Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :
Pour les capotes et la voiture , s'adresser à clarissep

Vous verrez quand vous aurez des enfants qui entendront ce qu'il ne faut pas à la radio ...
Pour ce qui ne l'avait pas lu :
Un jour, j'étais en voiture avec ma fille et à la radio, c'était un des sujet abordé mais vraiment dans les détails, comme j'étais dans un rond point, impossible de couper tout de suite la radio
Et puis ma fille qui me dit : dis maman, il parle des trucs qui vont sur le toit des voitures...

Non non non non non c'est pas ça du tout ...

Ou alors c'était pas toi , mais je me rappel d'un c'était tout autre chose , raconté de façon romanesque et tout
clarissep
Alexxxx a écrit :
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :
Pour les capotes et la voiture , s'adresser à clarissep

Vous verrez quand vous aurez des enfants qui entendront ce qu'il ne faut pas à la radio ...
Pour ce qui ne l'avait pas lu :
Un jour, j'étais en voiture avec ma fille et à la radio, c'était un des sujet abordé mais vraiment dans les détails, comme j'étais dans un rond point, impossible de couper tout de suite la radio
Et puis ma fille qui me dit : dis maman, il parle des trucs qui vont sur le toit des voitures...

Non non non non non c'est pas ça du tout ...

Ou alors c'était pas toi , mais je me rappel d'un c'était tout autre chose , raconté de façon romanesque et tout

non ça devait pas être moi alors...mais tu pourrais pê raconter....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Alexxxx
Zut , persuadé que c'était toi

Bah zut faut retrouver l'auteur , c'était mythique ce moment de solitude ,

L'histoire d'une fille qui s'est fait conter fleurette dans une voiture et le pere qui a retrouvé la capote usagé le lendemain un truc du genre
Modifié le 11/05/2006 à 18:37
SpongeBen
Ah ouais, trash
Clarissep se faire conter fleurette dans une voiture ? lol
Alexxxx
C'était surtout la façon dont c'était raconté
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
Ah ouais, trash
Clarissep se faire conter fleurette dans une voiture ? lol

Dites ça va aller...c'est pas moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
antraoumat a écrit :
Bon me lance aussi parce que je suis Pierre Richard au féminin et que ma vie est ponctuée de moments de solitude alors au moins le pathétique de ma vie va peut etre vous faire sourire.
J'ai au moins un moment de solitude par jour mais le pire reste celui de la Renaud 14.
Je venais de passer la soirée avec mon petit copain du moment et étant donné que nous avions aucun endroit tranquille; nous avions allégrement cochonné dans la voiture de mon grand pére (celle qu'il me prétait pour mes déplacements quand j'étais chez mes parents): une R14 verte caca d'oie immatriculée QQ avec un autrocollant derrière "je jardine biologique"(quand je vous dis que je suis madite...) .
Donc, je rentre chez mes parents complétement éberluée (et oui ça faisait longtemps que j'avais pas joué à la bete à deux dos) et je suis rentrée me coucher le sourire scotché.
Le lendemain, je me léve, y'avait un repas de famille. Mon père tirait la gueule je comprenais pas pourquoi... et d'un coup, il coupe la parole à tout le monde entre la poire et le fromage et me dit super fort "la voiture c'est pas un baisodrome". Alors là, panique totale, je savais pas quoi dire et il continue "ben le siège en position couchette, tu pourrais au moins essayer de le remettre aprés et tu pourrais jeter le péservatif usagé" Rhaaaaaaaaaa! l'horreur: en plus le petit ami en question (que j'ai détesté de toutes mes forces à la suite de cet oubli) exercait la profession de fourreur (oui oui maudite...je suis maudite...) j'en ai entendu parler pendant des mois "alors, il t'a cousu une capote en fourrure ton fourreur?"...
j'en ai pour 5 ans de psychanalyse pour gérer ça...
An Traou Mat

MO-NU-MEN-TAL ! ! ! !
Super bien raconté en plus !

Je jardine biologique
Modifié le 11/05/2006 à 18:58
clarissep
Capitaine Z a écrit :
Effectivement c'est pas clarissep
J'ai retrouvé le passage en question
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais sa remonte a un moment deja

Merci de sauver ma réputation

N'empêche, il est terrible ce moment-là
Alexxxx
Je vous l'avait dit

900 Pages là non ?
Neredev
Oups, édit, désolé, mon post avait bien un quart d'heure de retard
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
pask68 a écrit :
clarissep a écrit :
pask68 a écrit :
Moment de solitude : essayer d'expliquer quelque chose à BiZ.

Ce n'est QUE de l'humour, hein. Promis.

Tu crois....

Si si. Sûr. Même si d'un côté j'ai la gorge nouée, d'un autre côté j'arrive à prendre du recul et à rire.

Pask je vais te demander ton tel, parce que ce m'emmerde vraiment que tu le ressentes comme ça
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
pask68 a écrit :
Moment de solitude : essayer d'expliquer quelque chose à BiZ.

Ce n'est QUE de l'humour, hein. Promis.

Tu crois....

Si tu veux que ça devienne règlement de compte à ok coral, suffit de le demander. Parce que j'en ai autant à porter à ton crédit, voire plus, et moi c'est preuve à l'appui c'est pas des paroles en l'air. Mais je pense qu'il vaut mieux en rester là.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Alexxxx
Preuve de quoi ? freepost ? c'est qu'une membre , t'es un modo , elle peut decider de plus venir du jour au lendemain...

En ce moment sur backstage...