Tal_Rasha a écrit :
Alors moi je vais vous racontez un moment de ma vie inoubliable.
Le plan c'était un appart loué pour une nuit ( au noir) pour on va dire une soiré bien chargé on va dire ça comme ça....
On était une dizaine dotn quelques filles, on a fait les courses et on arrive devant l'appart le proprio nous matte il nous sort "c'est quoi ce bordel" il nous jartent on avait les mains encombré de...on se dit il nous faut un plan de secour, la un des mecs nous sort venez chez moi y a pas mes parents alors on y va (multiple péripéticie que je ne raconterait pas).
Quand on y est on deploie le matos dans la cave aménagé du gars tout le monde fume bien bois bien et la je part dans mon trip je fous la merde, je vais dans cuisine je commence a balancé les verres par terre tout s ecasse moi hyper content avec ma bière dans ma main je fonce sur le piano du gars qui était a l'entré de sa villa. Je commence a jouer (enfin...) j'ai vite trouver sa ennuyant vu que les touche bougeait (mode je suis pété) j'ai aroser le piano de bière, descendu me prendre un pet remonté avec une bière j'ai déscendu dans la rue j'ai fait des doights donneur à toutes les voitures qui passait jusqu'a que l'une d'elle qui sarrete la je me dit oups je fonce dans la baraque je termine ma bière. Le gars etait venu dans la baraque voulant me défonçer la geule. Un de mes pote monte le calmer et lui passe un bout de **** pour qu'il s'en aille. Sa a marché ( tout le monde me regardait et ils se disait mais il est taré).
Alors je redescens et jessaye denlever leur trance de mes deux et mètre du bon korn j'ai reussi avec l'aide d'un autre pote paske changer de zik alors que tout bouje je comprenais pas grand chose. Avant la fin de here to stay il restait 10 sec, un mec remet de la trance je tombe en bad trip je fonce au chiotte je commence a gerber, gerber..........gerber. Puis je vais me nettoyer la tête au lavabos, je me noyait dedans a un moment je métais endormi deux mec me mattait et se disait faut qu'on laide la mais nan il fire rien. Je me suis jsute relever parce que je glissait tout le temps dans ces chiottes. Elle était inondé d'eau et j'ai fait pas mal de plouf dedans. Je me susi posé sur un canapé aprés m'être changé d'habit (mouillé
) puisj'ai longuement dormi.
Le ledemain j'tais rempli de bleu et j'avais la geule de bois. On me sort que le schiottes était remplis de gerbe j'avais pas calculé sur le coup que les chiottes était inondé a cause du wc (apres l'eau, la gerbe dégouliné dans les chiottes) Bon sa reste quand même un bon souvenir, j'ai jamais été aussi pété de ma vie.