Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Moment de solitude : essayer d'expliquer quelque chose à BiZ.

Ce n'est QUE de l'humour, hein. Promis.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
n-jerix
SILK a écrit :
n-jerix a écrit :
SILK a écrit :

1°) une copine
2°) un appart
3°) des sex toys
(c'est pas demain :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: )

SILK est célibataire ??????? c'est chiant hein ???
tu vois je m'etais dit "tien Ririx a poste un moment de solitude il a encore ete bien ridicule on va se marrer" et non la t'arrive tu me casse et quelque part ca me decoit…
mais di toi bien que je fais ca "a l'ancienne" et que celles que je n'ai pas tu les auras pas non plus (puis meme celles que j'ai en fait) et puis NA!!!!

:mdr:

c'etait pour fêter mon retour sur le forum et je viens avec perte et fracas j'assume et quoi de mieux que titiller SILK venant de ma part

bon un moment de solitude :

c'etait durant les grandes vacances entre la seconde et la première, j'etais jeune et tres tres métalleux (donc jean troué et t-shirt avec "fuck" dessus) alors avec des potes on va au mac donald's (mouvement grunge en puissance) en vélo.
On mange et quand on ressort nos trois vélos se sont retrouvés sans selle...on nous les avait fauché, on cherche dans les buissons et tout mais rien n'y fit on devait se taper la moitié de la ville avec un vélo sans selle et quand on voulait s"asseoir ..on etait vite rappeller à l'ordre !!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
pask68 a écrit :

Tu peux tu peux, tu aurais tort de t'en priver
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oh putain, njerix, silk, clarissep sur le même topic, mon freepostomètre s'affole!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pask68
Histoire vraie :
J'ai monté une boîte de pub fin des années 80 avec un collègue. On l'a appelée TITANIC. Provoc' qui a assez bien fonctionné. Lorsqu'on démarchait, on a toujours été reçus dans de grandes entreprises avec une très bonne humeur et toujours la même remarque malicieuse : "J'espère que vous n'allez pas couler trop vite." - "Hahaha ! Quel àpropos ! Oon nous l'avait jamais faite !".
Bref, mon associé s'achète un petit 4x4 (Santana) et l'habille avec notre logo (un bâteau en papier qui coule), n° de tél, etc.
Un jour je lui emprunte. Soleil. Je roule décâpoté, avec mon épouse. Soudain, une pluie d'été genre mousson... j'étais arrêté à un feu, tout le monde nous regardait prendre l'eau avec notre bagnole "Titanic". Bien sûr ils étaient tous pliés de rire.
www.myspace.com/tzaaak
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Oh putain, njerix, silk, clarissep sur le même topic, mon freepostomètre s'affole!
lol que de bon souvenir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
n-jerix
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
lol que de bon souvenir

je freeposte pas moi j'ai mis un moment de solitude !!! et pour preuve j'en mets une autre :

Durant ces memes vacances, nous decidames ( toujours les 3 memes comperes) de lever le coude allègrement le soir devant une ecole maternelle. Bref bourré comme pas 2 on etait en velo et on balancaient des canettes de bieres vides( voir meme demi-pleines) en visant les fenetres ouvertes! (c'etait l'été de la canicule) ...
Oui je sais c'est pas bien mais bon on rigolaient bien maintenant on en a un peu honte mais c'est pas fini...
Toujours éméché , nous decidames de pisser tous les 3 dans une bouteille de biere et la déposer sur la boite au lettres de notre prof de biologie de l'épôque... je vous raconte pas comment on a eu les boules quand on l'avait en cours, chaque fois qu'il nous regardé...c'est comme s'il savait mais on a jamais rien entendu...bon fou rire
je vois encore la bouteille fumante....lol
SpongeBen
Citation:
Histoire vraie :
J'ai monté une boîte de pub fin des années 80 avec un collègue. On l'a appelée TITANIC. Provoc' qui a assez bien fonctionné. Lorsqu'on démarchait, on a toujours été reçus dans de grandes entreprises avec une très bonne humeur et toujours la même remarque malicieuse : "J'espère que vous n'allez pas couler trop vite." - "Hahaha ! Quel àpropos ! Oon nous l'avait jamais faite !".
Bref, mon associé s'achète un petit 4x4 (Santana) et l'habille avec notre logo (un bâteau en papier qui coule), n° de tél, etc.
Un jour je lui emprunte. Soleil. Je roule décâpoté, avec mon épouse. Soudain, une pluie d'été genre mousson... j'étais arrêté à un feu, tout le monde nous regardait prendre l'eau avec notre bagnole "Titanic". Bien sûr ils étaient tous pliés de rire.

Lol c'est génial !

Heu sinon c'est pas un moment de solitude de pisser dans une bouteille
Modifié le 11/05/2006 à 18:51
Alexxxx
Pour les capotes et la voiture , s'adresser à clarissep
clarissep
pask68 a écrit :

Tu crois....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Câpitaîne Z
En attendant tu pourrais nous réexpliquer cette histoire de capotes et d'automobile?
clarissep
Alexxxx a écrit :

Vous verrez quand vous aurez des enfants qui entendront ce qu'il ne faut pas à la radio ...
Pour ce qui ne l'avait pas lu :
Un jour, j'étais en voiture avec ma fille et à la radio, c'était un des sujet abordé mais vraiment dans les détails, comme j'étais dans un rond point, impossible de couper tout de suite la radio
Et puis ma fille qui me dit : dis maman, il parle des trucs qui vont sur le toit des voitures...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
pask68
clarissep a écrit :
pask68 a écrit :

Tu crois....

Si si. Sûr. Même si d'un côté j'ai la gorge nouée, d'un autre côté j'arrive à prendre du recul et à rire.
www.myspace.com/tzaaak
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :

Vous verrez quand vous aurez des enfants qui entendront ce qu'il ne faut pas à la radio ...
Un jour, j'étais en voiture avec ma fille et à la radio, c'était un des sujet abordé mais vraiment dans les détails, comme j'étais dans un rond point, impossible de couper tout de suite la radio
Et puis ma fille qui me dit : dis maman, il parle des trucs qui vont sur le toit des voitures...

que c'ets beau l'ignorance juvénile
SpongeBen
Oh ! C'est trop mimi !

P.S : Je viens d'imaginer Clarissep avec l'accent belge lol Je viens seulemement d'y penser !
Alexxxx
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :

Non non non non non c'est pas ça du tout ...

Ou alors c'était pas toi , mais je me rappel d'un c'était tout autre chose , raconté de façon romanesque et tout

En ce moment sur backstage...