Tzigane a écrit :
Très très bon ce topic !!
j'ai quelques grands moments de solitude a mon actif mais des mémorables a raconter :
-je recadre la scène, nous étions une 30° de potes de l'age de 15 ans à faire notre 1° soirée dans les bois et il se trouve que cela a pris forme d'une beuverie monumentale...
La soirée se passe genialement bien, et fait inévitable certaines personnes sont totalement mortes.
Un pote commence a peter de rire et réunis quelques autres potes près d'un arbre , de loin je m'interesse à la situation et je vois le groupe ce retourner avec un bidon(qui avait servi a amener de la biere pression) plein d'un liquide douteux...
Et la il prennent pour cible un mec totalement mort qui n'arrivait plus a aligner 2 mots : "Hé X tu veux de la bière?" "pouffement de rire"
Le mec en prend une gorgé et redonne le bidon en clamant un cris de douleur "haaaaaa elle est pas bonne ta biere..." et se recouche
Sur ce tout le monde rigole mais là...
arrive un autre pote qui n'avait rien vu a la scène, il voit le bidon et s'écrit
" Bordel il reste de la bière !!!!!!!"
Etant asser massif il se saisit du bidon et le finit d'un trait, son seul commentaire : "Qui est le con qui a laisser le bidon ouvert ? elle a tourner !!"
Ont a mis environ 1/2 heure se relever tellement le fou rire était fort ...
Il a jamais reconnu publiquement avoir bu ce bidon d'urine...