Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tal_Rasha
Quand on dit je vol pas (dérobé car je c'estq u'il des esprit qui vont me croire tordu) sa veut pas dire que vous n'avez jamais voler!!!!!!!!!?
Alexxxx
Non mais , t'es grillé c'est tout
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tal_Rasha a écrit :
Quand on dit je vol pas (dérobé car je c'estq u'il des esprit qui vont me croire tordu) sa veut pas dire que vous n'avez jamais voler!!!!!!!!!?

Tu veux pas fermer ta gueule un peu ?
SpongeBen
Tal_Rasha a écrit :
Je dois dire que la volupté de mes phrases épates toujours le public, serais-je un oiseau dans ma future vie surement dirais-je mais sur ceci je dois dire que je suis la représentation de moi dans la vie. Sinon j'aime bien la vodka. Vos vie ne seront plus que néant quand la lumière de la vie toucherait son seuil de la mort. Et le son de nos instruments retentiront dans la cage de la vie entre la vie et la mort. J'aime bien regarder la lueur de l'océan assis sur un petit mont de sable. Les autres me voi fou......mais je le suis car l'océan me la dit. Jesus avait une mission et moi aussi sauf que personne ne pourra et ne devrait pas marcher sur mes mains quand je regarde la mer. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

C'est un festival là ! Au moins tu m'auras donné mon quota de fou rire en cette douce nuit.
Tu déchires sérieux, je vote pour que tu restes ici. Demain tu nous fais la même.
Sans déconner, il y a des perles dans le post.

Citation:
serais-je un oiseau dans ma future vie surement dirais-je mais sur ceci je dois dire que je suis la représentation de moi dans la vie.

Déjà celle là, elle est énorme.

Citation:
J'aime bien regarder la lueur de l'océan assis sur un petit mont de sable.

J'avoue que celle là est pas mal également.
Citation:

Jesus avait une mission et moi aussi sauf que personne ne pourra et ne devrait pas marcher sur mes mains quand je regarde la mer

Alors celle là m'a transcendée ! J'en pleure encore. Direct en signature.

Et entre ce florilège, tu nous rassures en arrivant à placer :

Citation:
Sinon j'aime bien la vodka

Merci, du fond du coeur !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
putain il est con lui… 
A million flies can't be wrong.
SpongeBen
N'empêche, il serait bon au Kamoulox
Tal_Rasha
Je suis sur que jesus t'excuseras, je parie que si tu vois la mer tu fonce dedans pour t'y baigner, moi je reste des heures à la contemplé....et même avec ça je me beigne pas dedans par respect. Tu crois qu'elle en a pas marre que tout le monde vienne la salire. Je pense que mon âme reposera a côté de l'océan car c'est l'élément le plus important pour nous. Nous avons besoin de lui et lui n'a pas besoin de nous c'est comme les tarte à la pommes, chaque années de pauvres pommes doivent mourrir dans des tartes ou dans du cidre ou dans du jus ou dans de la confiture mais ouvré les yeux c'est l'apocalypse les pommes sont en voit de disparition. Nous devons empêcher l'enemi de faire des tartes à la pommes jouons leur un smoke in the water mais dans ce cas on respectera pas l'eau tout ceci pour dire la vie est comme une pomme elle peut mourrir à n'importe quelle instant, méfier vous les mangeurs de tartes à la pommes seront toujours derriere vous à vous guêter. J'aime les nuages parcequ'il sont rapide dans l'air vous vous sentez s'y petit que je crois que ma representation dans la vie ne peut atteindre ces nuages, je crois que je suis que je le crois ne pas l'être mais ceci dit peut être que je me trompe?
MrGarrison
jean claude vandamme sors de ce corps!!!!
voyeeeeeeez...
SpongeBen
J'ai failli être deçu de la dernière préstation, mais la fin m'a rassurée :

Citation:
J'aime les nuages parcequ'il sont rapide dans l'air vous vous sentez s'y petit que je crois que ma representation dans la vie ne peut atteindre ces nuages, je crois que je suis que je le crois ne pas l'être mais ceci dit peut être que je me trompe?

T'es trop fort, trop con, mais trop fort

Après va falloir partir aussi
Tal_Rasha
Je c'est qu'il va falloir partir mais je vais faire ma derniere prestation demain...

Un best of de mes phrases rien que pour vous:
Citation:
serais-je un oiseau dans ma future vie surement dirais-je mais sur ceci je dois dire que je suis la représentation de moi dans la vie.

Citation:
J'aime bien regarder la lueur de l'océan assis sur un petit mont de sable.

Citation:
Jesus avait une mission et moi aussi sauf que personne ne pourra et ne devrait pas marcher sur mes mains quand je regarde la mer

Citation:
J'aime les nuages parcequ'il sont rapide dans l'air vous vous sentez s'y petit que je crois que ma representation dans la vie ne peut atteindre ces nuages, je crois que je suis que je le crois ne pas l'être mais ceci dit peut être que je me trompe?

Et le meilleur pour la fin
Citation:
mais l'homme est le même ce qui est dure a croire ou si qui est peu comun n'est pas impossible

En attendant demain soir...
Modifié le 07/05/2006 à 03:03
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
nan mais ne l'encouragez pas non plus

j'ai l'impression qu'il fait ça pour vous " amuser " en gros pour se foutre de votre tronche...enfin c'est mon sentiment
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tal_Rasha
Non on contraire j'aime bien qu'on se foute de ma geule pasque j'ai pas grand chose dans mon crâne car ma vie consiste seulement a regarder l'océan.
Alexxxx
Tal_Rasha a écrit :
Je suis sur que jesus t'excuseras, je parie que si tu vois la mer tu fonce dedans pour t'y baigner, moi je reste des heures à la contemplé....et même avec ça je me beigne pas dedans par respect. Tu crois qu'elle en a pas marre que tout le monde vienne la salire. Je pense que mon âme reposera a côté de l'océan car c'est l'élément le plus important pour nous. Nous avons besoin de lui et lui n'a pas besoin de nous c'est comme les tarte à la pommes, chaque années de pauvres pommes doivent mourrir dans des tartes ou dans du cidre ou dans du jus ou dans de la confiture mais ouvré les yeux c'est l'apocalypse les pommes sont en voit de disparition. Nous devons empêcher l'enemi de faire des tartes à la pommes jouons leur un smoke in the water mais dans ce cas on respectera pas l'eau tout ceci pour dire la vie est comme une pomme elle peut mourrir à n'importe quelle instant, méfier vous les mangeurs de tartes à la pommes seront toujours derriere vous à vous guêter. J'aime les nuages parcequ'il sont rapide dans l'air vous vous sentez s'y petit que je crois que ma representation dans la vie ne peut atteindre ces nuages, je crois que je suis que je le crois ne pas l'être mais ceci dit peut être que je me trompe?

KAAAAAAAMOUUUUUUULOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Che Gue Natha
Tal_Rasha a écrit :
Non on contraire j'aime bien qu'on se foute de ma geule pasque j'ai pas grand chose dans mon crâne car ma vie consiste seulement a regarder l'océan.

L'océan à versailles ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...