Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
En tout cas, Beatnik Queen qui revient... Ahlala, ca n'a pas de nom... C'est...

... orgasmique.

Citation:
Moment de solitude d'un journaliste posant une question con à un artiste dénommé Ray Charles.

Le journaleux : "Alors, ça vous fait quoi d'être aveugle ?"
Ray Charles : "Ca pourrait être pire, je pourrai être noir."

Voilà, faut pas poser des questions cons.

100 % carabistouilles.

Moment de solitude : ma première rupture amicale par consentement bilatéral. En français : ma meilleure amie et moi avons décidé de ne plus se revoir pour une durée indéterminée.

Idem.
Put forth the proposition
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Burt_Cocain a écrit :
Idem.

Allez viens l'Aixois, on va se bourrer la gueule :mdr:
burt_
  • Custom Méga utilisateur
CYD a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Idem.

Allez viens l'Aixois, on va se bourrer la gueule :mdr:

C est une chouette idee ca
Put forth the proposition
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Attendez moi...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
BiZ a écrit :
Attendez moi...

Désolé BiZ, mais fricoter avec un modo, ce serait mal vu ... notre idylle est impossible, tu le sais bien
clarissep
CYD a écrit :
BiZ a écrit :
Attendez moi...

Désolé BiZ, mais fricoter avec un modo, ce serait mal vu ... notre idylle est impossible, tu le sais bien

Décidement, il n'a pas beaucoup de chance...quand il propose un rassemblement sur Paris, pas grand monde d'intéressé...et puis là, tu le refuses....tu aurais pu faire un effort quand même

Allez petit moment de solitude...
Drôle de journée aujourd'hui, alors je décide d'aller un peu faire les magasins et en centre ville, je décide de m'arrêter juste pour voir une vitrine. Je parque la voiture (presqu à côté) et je vais voir la vitrine. Quand je reviens, un "charmant monsieur" était en train de me mettre une amande
Il y a des jours, on ferait pê bien de rester couvher...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
BiZ a écrit :
Attendez moi...

Décidement, il n'a pas beaucoup de chance...quand il propose un rassemblement sur Paris, pas grand monde d'intéressé...et puis là, tu le refuses....tu aurais pu faire un effort quand même

Par charité chais pas... Pff... J'me casse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
BiZ a écrit :
Attendez moi...

Par charité chais pas... Pff... J'me casse

Ne te la joue pas trop...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
Moment de sollitude pour moi l'autre jour, y une semaine je crois.

On avait une bordée chez un pote, et comme mes parents étaient en vacance, c'est moi qui hébergeait la liches des copains. Bon, au moment de mettre toussa dans la caisse, il se met à pleuvoir, donc moi "chouette, les voisins vont pas me griller !". Donc je met la gratte et la basse dans la voiture, et retourne dans la maison pour chercher le fluide vitale.

A l'instant ou je sors de la maison avec dans les mains (en équilibre TRES précaire) deux valoches de Kro, un pack de 12 Leffe Blonde, deux bouteilles de Vodka, une bouteille de sirop de fraise et quelques bières en vrac, que vois-je ? une quinzaine de voisin, parapliue à la main, qui rentre de promenade ... Après le général, mon voisin d'en face qui balance un magnifique "et bah dis donc, tu va encore finir en rampant ce soir !"

Et là sollitude extrème du moi, et éclat de rire général des voisins ... (Je crois d'ailleurs que mes parents ont eu vent de cet exploit, parce que récemment mon père m'a dit l'air de rien qu'il avait pas trouvé beaucoup de restes de ma conso pour cette bordée ...)
Câpitaîne Z
SolarFall a écrit :

On avait une bordée chez un pote, et comme mes parents étaient en vacance, c'est moi qui hébergeait la liches des copains. Bon, au moment de mettre toussa dans la caisse, il se met à pleuvoir, donc moi "chouette, les voisins vont pas me griller !". Donc je met la gratte et la basse dans la voiture, et retourne dans la maison pour chercher le fluide vitale.

A l'instant ou je sors de la maison avec dans les mains (en équilibre TRES précaire) deux valoches de Kro, un pack de 12 Leffe Blonde, deux bouteilles de Vodka, une bouteille de sirop de fraise et quelques bières en vrac, que vois-je ? une quinzaine de voisin, parapliue à la main, qui rentre de promenade ... Après le général, mon voisin d'en face qui balance un magnifique "et bah dis donc, tu va encore finir en rampant ce soir !"

Et là sollitude extrème du moi, et éclat de rire général des voisins ... (Je crois d'ailleurs que mes parents ont eu vent de cet exploit, parce que récemment mon père m'a dit l'air de rien qu'il avait pas trouvé beaucoup de restes de ma conso pour cette bordée ...)

