Bon d'accord je vais vous faire, un discour sur la vie.
Je crois uq ela vie se résume en peud e chose, vous vivez vous mourez. Quand la va se terminer....je ne sais pas, mais si aprenez a vivre à être aware comme dit vandame vous comprenderez la vie. La mort n'échape pas le suel être vivant dans le monde nul ne peut vivre s'il ne meurt pas vous voyer la vie c'est comme la soupe. Si vous la buvez a grand coup vous la finiré vite (drogue, malnutrition etc...) mais si vous la buvez lentement elle se finira plus lentement mais il faut profitez de la vie. Je crois que vous devriez réfléchir sur vous même et vous serez aware. Regarder a côté de vous, mois je voi un tapis. Il ets là et pourtant on n'y prete pas attention mais si vous saviez combien de temps on a mit à le faire et combien de sueur a été versé pour le faire. La vie est énorme et pourtant certain se suicide. Il faut je ne le c'est pa smais vivre comme nous le voulons en respectant la vie des autres mais la vie est si belle.
Je vous fait rire, je vous ennuis, je vous fait pleurer a vrai dire je men fiche otut ce que je evux c'est que ouvriez les yeux. Je regarde telement la société quelle devient un ilm pour moi. Personnes n'aide quiconque et sa s'agrave, dans plusieurs années on pourra que compter sur nous même, je trouve qu'il faut savoir partager savoir aimer et respecter la nature comme les dauphin. Aller prendre votre intruments et regarder le. Vous l'aimé car vous avé passé des moment inoubliables avec lui. Les muscicien passe beaucoup de temps a penser quand il joue, c'est comme regarder l'ocean. Jouer un accord...n'importe lequel. Vous voyer vous ressentez ce plaisir d'entendre, il y en a qui non pas votre chance qui n'entende pas ou qu'il non pas le smoye de découvrir ce monde d ela musique. Arrété de vous prendre pour des "je suis lemeilleur, jen'ai rien a me reprocher" Chaque essayer d'aider un proche ou un inconnue si tout le monde fait de même on pourra progresser. Allé dans des bar les soir vous voyez des hommes qui passent leur vie avec l'alcool, c'est pas bien. Certains marie pass eplus de temps avec leur whisky qu'avec leur femme, il faut changer le monde.
Mais il ne changeras pas sans vous il faut mèttre du siens. Le vrai bonheur c'est de rendre des gens heureux par votre aide, vous serez fier et vous zentirez une sensation de bien être si vous faite ça tout le temps on vous regardera d'une manière encore plus douce. N'aidez pas avec de l'argent mais de l'aide qui vient du coeur. Je crois que chacund e nous peut fair emieux de ce qu'il pense, chacun peut être aware, chacun peut regarder le ciel, chacun peut regardez la mer et chacun peut aussi aider son prochain.
J'espere que certains d'entre vous aurons réfléchie.
Les autres ne vous jugeront qu'a partir de vos actes.
Je ne vit pas au dépend des autres mais j'aide les autres je me sens ni supérieur ni plus fort, je me sens juste utile car des fois on se demande pourquoi on est là je crois que c'est la meilleur façon de vivre sa vie pleinement. Sur ceux je vous souhaite un moment de réflexion et de bonheur futur.