrit :
Stavroguine a écrit :
gravityrem a écrit :

Ooooh mais celle-là elle est 'romantique' encore . Je pensais au célèbre refrain de T.A.F. : dans ton c*l répété 25 fois

Vous faites jamais de concert le jeudi ? Parce que ya une chanson de gronib à propos du jeudi
"she said I'll throw myself away..."
pirator
le jeudi cest sodo*** mdr
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Alexxxx
Moment de solitude ?

Arriver chez sois aprés 35 minute de transport , avec 25 degrés dehors , une basse et une guitare sur les epaules , et se rendre compte qu'on a oublier les clés sur l'ampli au local

Obi Yänn
ZePot a écrit :
J'ai une histoire qui remonte à un bout de temps, et qu'on m'a juste rapportée. C'est peut-être un mythe, mais tant pis...
C'était dans mon internat, dans la partie ingénieurs (sup/spé), donc que des mecs évidemment. A un moment plutôt tranquille de la journée, les portes des chambres sont ouvertes et les gars se rendent visite et bavardent. Là, O. n'en peut plus, il faut absolument qu'il aille aux chiottes, et il s'éclipse pendant que ses potes se foutent de sa gueule, pensant qu'il a la chiasse. 5 minutes après, son meilleur pote se rend lui aussi aux chiottes et n'en croit pas ses yeux... Les portes des chiottes sont découpées en-dessous, comme souvent, et permettent de voir jusqu'à mi-mollet. Mais là, par un jeu de lumière, se projette sur le sol l'ombre d'une main qui monte et qui descend en rythme... Le pote fait marche arrière et rameute tous les habitants de l'étage, qui se disposent autour de la porte et attendent, écroulés, en essayant de se retenir de rire pendant qu'on voit O. se branler en ombre chinoise. A l'intérieur des chiottes, celui-ci n'est pas dupe longtemps, il entend bien les rires étouffés. Il va bien falloir se décider à sortir. A sa sortie, il faisait pas le malin. L'histoire a bien sûr fait le tour de l'internat.

Sa c'est enorme!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
j'en ai un qui va vous plaire :mdr:

comme chaque mercredi j'ai option cinéma audiovisuel et en ce moment on tourne mais on est pressés par le temps autant dire que c'est crevant....

donc à 18h30 je rentre trannquil chez moi totalement crevé (je m'en suis pas encore remis) et je marche normalement sans trop faire attention et...............................BAAAM un poteau dans la gueule!!!

à ce moment ya un motar qui passe lentement et qui me demande si ca va.... j'étais pété de rire et je lui ai dit oui oui ca va vous inquiétez pas pour moi

comme quoi quand on est crevé
StrengthAndPride
Jimi H a écrit :

comme chaque mercredi j'ai option cinéma audiovisuel et en ce moment on tourne mais on est pressés par le temps autant dire que c'est crevant....

donc à 18h30 je rentre trannquil chez moi totalement crevé (je m'en suis pas encore remis) et je marche normalement sans trop faire attention et...............................BAAAM un poteau dans la gueule!!!

à ce moment ya un motar qui passe lentement et qui me demande si ca va.... j'étais pété de rire et je lui ai dit oui oui ca va vous inquiétez pas pour moi

T'es dans quel lycée ?
Obi Yänn
StrengthAndPride serais le motard?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nikö
l'histoire des chiottes m'a rappelé un truc que mon prof m'a raconté au dernier cours

yavais un métaleux dans un concert avec son baggi et tout normal en secouant les cheveux comme les métaleux savent le faire....
et le gars avait envie de faire ses besoins.... donc comme il allait rester longtemps sur scene.... le gars a fait sur lui

Rock'n'Roll quoi
Nikö
StrengthAndPride a écrit :
Jimi H a écrit :

T'es dans quel lycée ?

lycée de sevres hey non pas prévert désolé (enfin je suppose que t'est à prevert vu qu'il ya ciné audio là bas)
StrengthAndPride
Raktabija a écrit :
StrengthAndPride serais le motard?

Non mais un mec qui a option audiovisuel et cinéma dans le 92 je me suis dit qu'il était peut etre a J.Prévert et que je le connaissais peut etre !

En ce moment sur backstage...