Tu sais pas t'y prendre
Faut y aller petit à petit et comme sa tu te fait roder avec, au pire, un pack de bierre
Et apres quand tu bois, c'est pareil faut y aller doucement parce que si tu descend tout d'un coup, tu finira par terre
Tout ça pour dire qu'il m'est arrivé presque la même, mais dans un hypermarché avec un caddie assez remplie de boissons alcolisées et au moment de passer en caisse je croise les voisins
SolarFall
Ca met arrivé aussi, enfin à un pote. Il a du passer au Super U de son bled avec 25 bouteilles de mousseux à 0.80€ dans le caddie ... Il a balancé à la serveuse "j'en sors que 10, y en a autant dans le caddie"

Mais faut préciser qu'en Bretagne les jeunes boivent beaucoup (autant que les vieux en fait, donc même chargé comme je l'étais, ça passait encore à peu près, vu qu'ils (les voisins) n'ont pas demandé pour combien de personnes j'en avais (heureusement d'ailleurs, parce que là ils auraient eu peur les pauvres ...)

NOTE : NON, je n'ai pas fini comme Tal_kekchose, j'étais encore debout à la fin de soirée, et alcootest négatif le lendemain midi.
petitbateau
Allez un petit pas trop mechant d'aujourdhui

Un pote me sort : Ca va max (c'est moi) ?? t'as les yeux rouges, on dirait que t'as fumé...

Bien entendu, je deteste avoir les yeux rouges... en plus je ne fume pas donc voila...
Un peu plus tard,ce même pote me demande en plein milieu du repas d'aller chercher de l'eau , je suis gentil, jle fais, et en face du robinet ou je remplis ma carafe, ya une ptite glace, j'en profite pour matter mes yeux qui étaient en réalité parfaitement blanc.

Je reviens et jles vois entrain de rire parce que j'arretais pas de me matter a la glace...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
beatnik queen
Bah Perm', nous aussi on a ça mais j'pigeais pas le truc de lire un txt et tout. Nous on s'amusait à balancer des bouts de papier ds des endroits stratégiques ou alors j'en profitais pr aider mes camarades en imitant les signatures de leurs parents (pff gratos en plous) et puis une fois aussi j'ai embrassé un garçon et pile à ce moment là le proviseur arrivait et...et... bah des mauvais points
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
flomarceau
Capitaine Z a écrit :
SolarFall a écrit :

Tu sais pas t'y prendre
Faut y aller petit à petit et comme sa tu te fait roder avec, au pire, un pack de bierre
Et apres quand tu bois, c'est pareil faut y aller doucement parce que si tu descend tout d'un coup, tu finira par terre
Tout ça pour dire qu'il m'est arrivé presque la même, mais dans un hypermarché avec un caddie assez remplie de boissons alcolisées et au moment de passer en caisse je croise les voisins

Nan pas vrai !!! Le moment de solitude à la caisse, c'est quand tu vas acheter des trucs pour le groupe avec les gars du groupe (genre bière et de quoi bouffer), que tu dragues bien conscencieusement une caissière superbe, et que ton boulet de bassiste arrive en faisant "Hey, ON a failli oublier ca..."

Et jette sur le tapis un paquet de capotes.... La caissière a du nous prendre pour des gays, elle osait plus me regarder dans les yeux...

Sinon, moment de solitude double, dont un léger...

Le 1er : ma copine est partie avec notre dernier briquet, donc en attendant qu'elle rentre du taf, je trouve un briquet avec un fond de gaz, et j'allume une bougie, pour entretenir le feu comme au temps des hommes des cavernes

2nd moment de solitude : occupé à finaliser mon mémoire, je me prends une clope, j'attrape la bougie qui était placée devant mon écran et....

je dégueulasse le bureau, le clavier, mes pompes et mon jean avec la cire qui avait fondu au dessus....

>_< t'as raison clari, j'suis un gaston....
"she said I'll throw myself away..."
SpongeBen
Bon bha moment de solitude pour moi dimanche :

Mes parents sont venu chez moi dimanche pour déjeuner, et ma mère dans sa gentillesse légendaire, apporte quelques affaires diverses et variées à son fils. Jusque là, aucun soucis majeur. Les bras chargés, elle me demande où peut-elle mettre toutes ces choses.

moi - "Dans la chambre, l'armoir, tiroir de DROITE" (notez l'effort de précision).

Manque de chance, elle ouvre bien l'armoire, mais pas le bon tiroir.

Resultat ? Elle tombe sur le tiroir où ma copine et moi rangeons diverses sex toys en tout genre. Elle referme assez vite, enfin quand même 5 bonnes secondes (autant dire longtemps dans ce genre de situation), puis se retourne avec un sourire comme jamais et me donne les affaires avec un très beau :

"Vaut mieux que tu les rangent toi même, tu connais plus les rangements que moi !"

Tension de solitude dans l'assemblée, ma copine rouge comme pas possible, mon père avec large sourire communicatif (genre "bien joué fiston, tu es digne de moi ! lol), et moi, seul au monde...très seul.

Affiche de malade devant les parents

La prochaine fois, je libère les bras de ma mère et je range tout ça par mes soins !
Modifié le 10/05/2006 à 21:34

En ce moment sur backstage...