lucieg a écrit :
leeroy :
je vais prendre l'exemple de ma classe de l'année dernière car cette année ça peut aller encore mis à part 4 poufs qui font que de se foutre de la gueule de tout le monde dès qu'on lève la main pour dire une réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise...
l'année dernière j'avais une classe de gamin, de faux cul, et faisaient que de gêner le cours et se foutre de la gueule des autres et même des profs ouvertement...
alors je comprends pirator s'il dit que sa classe est pourrie je veux bien le croire même si je ne sais pas ce qui se passe dans sa classe
ça se passe comment pour toi leeroy? tout le monde il est bô il est gentil?
Ben vous avez vraiment pas de chances, j'y suis pour rien, il n'empêche que formulé comme l'était son 1er message, on avait l'impression ( je dis bien l'impression, je connais pas pirator bien sûr ) d'un ado en grosse crise et antisocial c'est tout...
Bien sûr qu'il y a des gens biens et d'autres bcp moins au sein d'une classe, de là à tous les traiter de "gogols" ( puis j'aime pas cette insulte désolé ... c'est même niveau que "sale feuj" si on s'y penche ... après c'est le réflexe car on l'employe plus courament mais bon ...)
Allez HS off, j'étais aussi aigri la veille de mon épreuve, là ca va mieux
Grrr Easy Tiger !!! ^^