Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tal_Rasha
Bon d'accord je vais vous faire, un discour sur la vie.

Je crois uq ela vie se résume en peud e chose, vous vivez vous mourez. Quand la va se terminer....je ne sais pas, mais si aprenez a vivre à être aware comme dit vandame vous comprenderez la vie. La mort n'échape pas le suel être vivant dans le monde nul ne peut vivre s'il ne meurt pas vous voyer la vie c'est comme la soupe. Si vous la buvez a grand coup vous la finiré vite (drogue, malnutrition etc...) mais si vous la buvez lentement elle se finira plus lentement mais il faut profitez de la vie. Je crois que vous devriez réfléchir sur vous même et vous serez aware. Regarder a côté de vous, mois je voi un tapis. Il ets là et pourtant on n'y prete pas attention mais si vous saviez combien de temps on a mit à le faire et combien de sueur a été versé pour le faire. La vie est énorme et pourtant certain se suicide. Il faut je ne le c'est pa smais vivre comme nous le voulons en respectant la vie des autres mais la vie est si belle.

Je vous fait rire, je vous ennuis, je vous fait pleurer a vrai dire je men fiche otut ce que je evux c'est que ouvriez les yeux. Je regarde telement la société quelle devient un ilm pour moi. Personnes n'aide quiconque et sa s'agrave, dans plusieurs années on pourra que compter sur nous même, je trouve qu'il faut savoir partager savoir aimer et respecter la nature comme les dauphin. Aller prendre votre intruments et regarder le. Vous l'aimé car vous avé passé des moment inoubliables avec lui. Les muscicien passe beaucoup de temps a penser quand il joue, c'est comme regarder l'ocean. Jouer un accord...n'importe lequel. Vous voyer vous ressentez ce plaisir d'entendre, il y en a qui non pas votre chance qui n'entende pas ou qu'il non pas le smoye de découvrir ce monde d ela musique. Arrété de vous prendre pour des "je suis lemeilleur, jen'ai rien a me reprocher" Chaque essayer d'aider un proche ou un inconnue si tout le monde fait de même on pourra progresser. Allé dans des bar les soir vous voyez des hommes qui passent leur vie avec l'alcool, c'est pas bien. Certains marie pass eplus de temps avec leur whisky qu'avec leur femme, il faut changer le monde.

Mais il ne changeras pas sans vous il faut mèttre du siens. Le vrai bonheur c'est de rendre des gens heureux par votre aide, vous serez fier et vous zentirez une sensation de bien être si vous faite ça tout le temps on vous regardera d'une manière encore plus douce. N'aidez pas avec de l'argent mais de l'aide qui vient du coeur. Je crois que chacund e nous peut fair emieux de ce qu'il pense, chacun peut être aware, chacun peut regarder le ciel, chacun peut regardez la mer et chacun peut aussi aider son prochain.

J'espere que certains d'entre vous aurons réfléchie.
Les autres ne vous jugeront qu'a partir de vos actes.
Je ne vit pas au dépend des autres mais j'aide les autres je me sens ni supérieur ni plus fort, je me sens juste utile car des fois on se demande pourquoi on est là je crois que c'est la meilleur façon de vivre sa vie pleinement. Sur ceux je vous souhaite un moment de réflexion et de bonheur futur.
SpongeBen
Et moi je souhaite que l'on te ban.

Bye l'ami
Tal_Rasha
Pourquoi ai-je négligé la charte du forum....non.......mais bon si l'ensemble veut me bannir qu'il le fasse, ma mission finira ici. Mal est de juger ceux que l'on connait pas.
SpongeBen
Shmolt a écrit :
[edit]

En fait, à bien y réfléchir je pense sincèrement qu'il y a un sens à ce qu'il dit et je ne deconne pas!

Shmolt,

Mais après c'est comme Van Damm, je trouve qu'il ne dit pas de connerie le belge de street fighters, mais c'est la manière de le dire qui est franchement ridicule
Shmølt
Oui, c'est pareil pour le karatéka, je trouve que tout ce qu'il dit est fondé. Il le dit d'une façon... originale certes, mais en quoi ça pourrait-etre un motif rejet?

Enfin bref on en va pas polémiquer sur ces "philosophes modernes".

Shmolt, bonne nuit
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Tal_Rasha
Shmolt a écrit :
Oui, c'est pareil pour le karatéka, je trouve que tout ce qu'il dit est fondé. Il le dit d'une façon... originale certes, mais en quoi ça pourrait-etre un motif rejet?

Shmolt, bonne nuit

Toi jt'aime bien .....
Orthodoxyn
Tal_Rasha

j'ai rien compris de ton truc...
faut aider les alcoolo?

moi je vis ma vie pas celle des autres
je suis égoiste et fier de l'etre

PS : on t'apellerai pas Jésus parfois?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Je voudrai surtout pas faire le rabat-joie mais j'ai l'impression qu'on s'est grave éloigné du sujet. C'est bizard ce qui se passe avec tal rasha, il poste à tour de bras pour raconter divers trucs, vous commentez ses postes et lui réagit à chacun de vos commentaires...

Moment de solitude pour moi vendredi soir:
Avec le groupe on tente de faire revenir l'ancien chanteur qui était parti parceque j'étais trop exigent avec lui par rapport à son manque de motivation et sa préférence pour sa copine plutôt que pour le groupe.
Et moi au bistrot je balance au bassiste en déconnant d'un coup: De toute façon maintenant que j'ai une copine, je viens qu'à une répète sur trois!!
Seulement l'ancien chanteur l'a pris pour sa pomme alors que pour moi toutes ces engueulades sont belle et bien derrière nous. Alors maintenant faut rattraper le coup...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
SpongeBen
Shmolt a écrit :

Shmolt, bonne nuit

Tout simplement parce qu'il le fait volontairement en se foutant de notre gueule.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ll°benj°ll a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt, bonne nuit

Tout simplement parce qu'il le fait volontairement en se foutant de notre gueule.

Allez stop stop STOP STOP BORDEL

Arrêtez de lui parler, putain, ou alors en MP, mais là cette discussion est méga-chiante, j'ai rarement vu un truc aussi chiant. Le prenez pas pour vous mais là c'est peine puissance 1000.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon prochain post hors sujet c'est la sanction.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
J'en ai un plutôt gentil qui est arrivé à un mec que je connais un peu, Julien, qui en a d'ailleurs gardé le surnom de Gaston tellement il a été puissant dans sa boulette.
Alors voilà : Charlotte est une ado, elle fume et, comme beaucoup, le cache à ses parents.
Un soir son pote Julien est à la maison, il connaît bien les parents, et le père de Charlotte lui propose une clope, ce à quoi il répond le plus spontanément du monde : "Merci mais avec Charlotte on a décidé d'arrêter."
8O <- stupeur du père de Charlotte.
<- Solitude de Julien-Gaston, qui vient de comprendre qu'il a grillé en beauté sa pote devant ses parents!
Au final il lui a peut-être rendu service mais je crois que sur le coup la nouvelle a été plutôt mal accueillie...
Modifié le 08/05/2006 à 14:38
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Enorme
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Alexxxx
Y sont toujour ensemble ?
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Euh je sais pas si ils sont sortis ensemble à un moment ou à un autre mais aujourd'hui ils sont tous les deux casés c'est sûr, à mon avis ils sont surtout des amis de longue date, et cette histoire a déjà quelques années.

En ce moment sur backstage...