Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Bon bha moment de solitude pour moi dimanche :

Mes parents sont venu chez moi dimanche pour déjeuner, et ma mère dans sa gentillesse légendaire, apporte quelques affaires diverses et variées à son fils. Jusque là, aucun soucis majeur. Les bras chargés, elle me demande où peut-elle mettre toutes ces choses.

moi - "Dans la chambre, l'armoir, tiroir de DROITE" (notez l'effort de précision).

Manque de chance, elle ouvre bien l'armoire, mais pas le bon tiroir.

Resultat ? Elle tombe sur le tiroir où ma copine et moi rangeons diverses sex toys en tout genre. Elle referme assez vite, enfin quand même 5 bonnes secondes (autant dire longtemps dans ce genre de situation), puis se retourne avec un sourire comme jamais et me donne les affaires avec un très beau :

"Vaut mieux que tu les rangent toi même, tu connais plus les rangements que moi !"

Tension de solitude dans l'assemblée, ma copine rouge comme pas possible, mon père avec large sourire communicatif (genre "bien joué fiston, tu es digne de moi ! lol), et moi, seul au monde...très seul.

Affiche de malade devant les parents

La prochaine fois, je libère les bras de ma mère et je range tout ça par mes soins !
Modifié le 10/05/2006 à 21:34
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
CYD a écrit :
Moment de solitude : ma première rupture amicale par consentement bilatéral. En français : ma meilleure amie et moi avons décidé de ne plus se revoir pour une durée indéterminée.
j'ai fais ca aussi sauf que c'etait par consentement bilateral de sa part bon courage…

@ll°benj°ll trop bon… :mdr: :mdr: :mdr:

mais pourquoi les ranger dans la cuisine?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
CYD a écrit :
Moment de solitude : ma première rupture amicale par consentement bilatéral. En français : ma meilleure amie et moi avons décidé de ne plus se revoir pour une durée indéterminée.
j'ai fais ca aussi sauf que c'etait par consentement bilateral de sa part bon courage…

Tu manques d'imagination là...et la cuisine très bon endroit...frigo, la table de la cuisine....bon j'arrête là ...je te laisse à ton imagination.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
SILK a écrit :
CYD a écrit :

Qui te parles de cuisine ? J'ai bien parlé de la chambre non ? lol
Manquerait plus que je les mettent dans la cuisine lol trônant fièrement sur mon nespresso ou le balcon même !
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
SILK a écrit :
CYD a écrit :

Qui te parles de cuisine ? J'ai bien parlé de la chambre non ? lol
Manquerait plus que je les mette dans la cuisine lol trônant fiérement sur mon nespresso ou le balcon même !

Oui mais là il y a un problème....tu dis que ta mère ramène des victuailles et tu voudrais les lui faire ranger dans la chambre....Effectivement vous avez des moeurs curieuses là ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
CYD a écrit :

Tu manques d'imagination là...et la cuisine très bon endroit...frigo, la table de la cuisine....bon j'arrête là ...je te laisse à ton imagination.
rassure toi je ne manque pas d'imagination (j'ai surement deja du te proposer de verifier ) mais si j'avais

1°) une copine
2°) un appart
3°) des sex toys
(c'est pas demain :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: )

je les rangerais pas dans les tiroirs de la cuisine (en meme temps mes potes sont cons… )

EDIT : effectivement tu parles pas de cuisine cela dit tu precise aps chambre et tu dis que ta mere arrive les bras charges de "victuailles" donc tout de suite j'ai pense cuisine (cela dit vu ou tu range tes sex-toys va savoir ce que tu veux dire par "victuailles" )

myspace

SpongeBen
A vrai dire je me suis mal exprimé, honte à moi, et désolé pour cet eratum !
Victuailles, plus quelques affaires personnelles
En même temps faut être frappé pour les mettre dans la cuisine

J'ai un beau tiroir en plus où j'esperais les regards évités, mais non.

J'edit le moment de solitude.
Modifié le 10/05/2006 à 20:14
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
BiZ a écrit :
Attendez moi...

Désolé BiZ, mais fricoter avec un modo, ce serait mal vu ... notre idylle est impossible, tu le sais bien

Décidement, il n'a pas beaucoup de chance...quand il propose un rassemblement sur Paris, pas grand monde d'intéressé...et puis là, tu le refuses....tu aurais pu faire un effort quand même

Par charité chais pas... Pff... J'me casse

Ne te la joue pas trop...

Euh ok. J'ai pas compris pourquoi tu dis ça vu que j'en appelle à la charité de CYD mais bon
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
Ya possibilité d'appeler un modo, ça freepost sec ici

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Wahnsinn
Tiens, y'en a qui me revient subitement en mémoire.

C'était cette année y'a quelques mois au bahut, on prenait tous les amplis pour changer de salle de répète (car on a un club musique ce qui est assez pratique) accompagnés par la prof de musique, le principal et principal adjoint (ils voulaient s'assurer du bon fonctionnement des opérations ) et donc j'ai le gros ampli basse 120w dans une main et dans l'autre deux pieds de batterie et au fur et à mesure qu'on avance je me sens comme tout léger pis tout d'un coup j'me pète à moitié la gueule.

J'avais le baggy qui s'était retrouvé à mes pieds, imaginez la gueule du principal derrière moi !
Back Down To Earth
petitbateau
Wahnsinn a écrit :
Tiens, y'en a qui me revient subitement en mémoire.

C'était cette année y'a quelques mois au bahut, on prenait tous les amplis pour changer de salle de répète (car on a un club musique ce qui est assez pratique) accompagnés par la prof de musique, le principal et principal adjoint (ils voulaient s'assurer du bon fonctionnement des opérations ) et donc j'ai le gros ampli basse 120w dans une main et dans l'autre deux pieds de batterie et au fur et à mesure qu'on avance je me sens comme tout léger pis tout d'un coup j'me pète à moitié la gueule.

J'avais le baggy qui s'était retrouvé à mes pieds, imaginez la gueule du principal derrière moi !

Magnifique
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Alexxxx
Tiens Clari ça me fait penser à ton moment de solitude avec la capote dans la voiture

MYTHIQUE
n-jerix
SILK a écrit :

1°) une copine
2°) un appart
3°) des sex toys

SILK est célibataire ??????? c'est chiant hein ???
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
n-jerix a écrit :
SILK a écrit :

1°) une copine
2°) un appart
3°) des sex toys

SILK est célibataire ??????? c'est chiant hein ???
tu vois je m'etais dit "tien Ririx a poste un moment de solitude il a encore ete bien ridicule on va se marrer" et non la t'arrive tu me casse et quelque part ca me decoit…
mais di toi bien que je fais ca "a l'ancienne" et que celles que je n'ai pas tu les auras pas non plus (puis meme celles que j'ai en fait) et puis NA!!!!

:mdr:

myspace

pirator
cest quoi l'histoier de la capote dans la voiture ? mdr
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pask68
  • Special Méga utilisateur
Moment de solitude : essayer d'expliquer quelque chose à BiZ.

Ce n'est QUE de l'humour, hein. Promis.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur backstage...