Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
et d'avatar aussi ça respire pas d'intelligence ^^
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon ça va le freepost? Les basses remarques sur l'orthographe franchement, je vois pas à quoi ça sert. On parle solitude ou on ferme?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SpongeBen
Tu avoueras qe c'est une belle solitude ce mec !
j'attends le dernier post de sa part !
astroman
Citation:
Citation:

j'ai repéré ta signature ailleurs et je me suis dit "mé keskecé struc" et puis j'ai lu la page 884 et...j'ai vu la lumière
K.Lagan
Je crois que vous n'avez pas capté que notre cher ami se fiche un peu de notre gueule ...

Bon, jsuis de l'avis de Biz, on arrête le freepost et on continue avec des moments de solitude svp. Tal-Rasha, il est marrant 2 min, mais ya pas de quoi en faire un cake ...

Micro mini moment de solitude pour relancer l'affaire, jme suis fais capter par ma moman en plein solo endiablé dans ma piaule, elle s'est bien fichu de ma tronche paske je jouais comme un pied, mais je m'y croyais .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Glow Inc.
Dans le même genre, mon ex ex copine m'avait fait de jolies tresses et elle était dans la salle de bain et pendant ce temps j'avais foutu un cd et je me suis mis à faire mon tit headbang devant la glace afin de voir comment réagissaient mes tresses en situation musicale. J'étais là à faire le singe et au bout de deux minutes j'ai entendu ma copine exploser de rire...Ca faisait bien trente secondes qu'elle me mattait faire le con avec mes cheveux devant la glace...mmh
SpongeBen
astroman a écrit :
Citation:
Citation:

j'ai repéré ta signature ailleurs et je me suis dit "mé keskecé struc" et puis j'ai lu la page 884 et...j'ai vu la lumière

Lol, heureusement sinon on va me prendre pour un fou !

Citation:
Je crois que vous n'avez pas capté que notre cher ami se fiche un peu de notre gueule ...

Merci j'avais compris, mais il est tellement risible dans sa situation que je ne peux m'empêcher de rire.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Dans le même genre, mon ex ex copine m'avait fait de jolies tresses et elle était dans la salle de bain et pendant ce temps j'avais foutu un cd et je me suis mis à faire mon tit headbang devant la glace afin de voir comment réagissaient mes tresses en situation musicale. J'étais là à faire le singe et au bout de deux minutes j'ai entendu ma copine exploser de rire...Ca faisait bien trente secondes qu'elle me mattait faire le con avec mes cheveux devant la glace...mmh

la grande classe !!
A million flies can't be wrong.
Alexxxx
Schweinshachse a écrit :
coucou

Tal , le retour
Shmølt
astroman a écrit :
Citation:
Citation:

Mais, on l'a tous cette signature, elle est SPLEN-DIDE

Moment de solitude immédiat. Je viens d'enregistrer une compo d'un trai (donc 4 pistes de grattes) de 6 minutes, je n'étais pas parfaitement bien accordé, c'est ultra faux

Shmolt, ça fait mal
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Tal_Rasha
Bonne nouvelle, vandame à quitté mon corp ( ).

Un moment que je prefere oublié, c'est quand je jouais good god de korn avec ma k5, je sautillais un peu partout jusqu'a ce que mon père ce pète de rire. Alors direct je stop tout, figé, mon père me dit "continue continue" aprés il repartit d ema chambre dans un éclat de rire. Eh oui quandon vois son père vous imitez a headbanger..... ....voila quoi
Un grand moment de solitude.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tal_Rasha a écrit :
Bonne nouvelle, vandame à quitté mon corp ( ).

Un moment que je prefere oublié, c'est quand je jouais good god de korn avec ma k5, je sautillais un peu partout jusqu'a ce que mon père ce pète de rire. Alors direct je stop tout, figé, mon père me dit "continue continue" aprés il repartit d ema chambre dans un éclat de rire. Eh oui quandon vois son père vous imitez a headbanger..... ....voila quoi
Un grand moment de solitude.

.... je ressens un grand manque, tout d'un coup ...
Tal_Rasha
Bon d'accord je vais vous faire, un discour sur la vie.

Je crois uq ela vie se résume en peud e chose, vous vivez vous mourez. Quand la va se terminer....je ne sais pas, mais si aprenez a vivre à être aware comme dit vandame vous comprenderez la vie. La mort n'échape pas le suel être vivant dans le monde nul ne peut vivre s'il ne meurt pas vous voyer la vie c'est comme la soupe. Si vous la buvez a grand coup vous la finiré vite (drogue, malnutrition etc...) mais si vous la buvez lentement elle se finira plus lentement mais il faut profitez de la vie. Je crois que vous devriez réfléchir sur vous même et vous serez aware. Regarder a côté de vous, mois je voi un tapis. Il ets là et pourtant on n'y prete pas attention mais si vous saviez combien de temps on a mit à le faire et combien de sueur a été versé pour le faire. La vie est énorme et pourtant certain se suicide. Il faut je ne le c'est pa smais vivre comme nous le voulons en respectant la vie des autres mais la vie est si belle.

Je vous fait rire, je vous ennuis, je vous fait pleurer a vrai dire je men fiche otut ce que je evux c'est que ouvriez les yeux. Je regarde telement la société quelle devient un ilm pour moi. Personnes n'aide quiconque et sa s'agrave, dans plusieurs années on pourra que compter sur nous même, je trouve qu'il faut savoir partager savoir aimer et respecter la nature comme les dauphin. Aller prendre votre intruments et regarder le. Vous l'aimé car vous avé passé des moment inoubliables avec lui. Les muscicien passe beaucoup de temps a penser quand il joue, c'est comme regarder l'ocean. Jouer un accord...n'importe lequel. Vous voyer vous ressentez ce plaisir d'entendre, il y en a qui non pas votre chance qui n'entende pas ou qu'il non pas le smoye de découvrir ce monde d ela musique. Arrété de vous prendre pour des "je suis lemeilleur, jen'ai rien a me reprocher" Chaque essayer d'aider un proche ou un inconnue si tout le monde fait de même on pourra progresser. Allé dans des bar les soir vous voyez des hommes qui passent leur vie avec l'alcool, c'est pas bien. Certains marie pass eplus de temps avec leur whisky qu'avec leur femme, il faut changer le monde.

Mais il ne changeras pas sans vous il faut mèttre du siens. Le vrai bonheur c'est de rendre des gens heureux par votre aide, vous serez fier et vous zentirez une sensation de bien être si vous faite ça tout le temps on vous regardera d'une manière encore plus douce. N'aidez pas avec de l'argent mais de l'aide qui vient du coeur. Je crois que chacund e nous peut fair emieux de ce qu'il pense, chacun peut être aware, chacun peut regarder le ciel, chacun peut regardez la mer et chacun peut aussi aider son prochain.

J'espere que certains d'entre vous aurons réfléchie.
Les autres ne vous jugeront qu'a partir de vos actes.
Je ne vit pas au dépend des autres mais j'aide les autres je me sens ni supérieur ni plus fort, je me sens juste utile car des fois on se demande pourquoi on est là je crois que c'est la meilleur façon de vivre sa vie pleinement. Sur ceux je vous souhaite un moment de réflexion et de bonheur futur.

En ce moment sur backstage...