Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mai 2006, 11:33
Tal_Rasha a écrit :
Bon d'accord le piano c'était éxprés mais bon sa pa été le plus grand gloup de la soiré, et bon quand même j'allai pas inventé tout ça. Sa ma permit d'ouvrir les yeux sur certain point. Nous évoluons grace a nos erreurs. Y a d'autre personne qui sont venu des voisin du gars d ela baraque, c'est l'un d'entre qui ont prit mon portable et ceului d'une amie a moi. Le lendemain j'ai du nettoyer pas mal de truc. Mais bon sa reste un bon souvenir. Mais ne me sorter pas des trucs comme "mythomètre" j'étais encore au maroc à cette époque. Les choses y était différantes, j'ai du arrondir la vérité mais pas non plu sinventez des trucs, mais mon grand moment de solitude à été le lendemain. Avouez quand même que si c'était inventez j'aurais allé chercher loin. On a tuer plein de personnes car elles disait que la terre était ronde, c'était il y a longtemps mais l'homme est le même ce qui est dure a croire ou si qui est peu comun n'est pas impossible.

... mais t'as bu ?
SpongeBen
Pour reprendre son expression :

"J'ai pas que bu !"
Jizzlobber
Che Gue Natha a écrit :
Tristan a écrit :
Tal_Rasha a écrit :
mais l'homme est le même ce qui est dure a croire ou si qui est peu comun n'est pas impossible.

Gné??

A retenir pour le topic "les dictons qui ne veulent rien dire"

ze meilleure citation
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
8O
heureusement que tu ne l'as pas inventé...faudrait être vraiment con pour se faire passer pour un...con

( faire exprès de foutre du liquide sur un piano)...'tin celui ou celle qui me fait ça sur mes grattes ou sur la batterie de mon père il se prend des poings dans la tronche

eh quand même on peut être con étant jeune mais là ce n'est même plus ça

et en plus je remarque que tu dis des phrases sans sens

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tristan
ll°benj°ll a écrit :
Pour reprendre son expression :

"J'ai pas que bu !"

:mdr: :mdr:

L'alcool n'excuse pas tout.
SpongeBen
"mais l'homme est le même ce qui est dure a croire ou si qui est peu comun n'est pas impossible."

Hop, je vous invite tous à mettre cette phrase culte dans votre signature !
Tristan
C'est chose faite
SpongeBen
Je cherche encore sur la signification de ce message venu d'ailleurs.

Hop, voilà singature éditée !
The Glow Inc.
Je crois qu'il a voulu dire :

"Ahlàlà mes amis, cette réaction est bien humaine et croyez bien que je vous comprend ! Cependant tout ce qui semble étrange, démesuré, voire enorme n'est pas forcément impossible !"
Tristan
En fait c'est la fin qui est incompréhensible, à partir du "ou si".
SpongeBen
MrBumble a écrit :

"Ahlàlà mes amis, cette réaction est bien humaine et croyez bien que je vous comprend ! Cependant tout ce qui semble étrange, démesuré, voire enorme n'est pas forcément impossible !"

Même dit comme ça, on tient toujours de l'homme bourré.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je propose d'arreter ce linchage public....

non en fait continuez c'est marrant
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
MrBumble a écrit :

Même dit comme ça, on tient toujours de l'homme bourré.

En résumé rien n'est impossible ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est pas faux!
Barberousse user-club
aymezic
je ne vous contredis pas

En ce moment sur backstage...