Tal_Rasha a écrit :
Je dois dire que la volupté de mes phrases épates toujours le public, serais-je un oiseau dans ma future vie surement dirais-je mais sur ceci je dois dire que je suis la représentation de moi dans la vie. Sinon j'aime bien la vodka. Vos vie ne seront plus que néant quand la lumière de la vie toucherait son seuil de la mort. Et le son de nos instruments retentiront dans la cage de la vie entre la vie et la mort. J'aime bien regarder la lueur de l'océan assis sur un petit mont de sable. Les autres me voi fou......mais je le suis car l'océan me la dit. Jesus avait une mission et moi aussi sauf que personne ne pourra et ne devrait pas marcher sur mes mains quand je regarde la mer. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
C'est un festival là ! Au moins tu m'auras donné mon quota de fou rire en cette douce nuit.
Tu déchires sérieux, je vote pour que tu restes ici. Demain tu nous fais la même.
Sans déconner, il y a des perles dans le post.
Citation:
serais-je un oiseau dans ma future vie surement dirais-je mais sur ceci je dois dire que je suis la représentation de moi dans la vie.
Déjà celle là, elle est énorme.
Citation:
J'aime bien regarder la lueur de l'océan assis sur un petit mont de sable.
J'avoue que celle là est pas mal également.
Citation:
Jesus avait une mission et moi aussi sauf que personne ne pourra et ne devrait pas marcher sur mes mains quand je regarde la mer
Alors celle là m'a transcendée ! J'en pleure encore. Direct en signature.
Et entre ce florilège, tu nous rassures en arrivant à placer :
Citation:
Sinon j'aime bien la vodka
Merci, du fond du coeur !