Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Tristan a écrit :
romain.matu a écrit :
THE BIGGEST MOMENT DE SOLITUDE OF THE WORLD...

c'est pas moi hein, je préviens...
regardez bien la vidéo jusqu'au bout...

http://www.yourfilehost.com/me(...)e.wmv

Mon dieu le naze. :mdr:

Hum c'est gore
Orthodoxyn
sans regarder c'est pas un mec qui est a une fête et qui gerbe sur une strip teaseuse?
SpongeBen
Pourquoi tu casses tout ? Edit ton mess lol
non c'est pas ça !
(vu qu'il veut pas éditer, ça laisse du suspense...)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
C'est clair !

Le mec qui fait ça chez moi il s'en prend une direct. J'ai rien dit suite au post mais je trouve ça lamentable.

oué... moi ce ne serait pas une mais plusieur...

j'aurais un peu honte de raconter ça je serais pas fière de moi

remarque je ne bois jamais et même si je buvais jamais je ne ferais ce qu'il a fait...c'est irrespectueux je trouve...il a des choses qui passent mais ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SpongeBen
Autant le mec qui gerbe, bon ça passe encore. Mais qu'il retourne ma cuisine en pétant des verres et en arrosant mon piano avec de la bière ! C'est irréspéctueux au possible. Le genre de mec que je peux pas blairer
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
Autant le mec qui gerbe, bon ça passe encore. Mais qu'il retourne ma cuisine en pétant des verres et en arrosant mon piano avec de la bière ! C'est irréspéctueux au possible. Le genre de mec que je peux pas blairer

ouais pas mieux...peu importe l'âge je trouve ça vraiment déplorable
et même s'il gerbe dans ma maison je lui fais nettoyer et s'il veut pas je lui fait bouffer ( le pire c'est que je déconne même pas "
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tal_Rasha
wow wow j'ai pété un verre, sans faire éxpré et jai beaucoup culpabilisé la bière sur le piano, c'était pas vraimment expré. Faut pas non plus porter ce genre de jugement. Il a eu des vols de portable des truc pas tres racontable sont aussi passé. Mais voila.....je suis pas non plus une peste.
Wahnsinn
Répéte sans rougir
Back Down To Earth
SpongeBen
Tal_Rasha a écrit :
wow wow j'ai pété un verre, sans faire éxpré et jai beaucoup culpabilisé la bière sur le piano, c'était pas vraimment expré. Faut pas non plus porter ce genre de jugement. Il a eu des vols de portable des truc pas tres racontable sont aussi passé. Mais voila.....je suis pas non plus une peste.

Excuse moi mais ce que tu dis est à 100 lieux de ce que tu nous a narré ce matin.

Citation:
je vais dans cuisine je commence a balancé les verres par terre tout s ecasse moi hyper content

Citation:
'ai vite trouver sa ennuyant vu que les touche bougeait (mode je suis pété) j'ai aroser le piano de bière

Citation:
Bon sa reste quand même un bon souvenir, j'ai jamais été aussi pété de ma vie.

P*tain le pote qui t'a invité a dûe te conchier jusqu'a l'extrême !

Raconte nous les vols de portable pour que je me "marre" encore plus ?
Orthodoxyn
où l'interet d'etre le dernier pété a une soirée

moment de solitude pour moi
j'ai récupéré mon dossier de bac electronique
101 pages et une quinzaine rien que pour moi XD
The Glow Inc.
ll°benj°ll a écrit :

Excuse moi mais ce que tu dis est à 100 lieux de ce que tu nous a narré ce matin.

Bon, perso mon mythomètre s'emballe sérieusement à la lecture de son post
Wahnsinn
Juste un p'tit truc comme ça, d'ou qu'il sort ton avatar ?
Back Down To Earth
The Glow Inc.
Wahnsinn a écrit :
Juste un p'tit truc comme ça, d'ou qu'il sort ton avatar ?

C'est un dessin concept pour le futur jeu produit par 3d Realms ( Duke Nukem 3d, Shadow Warrior, Max payne 2... ) : "Prey".

Je l'ai pris non pas parce qu'il est tiré de ce jeu ( que j'attends très fort malgré tout ) mais pour son côté mutant/post apocalyptique, vu que pas mal de la musique que je fais est d'inspiration postapo, notamment pour le jeu vidéo dont je suis chargé de faire la zique.

Fin de la parenthèse...

En ce moment sur backstage...