Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Euh je sais pas si ils sont sortis ensemble à un moment ou à un autre mais aujourd'hui ils sont tous les deux casés c'est sûr, à mon avis ils sont surtout des amis de longue date, et cette histoire a déjà quelques années.
Joe Wart
ma derniere en date, je marche en ville ( Jean medecin pour les forumeurs niçois) et j'arrive devant l'eglise notre dame, et là je vois une fille magnifique, genre la femme en rouge dans matrix, je la suis du regard toujours en marchant, je me retourne comme hypnotisé et tout d'un coup je me rammasse lamentablement sur le parvis de l'eglise avec les passants qui se marraient ...

sinon dans le style gros moment de solitude:
on était avec mon frere chez son ex copine et sa soeur une tres bonne amie, mon frere demande où se trouvent les toilettes, jusqu'a la normal quoi... on le voit sortir 5 mins plus tard et me dit les toilettes ne marchent pas on peut pas tirer la chasse, en effet deux crottes enormes ( genre celles du debut du topic 20x5 cm)étaient en train de flotter, et la mere de nos amies va au toilettes et nous sors j'ai oublié de vous dire on a un probleme de chasse d'eau mon frere est devenu livide c'etait comique
Eddie Van Halen powa!
The Glow Inc.
Il y a quelques semaines je discutais avec une amie à la fac ( mon amie n'est pas blonde, ça a son importance par la suite ). On parlait de tout et de rien et je lui racontais une conversation que j'avais eu sur msn avec un américain. Et je lui cite une phrase dont je ne me rappelle plus mais qui se terminait par "lol". Et là elle me sort un magnifique : "oh, ils disent lol aussi aux états unis ?? "...

mmh
pirator
petit moment de solitude :

l'autre jour je susi allé me promener en ville avec un pote, et c'était blindé de monde ... et la on se dit "putain j'espere qu'on va pas croiser un gogol du bahut" et moi la je commence a calculer scientifiquement la probabilité ... j'en arrive a lui dire

't'inquiète pas, y'a 0.7 chances sur 2500 qu'on tombe sur un gars du bahut'

on tourne au hasard d'une rue et on tombe sur deux filles du bahut que je peux pas voir ...

deux min après je tombe sur un crétin de ma classe

et en rentrant un gars en scooter s'arrete nous dire salut : encore un gogol de ma classe

pourtant je suis bon en maths d'habitude :'(
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Neredev
MrBumble a écrit :
Il y a quelques semaines je discutais avec une amie à la fac ( mon amie n'est pas blonde, ça a son importance par la suite ). On parlait de tout et de rien et je lui racontais une conversation que j'avais eu sur msn avec un américain. Et je lui cite une phrase dont je ne me rappelle plus mais qui se terminait par "lol". Et là elle me sort un magnifique : "oh, ils disent lol aussi aux états unis ?? "...

mmh

Une seule chose à dire : lol ! On sent que la personne en question n'utilisait pas une expression sans savoir ce qu'elle voulait dire
born2burn
ll°benj°ll a écrit :
Et moi je souhaite que l'on te ban.

Bye l'ami

[Edit de BiZ: quand je dis plus de message, j'aimerais bien que ce soit le cas]

[Edit de Born2burn: Excuses moi Biz, j'avais pas fait gaffe!]
[Edit de BiZ: y a pas de malaise ]
Modifié le 08/05/2006 à 18:46
LeBasNormand
pirator a écrit :
petit moment de solitude :

l'autre jour je susi allé me promener en ville avec un pote, et c'était blindé de monde ... et la on se dit "putain j'espere qu'on va pas croiser un gogol du bahut" et moi la je commence a calculer scientifiquement la probabilité ... j'en arrive a lui dire

't'inquiète pas, y'a 0.7 chances sur 2500 qu'on tombe sur un gars du bahut'

on tourne au hasard d'une rue et on tombe sur deux filles du bahut que je peux pas voir ...

deux min après je tombe sur un crétin de ma classe

et en rentrant un gars en scooter s'arrete nous dire salut : encore un gogol de ma classe

pourtant je suis bon en maths d'habitude :'(

Et le moment de solitude, c'est que tu sembles être un gros aigri intolérant qui peut pas cadrer les gens de sa classe ?
"Wouah trop la honte un camarade de classe bouhhhh le "gogol"

