Wahnsinn a écrit :
Tiens j'me rappelle...
J'étais en perm, on devait être une cinquantaine pendant la perm du midi et j'avais le baladeur avec ETHS à fond la gamelle dans les oreilles.
Donc j'me mets à bosser, de l'anglais j'crois, pis j'pose une questiob à un pôte à côté de moi et tout d'un coup toute la perm se retourne et me regarde avec des yeux gros comme ça :
suivi d'un immense fou rire indescriptible...
Moi je comprends strictement rien, je les regarde avec ces mêmes gros yeux :
et puis un peu de :
.
Après cinq minutes de chaos total, le pôte assis à côté de moi m'explique que vu que j'avais la musique à fond, et ben j'ai gueulé comme un cerf en rut sans m'en rendre compte...
Bref... Tu dis plus rien pendant une heure après !
Tiens tiens, intéressant, j'ai eu le même problème en début d'année en cours d'espagnol...Ben ouaip, en terminale S il est facile de négliger ce genre de cours, surtout avec les cheveux longs...M'enfin bon, j'écoutais tranquilement l'Irish Tour 74 de Rory Gallagher quand la prof me demande de lire un texte. Déjà, j'ai du mal à rouler les 'r' (même Lénine n'y arrivait pas
), alors j'ai commencé à lire le truc avec un vague accent russe. Là, la classe commence à se marrer. 'Vos gueules !', pesté-je.
Je finis enfin le texte, et toute la classe est morte de rire. Je regarde mon voisin sans comprendre.
Il m'a ensuite expliqué que tous les élèves qui avaient lu avant moi parlaient super doucement, et que j'avais parlé environ trente fois plus fort qu'eux...
C'est ça, la solitude induite par le blues