Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
je ne vous contredis pas
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
y à un peu de freepostage là quand même lol, mais nous savons tous ou si rien n'est impossible!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
The Glow Inc.
John F. a écrit :
mais nous savons tous ou si rien n'est impossible!

Gné???
Che Gue Natha
MrBumble a écrit :
John F. a écrit :
mais nous savons tous ou si rien n'est impossible!

Gné???

Et mais Johny F c'est pas un concours de phrase à la con t'embarque pas la dedans
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
K.Lagan
Mouarf, signature en cours d'édition mon bon Tal Rasha.

Sinon petit moment de solitude ptet pas drôle une fois raconté, mais on se sent bien con sur le moment quand même.
Situation : le bus, le soir, rentrer de la fac, pas bcp dormi la nuit dernière.
Alors évidemment, je me laisse doucement bercer par le bus puis mes paupières deviennent loouurdes trèèèèès louuuurdes, je me laisse aller et je somnole... Seulement, comme c'est déjà arrivé à tout le monde, ya des fois on se réveille en s'effrayant sans raison apparente. Evidement, vlà ty pas que tout mon corps tressaillit d'un coup...
Je regarde autour de moi, et merde, un groupe de damoiselles pas trop laides m'ont capté et pouffent de rire, sans compter une mémé assise juste derrière moi.
Heureusement, mon arrêt était proche et je suis sortit la queue entre les jambes ...

Sinon, question à Mr Bumble, d'où venait ton ancien avatar ? Cette tête me disait vaguement quelque chose ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Glow Inc.
K.Lagan a écrit :

Sinon, question à Mr Bumble, d'où venait ton ancien avatar ? Cette tête me disait vaguement quelque chose ...

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mes avatars !!??
C'était Thora Birch dans Ghost World...
SpongeBen
MrBumble a écrit :
K.Lagan a écrit :

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mes avatars !!??
C'était Thora Birch dans Ghost World...

Je la préférais à la bête horrible
twiggggggyyyyyy
Dernier en date, en cours un pote se renseigne sur ma copine et me demande "Et elle habite ou ta copine?" et d'un coup le prof entre et tout le monde se tait. Moi je vois pas le prof et je réponds "Dans ton cul" un peu fort, ca m'a valu un gros moment de solitude.

Dans le même genre, un gars de ma classe entre dans le labo de physique ou est le PC portable du prof et commence à le regarder. Le prof arrive et demande pourquoi l tourne autour du PC et moi par réflexe et avec ma classe habituelle je dit au prof que l'élève cherchait des films de Q. D'ailleurs le prof me laisse rien passer depuis....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Tal_Rasha
Je dois dire que la volupté de mes phrases épates toujours le public, serais-je un oiseau dans ma future vie surement dirais-je mais sur ceci je dois dire que je suis la représentation de moi dans la vie. Sinon j'aime bien la vodka. Vos vie ne seront plus que néant quand la lumière de la vie toucherait son seuil de la mort. Et le son de nos instruments retentiront dans la cage de la vie entre la vie et la mort. J'aime bien regarder la lueur de l'océan assis sur un petit mont de sable. Les autres me voi fou......mais je le suis car l'océan me la dit. Jesus avait une mission et moi aussi sauf que personne ne pourra et ne devrait pas marcher sur mes mains quand je regarde la mer. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Modifié le 06/05/2006 à 23:28
Tristan
Tal_Rasha a écrit :
Je dois dire que la volubté de mes phrases épates toujours le public, serais-je un oiseau dans ma future vie surement dirais-je mais sur ceci je dois dire que je suis la représentation de moi dans la vie. Sinon j'aime bien la vodka. Vos vie ne seront plus que néant quand la lumière de la vie toucherait son seuil de la mort. Et le son de nos instruments retentiront dans la cage de la vie entre la vie et la mort. J'aime bien regarder la lueur de l'océan assis sur un petit mont de sable. Les autres me voi fou......mais je le suis car l'océan me la dit. Jesus avait une mission et moi aussi sauf que personne ne pourra et ne devrait pas marcher sur mes mains quand je regarde la mer. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Hey ça faisait longtemps. Bravo encore une belle perle, je mets la page dans mes favoris. Bon écoute avant de tenter de te donner un style d'écriture (amis poètes bonsoir ) apprend déja la base de la langue française : l'orthographe et la conjugaison.

Sur ce bonne soirée autour de ta bouteille.

Au fait....volupté pas volubté
Jizzlobber
Un poète . Et c'est volupté. C'est un joli mot faut pas faire de faute
Tristan
J'tai grillé J'ai pas pu laisser passer ça :mdr:
Tristan
Tal_Rasha a écrit :
Sinon j'aime bien la vodka.

Bon écoute y'a un moment ou faut faire des choix. Ou tu te casses sans bruit de g.com, où tu arrêtes de raconter des conneries.

Non en fait continue tu me fais marrer.
Tal_Rasha
Quand on dit je vol pas (dérobé car je c'estq u'il des esprit qui vont me croire tordu) sa veut pas dire que vous n'avez jamais voler!!!!!!!!!?

En ce moment sur backstage...