Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
UnGratteux a écrit :
Oula je viens de m'en souvenir d'un...

J'étais en 5ème et ma prof d'anglais était pas commode et donc elle voulait changer les places des eleves pas gentil et une très jolie en faisait parti... Et donc elle decide de la mettre a coté de moi et quand elle a dit j'ai fait un ptit souris a la demoiselle... mais rien de plus, sans arriere penser surtout qu'en 5eme je pensais vraiment pas a ca :mdr: et la, la prof : pourquoi t'es tout rejouis ?

Eclat de rire, ahahah les amoureux

Vraiment des gamins

Alala la belle époque où l'on était jeunes et insouciants
Quoique la 5eme c'est pas si loin quand meme
petitbateau
Capitaine Z a écrit :
UnGratteux a écrit :
Oula je viens de m'en souvenir d'un...

J'étais en 5ème et ma prof d'anglais était pas commode et donc elle voulait changer les places des eleves pas gentil et une très jolie en faisait parti... Et donc elle decide de la mettre a coté de moi et quand elle a dit j'ai fait un ptit souris a la demoiselle... mais rien de plus, sans arriere penser surtout qu'en 5eme je pensais vraiment pas a ca :mdr: et la, la prof : pourquoi t'es tout rejouis ?

Eclat de rire, ahahah les amoureux

Vraiment des gamins

Alala la belle époque où l'on était jeunes et insouciants
Quoique la 5eme c'est pas si loin quand meme

/Mode j'raconte ma life ON

Lol moi j'ai été insouciant jusqu'au lycée (jusqua l'année derniere quoi), je sais la honte, faut dire que j'ai toujours été dans des classes super cool avec de bon potes etc... et une fois au lycée que tout tes potes ne sont plus dans ta classe...

/Mode j'raconte ma life OFF
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Greham
  • Custom Top utilisateur
haha, moi, fin de terminale S, je me suis fait virer de mon lycée ^^, je suis en vacance!!! yeahhhhh, tout ca parce que j'ai insulté mon prof de math quand il m'a vanné une fois de trop et mechament en plus,et pour avoir vanner une autre fois de trop ma prof de physique..... deja que j'avais un bon casier avant, la c'est pas passé, j'ai craqué car dans ma classe a par 2 3 potes, y'a que des cons, une ambiance horrible, j'ai l'impression de renaitre de ne plus jamais me les taper, serieusement, entre ma classe et mes profs, j'en prennait plein ma gueule car je suis assé souvent absent, l'ecole me bouffe ma santé et j'ai des problemes au coeur, donc le stress resultant de tout, pas bon......

terminale S, sa pue, surtout avec une sale classe!
Câpitaîne Z
greham a écrit :
haha, moi, fin de terminale S, je me suis fait virer de mon lycée ^^, je suis en vacance!!! yeahhhhh, tout ca parce que j'ai insulté mon prof de math quand il m'a vanné une fois de trop et mechament en plus,et pour avoir vanner une autre fois de trop ma prof de physique..... deja que j'avais un bon casier avant, la c'est pas passé, j'ai craqué car dans ma classe a par 2 3 potes, y'a que des cons, une ambiance horrible, j'ai l'impression de renaitre de ne plus jamais me les taper, serieusement, entre ma classe et mes profs, j'en prennait plein ma gueule car je suis assé souvent absent, l'ecole me bouffe ma santé et j'ai des problemes au coeur, donc le stress resultant de tout, pas bon......

Et en quoi c'est un moment de solitude???
Bouriquet
Capitaine Z a écrit :
greham a écrit :

Et en quoi c'est un moment de solitude???

ba il passe pour un con devant tout g.com

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon faut le recadrer tous les combien ce topic? C'est pas je raconte ma vie, c'est des moments de solitudes. Les exploits périscolaires plus ou moins glorieux mais sans intérêt humoristique pour les autres n'ont normalement pas leur place ici...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
oui son moment de solitude se passe ici
perso si je me faisais virer je me ferais toute petite j'irai pas raconter ça surtout sur un forum
edit : il n'y a pas de topic " je suis un boulet "? non? dommage la place de son post était là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Wahnsinn
Tiens j'me rappelle...

J'étais en perm, on devait être une cinquantaine pendant la perm du midi et j'avais le baladeur avec ETHS à fond la gamelle dans les oreilles.

Donc j'me mets à bosser, de l'anglais j'crois, pis j'pose une questiob à un pôte à côté de moi et tout d'un coup toute la perm se retourne et me regarde avec des yeux gros comme ça : suivi d'un immense fou rire indescriptible...
Moi je comprends strictement rien, je les regarde avec ces mêmes gros yeux : et puis un peu de : .
Après cinq minutes de chaos total, le pôte assis à côté de moi m'explique que vu que j'avais la musique à fond, et ben j'ai gueulé comme un cerf en rut sans m'en rendre compte...

