Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Wahnsinn a écrit :
Juste un p'tit truc comme ça, d'ou qu'il sort ton avatar ?

C'est un dessin concept pour le futur jeu produit par 3d Realms ( Duke Nukem 3d, Shadow Warrior, Max payne 2... ) : "Prey".

Je l'ai pris non pas parce qu'il est tiré de ce jeu ( que j'attends très fort malgré tout ) mais pour son côté mutant/post apocalyptique, vu que pas mal de la musique que je fais est d'inspiration postapo, notamment pour le jeu vidéo dont je suis chargé de faire la zique.

Fin de la parenthèse...
Wahnsinn
MrBumble a écrit :
Wahnsinn a écrit :
Juste un p'tit truc comme ça, d'ou qu'il sort ton avatar ?

C'est un dessin concept pour le futur jeu produit par 3d Realms ( Duke Nukem 3d, Shadow Warrior, Max payne 2... ) : "Prey".

Je l'ai pris non pas parce qu'il est tiré de ce jeu ( que j'attends très fort malgré tout ) mais pour son côté mutant/post apocalyptique, vu que pas mal de la musique que je fais est d'inspiration postapo, notamment pour le jeu vidéo dont je suis chargé de faire la zique.

Fin de la parenthèse...

Back Down To Earth
SpongeBen
MrBumble a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Excuse moi mais ce que tu dis est à 100 lieux de ce que tu nous a narré ce matin.

Bon, perso mon mythomètre s'emballe sérieusement à la lecture de son post

Oui pareil, j'éspère d'ailleurs. Parce que les fucks et le piano ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
pfff meme bourré on sais éviter les grosses conneries dans ce genre si on est un minimum respectueux
bahamut54321
il y avait de l'acide dans ton alcool ?? (voir: Almost Famous)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tal_Rasha a écrit :
wow wow j'ai pété un verre, sans faire éxpré et jai beaucoup culpabilisé la bière sur le piano, c'était pas vraimment expré. Faut pas non plus porter ce genre de jugement. Il a eu des vols de portable des truc pas tres racontable sont aussi passé. Mais voila.....je suis pas non plus une peste.

la façon que tu le racontes on aurait dit que tu étais content de le fairevu que tu disais que tu étais content et que tu rigolais
essaie pas de te rattraper
j'espere que tu lui a payé un autre piano

j'ai pas grand chose à raconter en moment de solitude...les choses banales...
vers 12h je rejoins ma mère dans un pub resto pour bouffer et pour y aller j'emprunte une rue piétonne de lorient..et je me prends le pied sur un pavé et je m'étale de tout mon long...
j'ai regardé personne j'ai continué mon chemin comme çi de rien était
voilà
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
aymezic
lucieg a écrit :
Tal_Rasha a écrit :
wow wow j'ai pété un verre, sans faire éxpré et jai beaucoup culpabilisé la bière sur le piano, c'était pas vraimment expré. Faut pas non plus porter ce genre de jugement. Il a eu des vols de portable des truc pas tres racontable sont aussi passé. Mais voila.....je suis pas non plus une peste.

la façon que tu le racontes on aurait dit que tu étais content de le fairevu que tu disais que tu étais content et que tu rigolais
essaie pas de te rattraper
j'espere que tu lui a payé un autre piano

j'ai pas grand chose à raconter en moment de solitude...les choses banales...
vers 12h je rejoins ma mère dans un pub resto pour bouffer et pour y aller j'emprunte une rue piétonne de lorient..et je me prends le pied sur un pavé et je m'étale de tout mon long...
j'ai regardé personne j'ai continué mon chemin comme çi de rien était
voilà

ça c'est de la valeur sure
Tal_Rasha
Bon d'accord le piano c'était éxprés mais bon sa pa été le plus grand gloup de la soiré, et bon quand même j'allai pas inventé tout ça. Sa ma permit d'ouvrir les yeux sur certain point. Nous évoluons grace a nos erreurs. Y a d'autre personne qui sont venu des voisin du gars d ela baraque, c'est l'un d'entre qui ont prit mon portable et ceului d'une amie a moi. Le lendemain j'ai du nettoyer pas mal de truc. Mais bon sa reste un bon souvenir. Mais ne me sorter pas des trucs comme "mythomètre" j'étais encore au maroc à cette époque. Les choses y était différantes, j'ai du arrondir la vérité mais pas non plu sinventez des trucs, mais mon grand moment de solitude à été le lendemain. Avouez quand même que si c'était inventez j'aurais allé chercher loin. On a tuer plein de personnes car elles disait que la terre était ronde, c'était il y a longtemps mais l'homme est le même ce qui est dure a croire ou si qui est peu comun n'est pas impossible.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
hola, tu te barres en trip là mon gars...
Che Gue Natha
Tal_Rasha a écrit :
Bon d'accord le piano c'était éxprés mais bon sa pa été le plus grand gloup de la soiré, et bon quand même j'allai pas inventé tout ça. Sa ma permit d'ouvrir les yeux sur certain point. Nous évoluons grace a nos erreurs. Y a d'autre personne qui sont venu des voisin du gars d ela baraque, c'est l'un d'entre qui ont prit mon portable et ceului d'une amie a moi. Le lendemain j'ai du nettoyer pas mal de truc. Mais bon sa reste un bon souvenir. Mais ne me sorter pas des trucs comme "mythomètre" j'étais encore au maroc à cette époque. Les choses y était différantes, j'ai du arrondir la vérité mais pas non plu sinventez des trucs, mais mon grand moment de solitude à été le lendemain. Avouez quand même que si c'était inventez j'aurais allé chercher loin. On a tuer plein de personnes car elles disait que la terre était ronde, c'était il y a longtemps mais l'homme est le même ce qui est dure a croire ou si qui est peu comun n'est pas impossible.

C'est ni peu commun ni impossible c'est abruti comme comportement tu peux bien t'éclater en buvant et fumant ce que tu veux sans démonter une baraque et abimer un piano
Pareil celui qui fait ça chez moi je crois qu'il ressort pas indemne
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Tristan
Tal_Rasha a écrit :
mais l'homme est le même ce qui est dure a croire ou si qui est peu comun n'est pas impossible.

Gné??
Che Gue Natha
Tristan a écrit :
Tal_Rasha a écrit :
mais l'homme est le même ce qui est dure a croire ou si qui est peu comun n'est pas impossible.

Gné??

A retenir pour le topic "les dictons qui ne veulent rien dire"
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Tristan
Je le mets dans ma signature tellement c'est bon, faut pas que ça se perde une phrase comme ça.
aymezic
Tristan a écrit :
Tal_Rasha a écrit :

Gné??

ben oui, quand l'être commun n'est pas impossible, ce n'est pas à croire ce qui pourrait le devenir !

Tristan
Tu me files mal au crâne.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tal_Rasha a écrit :

... mais t'as bu ?

En ce moment sur backstage...