antraoumat a écrit :
Bon me lance aussi parce que je suis Pierre Richard au féminin et que ma vie est ponctuée de moments de solitude alors au moins le pathétique de ma vie va peut etre vous faire sourire.
J'ai au moins un moment de solitude par jour mais le pire reste celui de la Renaud 14.
Je venais de passer la soirée avec mon petit copain du moment et étant donné que nous avions aucun endroit tranquille; nous avions allégrement cochonné dans la voiture de mon grand pére (celle qu'il me prétait pour mes déplacements quand j'étais chez mes parents): une R14 verte caca d'oie immatriculée QQ avec un autrocollant derrière "je jardine biologique"(quand je vous dis que je suis madite...) .
Donc, je rentre chez mes parents complétement éberluée (et oui ça faisait longtemps que j'avais pas joué à la bete à deux dos) et je suis rentrée me coucher le sourire scotché.
Le lendemain, je me léve, y'avait un repas de famille. Mon père tirait la gueule je comprenais pas pourquoi... et d'un coup, il coupe la parole à tout le monde entre la poire et le fromage et me dit super fort "la voiture c'est pas un baisodrome". Alors là, panique totale, je savais pas quoi dire et il continue "ben le siège en position couchette, tu pourrais au moins essayer de le remettre aprés et tu pourrais jeter le péservatif usagé" Rhaaaaaaaaaa! l'horreur: en plus le petit ami en question (que j'ai détesté de toutes mes forces à la suite de cet oubli) exercait la profession de fourreur (oui oui maudite...je suis maudite...) j'en ai entendu parler pendant des mois "alors, il t'a cousu une capote en fourrure ton fourreur?"...
j'en ai pour 5 ans de psychanalyse pour gérer ça...
An Traou Mat