Bref... Tu dis plus rien pendant une heure après !
Back Down To Earth
beatnik queen
On sort du boulot, 4 étudiants, devant la porte, on attend les chefs pr fermer le mag' et tout et puis là, dvt la porte, un type arrive et se parque juste devant genre en crissant les pneus, avec de la musique de beauf à fond, les fenêtres ouvertes et lunettes de soleil. Là j'termine de rouler ma clope et j'lache 'pt'in c'est qui c'bouffon'.
Et là, l'étudiant juste à côté de moi me sort 'ben ce bouffon c'est mon meilleur pote'
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
beatnik queen a écrit :
On sort du boulot, 4 étudiants

Flagrant délit de mytho...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Alexxxx
Moment de solitude pour nico (Malmsteen33) du forum , si y passe par là

On était au quinconce avec un pote a lui et une guitare , et là un type bourré arrive et nous fait " Putain vous savez ou c'est le palm beach "

Et la le nico il sort un magnifique " Baah va pas en boite tout seul , demande au 2 grosse bonasse blonde d'aller avec toi ''

Et la le mec bourré lui dit poséement

"C'est ma femme et ma belle soeur "

Neredev
Wahnsinn a écrit :
Tiens j'me rappelle...

J'étais en perm, on devait être une cinquantaine pendant la perm du midi et j'avais le baladeur avec ETHS à fond la gamelle dans les oreilles.

Donc j'me mets à bosser, de l'anglais j'crois, pis j'pose une questiob à un pôte à côté de moi et tout d'un coup toute la perm se retourne et me regarde avec des yeux gros comme ça : suivi d'un immense fou rire indescriptible...
Moi je comprends strictement rien, je les regarde avec ces mêmes gros yeux : et puis un peu de : .
Après cinq minutes de chaos total, le pôte assis à côté de moi m'explique que vu que j'avais la musique à fond, et ben j'ai gueulé comme un cerf en rut sans m'en rendre compte...

Bref... Tu dis plus rien pendant une heure après !

Tiens tiens, intéressant, j'ai eu le même problème en début d'année en cours d'espagnol...Ben ouaip, en terminale S il est facile de négliger ce genre de cours, surtout avec les cheveux longs...M'enfin bon, j'écoutais tranquilement l'Irish Tour 74 de Rory Gallagher quand la prof me demande de lire un texte. Déjà, j'ai du mal à rouler les 'r' (même Lénine n'y arrivait pas ), alors j'ai commencé à lire le truc avec un vague accent russe. Là, la classe commence à se marrer. 'Vos gueules !', pesté-je.

Je finis enfin le texte, et toute la classe est morte de rire. Je regarde mon voisin sans comprendre.

Il m'a ensuite expliqué que tous les élèves qui avaient lu avant moi parlaient super doucement, et que j'avais parlé environ trente fois plus fort qu'eux...

C'est ça, la solitude induite par le blues
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
De mon temps, on avait pas le droit d'écouter le walkman en perm, c'était fait pour bosser... Snif.

artphil
  • Publié par
    artphil
    le (Modifié 2 fois)
Mea culpa je me suis tapé un grand moment hier.

Je me connecte sur NINJAM pour un petit boeuf en ligne, et bon après 2 mins de discute je dis au gars allez, on se lance. Du coup il fait sa rythmique, je me concentre pour choper la grille et je ferme les yeux , je balance une impro-de-la-mort-qui-tue pendant quelques minutes.

Après un moment, subitement, le gars s'arrete:
- Ben, tu joues pas ? J'ai rien entendu.
Moi: - " Euh, si"
- T'es sur ?
- Ouais, ma gratte est branchée et tout ...(genre, tu me prends pour un blaireau ?)
Et lui, dans un sursaut de lucidité:
- T'as coché "Transmit ?" (pour que les autres puissent entendre ce que tu joues)
Moi: "En fait euh ... il fait beau chez toi ?"

En fait, les yeux fermés, j'avais pas vu que j'avais laissé décoché et j'ai joué tout seul sans m'en rendre compte
Modifié le 10/05/2006 à 10:44
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
King's card
A force d'en lire on veut en partager

Quand j'étais au lycée j'avais ma période black metal, et comme tout black metalleux qui se respecte, voir même comme tout fan de n'importe quoi, je chantais quand j'étais tout seul chez moi.

Sauf qu'un jour, en pleine prouesse technique vocale accompagnée d'Immortal je ne m'étais rendu compte de la présence de mon père qui m'écoutait (enfin ... me supportais plutot parce que bon ...) et qui, une fois s'être fait remarqué m'a sorti un magnifique :

" t'as pas trop mal aux cordes vocales ? " Avec un grand sourire jusqu'aux oreilles

Là, je passais d'un extrème euphorique à la solitude platonique !

Ah, j'aurais payé n'importe quoi pour le capter sur sur Claude François

En ce moment sur backstage...