Bon bha moment de solitude pour moi dimanche :
Mes parents sont venu chez moi dimanche pour déjeuner, et ma mère dans sa gentillesse légendaire, apporte quelques affaires diverses et variées à son fils. Jusque là, aucun soucis majeur. Les bras chargés, elle me demande où peut-elle mettre toutes ces choses.
moi - "Dans la chambre, l'armoir, tiroir de DROITE" (notez l'effort de précision).
Manque de chance, elle ouvre bien l'armoire, mais pas le bon tiroir.
Resultat ? Elle tombe sur le tiroir où ma copine et moi rangeons diverses sex toys en tout genre. Elle referme assez vite, enfin quand même 5 bonnes secondes (autant dire longtemps dans ce genre de situation), puis se retourne avec un sourire comme jamais et me donne les affaires avec un très beau :
"Vaut mieux que tu les rangent toi même, tu connais plus les rangements que moi !"
Tension de solitude dans l'assemblée, ma copine rouge comme pas possible, mon père avec large sourire communicatif (genre "bien joué fiston, tu es digne de moi ! lol), et moi, seul au monde...très seul.
Affiche de malade devant les parents
La prochaine fois, je libère les bras de ma mère et je range tout ça par mes soins !
Modifié le 10/05/2006 à 21:34