Wahnsinn a écrit :
Tiens, un autre qui vient de me revenir, mais cette fois-ci, c'est pas pour moi.
J'étais avec ma tante qui doit avoir genre bientôt 30 ans, hyper sérieuse, chignon serré, rigole jamais bref on rigole pas tous les jours avec elle
et c'était y'a 4 ans environ donc j'avais 10 ans.
Pas de bol pour elle, fallait qu'elle m'emmène avec elle faire les courses à Auchan, donc bon, de bon coeur elle m'emmène
... On arrive puis tout d'un coup on passe devant la boutique pour les photos à développer et elle se rappelle qu'elle doit prendre ses photos qu'elle avait justement mise à développer.
Donc on s'arrète, j'attends... Puis la vendeuse, un peu gourde, prend une photo au hasard pour la qualité des photos et la fait tomber par terre. J'me baisse, j'la ramasse et là, sur la photo
:
Une magnifique pair de fesses masculine avec les poils intégrés et tout et tout... La joue contre la fesse droite, le visage méconnaissable de ma tante, cheveux détachés, avec l'air d'avoir un peu beaucoup bu... Sa langue sur les lèvres jetant un regard aguicheur à l'objectif.
J'crois que j'ai passé cinq secondes à l'observer, complétement ébahi...
Puis ma tante me prend la photo des mains, rougit violemment, prend les photos et puis elle me fait... "T'as rien vu, d'accord ?"