Hallucinante la mentalité de certains ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
pirator
je tassure que les gars de ma classe méritent que je les appelle comme ca
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
leeroy :

je vais prendre l'exemple de ma classe de l'année dernière car cette année ça peut aller encore mis à part 4 poufs qui font que de se foutre de la gueule de tout le monde dès qu'on lève la main pour dire une réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise...

l'année dernière j'avais une classe de gamin, de faux cul, et faisaient que de gêner le cours et se foutre de la gueule des autres et même des profs ouvertement...

alors je comprends pirator s'il dit que sa classe est pourrie je veux bien le croire même si je ne sais pas ce qui se passe dans sa classe

ça se passe comment pour toi leeroy? tout le monde il est bô il est gentil?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
J'étais tranquillement assi devant mon pc quand le vent a niqué ma fenêtre. Il y a une enorme fissure en diagonale...Putain et moi qui espérait pouvoir me payer des trucs utiles avec ma paye de cet été...
hate_field
MrBumble a écrit :
J'étais tranquillement assi devant mon pc quand le vent a niqué ma fenêtre. Il y a une enorme fissure en diagonale...Putain et moi qui espérait pouvoir me payer des trucs utiles avec ma paye de cet été...

Moment de solitude, en voyant l'avatar de MrBumble, je me suis rappelé que j'ai revendu Fallout 1 et 2 ya quelques années et maintenant je me rend compte que j'aurai vraiment pas dû me débarasser de ces chefs d'oeuvres
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
hate_field a écrit :
MrBumble a écrit :

Moment de solitude, en voyant l'avatar de MrBumble, je me suis rappelé que j'ai revendu Fallout 1 et 2 ya quelques années et maintenant je me rend compte que j'aurai vraiment pas dû me débarasser de ces chefs d'oeuvres

http://www.amazon.com/gp/produ(...)68642

amazon, l'ami de ceux qui se sentent seuls
(+1 !)
pirator
lucieg a écrit :
leeroy :

je vais prendre l'exemple de ma classe de l'année dernière car cette année ça peut aller encore mis à part 4 poufs qui font que de se foutre de la gueule de tout le monde dès qu'on lève la main pour dire une réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise...

l'année dernière j'avais une classe de gamin, de faux cul, et faisaient que de gêner le cours et se foutre de la gueule des autres et même des profs ouvertement...

alors je comprends pirator s'il dit que sa classe est pourrie je veux bien le croire même si je ne sais pas ce qui se passe dans sa classe

tu résumes bien l'état d'esprit de ma classe
LeBasNormand
lucieg a écrit :
leeroy :

Ben vous avez vraiment pas de chances, j'y suis pour rien, il n'empêche que formulé comme l'était son 1er message, on avait l'impression ( je dis bien l'impression, je connais pas pirator bien sûr ) d'un ado en grosse crise et antisocial c'est tout...
Bien sûr qu'il y a des gens biens et d'autres bcp moins au sein d'une classe, de là à tous les traiter de "gogols" ( puis j'aime pas cette insulte désolé ... c'est même niveau que "sale feuj" si on s'y penche ... après c'est le réflexe car on l'employe plus courament mais bon ...)

Allez HS off, j'étais aussi aigri la veille de mon épreuve, là ca va mieux
Grrr Easy Tiger !!! ^^
petitbateau
Oula je viens de m'en souvenir d'un...

J'étais en 5ème et ma prof d'anglais était pas commode et donc elle voulait changer les places des eleves pas gentil et une très jolie en faisait parti... Et donc elle decide de la mettre a coté de moi et quand elle a dit j'ai fait un ptit souris a la demoiselle... mais rien de plus, sans arriere penser surtout qu'en 5eme je pensais vraiment pas a ca :mdr: et la, la prof : pourquoi t'es tout rejouis ?

Eclat de rire, ahahah les amoureux

Vraiment des gamins
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Câpitaîne Z
UnGratteux a écrit :
Oula je viens de m'en souvenir d'un...

J'étais en 5ème et ma prof d'anglais était pas commode et donc elle voulait changer les places des eleves pas gentil et une très jolie en faisait parti... Et donc elle decide de la mettre a coté de moi et quand elle a dit j'ai fait un ptit souris a la demoiselle... mais rien de plus, sans arriere penser surtout qu'en 5eme je pensais vraiment pas a ca :mdr: et la, la prof : pourquoi t'es tout rejouis ?

Eclat de rire, ahahah les amoureux

Vraiment des gamins

Alala la belle époque où l'on était jeunes et insouciants
Quoique la 5eme c'est pas si loin quand meme

En ce moment sur backstage...