Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Raktabija a écrit :
StrengthAndPride serais le motard?

Non mais un mec qui a option audiovisuel et cinéma dans le 92 je me suis dit qu'il était peut etre a J.Prévert et que je le connaissais peut etre !
StrengthAndPride
Jimi H a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Jimi H a écrit :
j'en ai un qui va vous plaire :mdr:

comme chaque mercredi j'ai option cinéma audiovisuel et en ce moment on tourne mais on est pressés par le temps autant dire que c'est crevant....

donc à 18h30 je rentre trannquil chez moi totalement crevé (je m'en suis pas encore remis) et je marche normalement sans trop faire attention et...............................BAAAM un poteau dans la gueule!!!

à ce moment ya un motar qui passe lentement et qui me demande si ca va.... j'étais pété de rire et je lui ai dit oui oui ca va vous inquiétez pas pour moi

comme quoi quand on est crevé

T'es dans quel lycée ?

lycée de sevres hey non pas prévert désolé (enfin je suppose que t'est à prevert vu qu'il ya ciné audio là bas)

Jsuis pas a prévert mais jsuis de Boulogne donc jme suis dit qu'on se connaissait peut etre.
SpongeBen
Le monde est petit, ou alors c'est la communauté qui est grande je ne sais pas.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ah c'est possible meme si je connais pas trop de boulonais mais on s'est peut etre croisés dans "boulogne musique" qui dépanne pas mal quand on a pas le temps d'aller à pigalle
StrengthAndPride
Jimi H a écrit :
ah c'est possible meme si je connais pas trop de boulonais mais on s'est peut etre croisés dans "boulogne musique" qui dépanne pas mal quand on a pas le temps d'aller à pigalle

Me parle pas de ce magasin maudit !
Nikö
Jimi H a écrit :

pourquoi donc? tu l'aime pas?
je le trouve sympas le gars
StrengthAndPride
Jimi H a écrit :
Jimi H a écrit :

Ca a un peu changé, mais bon les guitares qui coutent 2 fois leur vrai prix ca va quoi !
L'autre jour j'arrive et je leur demand des cordes en 11-49. La meuf me sort "non en a pas et on en a jamais eu".

A oué et je les ai sorti de mon cul les 5 paquets vides que j'ai chez moi ?
Absolut Fender
lol c'est clair que boulogne music...
t'es de quel bahut toi, strenght ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
StrengthAndPride
Absolut Fender a écrit :
lol c'est clair que boulogne music...
t'es de quel bahut toi, strenght ?

Notre Dame. (jétais RootsRadicals avant)
Nikö
Jimi H a écrit :
Jimi H a écrit :

Ca a un peu changé, mais bon les guitares qui coutent 2 fois leur vrai prix ca va quoi !
L'autre jour j'arrive et je leur demand des cordes en 11-49. La meuf me sort "non en a pas et on en a jamais eu".

A oué et je les ai sorti de mon cul les 5 paquets vides que j'ai chez moi ?

faut etre fous pour acheter des gratttes là bas
t'a cas jouer avec du 11-52 comme toout le monde
Très très bon ce topic !!

j'ai quelques grands moments de solitude a mon actif mais des mémorables a raconter :

-je recadre la scène, nous étions une 30° de potes de l'age de 15 ans à faire notre 1° soirée dans les bois et il se trouve que cela a pris forme d'une beuverie monumentale...
La soirée se passe genialement bien, et fait inévitable certaines personnes sont totalement mortes.

Un pote commence a peter de rire et réunis quelques autres potes près d'un arbre , de loin je m'interesse à la situation et je vois le groupe ce retourner avec un bidon(qui avait servi a amener de la biere pression) plein d'un liquide douteux...

Et la il prennent pour cible un mec totalement mort qui n'arrivait plus a aligner 2 mots : "Hé X tu veux de la bière?" "pouffement de rire"
Le mec en prend une gorgé et redonne le bidon en clamant un cris de douleur "haaaaaa elle est pas bonne ta biere..." et se recouche
Sur ce tout le monde rigole mais là...

arrive un autre pote qui n'avait rien vu a la scène, il voit le bidon et s'écrit
" Bordel il reste de la bière !!!!!!!"
Etant asser massif il se saisit du bidon et le finit d'un trait, son seul commentaire : "Qui est le con qui a laisser le bidon ouvert ? elle a tourner !!"

Ont a mis environ 1/2 heure se relever tellement le fou rire était fort ...
Il a jamais reconnu publiquement avoir bu ce bidon d'urine...
tombordo
erk
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
Tzigane a écrit :
Très très bon ce topic !!

j'ai quelques grands moments de solitude a mon actif mais des mémorables a raconter :

-je recadre la scène, nous étions une 30° de potes de l'age de 15 ans à faire notre 1° soirée dans les bois et il se trouve que cela a pris forme d'une beuverie monumentale...
La soirée se passe genialement bien, et fait inévitable certaines personnes sont totalement mortes.

Un pote commence a peter de rire et réunis quelques autres potes près d'un arbre , de loin je m'interesse à la situation et je vois le groupe ce retourner avec un bidon(qui avait servi a amener de la biere pression) plein d'un liquide douteux...

Et la il prennent pour cible un mec totalement mort qui n'arrivait plus a aligner 2 mots : "Hé X tu veux de la bière?" "pouffement de rire"
Le mec en prend une gorgé et redonne le bidon en clamant un cris de douleur "haaaaaa elle est pas bonne ta biere..." et se recouche
Sur ce tout le monde rigole mais là...

arrive un autre pote qui n'avait rien vu a la scène, il voit le bidon et s'écrit
" Bordel il reste de la bière !!!!!!!"
Etant asser massif il se saisit du bidon et le finit d'un trait, son seul commentaire : "Qui est le con qui a laisser le bidon ouvert ? elle a tourner !!"

Ont a mis environ 1/2 heure se relever tellement le fou rire était fort ...
Il a jamais reconnu publiquement avoir bu ce bidon d'urine...

Ca c'est dégueu.
Alexxxx
Bof . Rock'n'Roll je dirait
Nikö
c'est clair que c'est bof comme blague

"ne fais pas à ton prochain ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
Toumové
Mon dernier grand moment de solitude c'est quand je suis aller voir Silent Hill. Ce film à lui tout seul est un grand moment de solitude.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur backstage...