Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Preuve de quoi ? freepost ? c'est qu'une membre , t'es un modo , elle peut decider de plus venir du jour au lendemain...
Wahnsinn
Tiens, un autre qui vient de me revenir, mais cette fois-ci, c'est pas pour moi.

J'étais avec ma tante qui doit avoir genre bientôt 30 ans, hyper sérieuse, chignon serré, rigole jamais bref on rigole pas tous les jours avec elle et c'était y'a 4 ans environ donc j'avais 10 ans.

Pas de bol pour elle, fallait qu'elle m'emmène avec elle faire les courses à Auchan, donc bon, de bon coeur elle m'emmène ... On arrive puis tout d'un coup on passe devant la boutique pour les photos à développer et elle se rappelle qu'elle doit prendre ses photos qu'elle avait justement mise à développer.

Donc on s'arrète, j'attends... Puis la vendeuse, un peu gourde, prend une photo au hasard pour la qualité des photos et la fait tomber par terre. J'me baisse, j'la ramasse et là, sur la photo :

Une magnifique pair de fesses masculine avec les poils intégrés et tout et tout... La joue contre la fesse droite, le visage méconnaissable de ma tante, cheveux détachés, avec l'air d'avoir un peu beaucoup bu... Sa langue sur les lèvres jetant un regard aguicheur à l'objectif.

J'crois que j'ai passé cinq secondes à l'observer, complétement ébahi...

Puis ma tante me prend la photo des mains, rougit violemment, prend les photos et puis elle me fait... "T'as rien vu, d'accord ?"
Back Down To Earth
beatnik queen
n-jerix a écrit :
SILK a écrit :
n-jerix a écrit :
SILK a écrit :

1°) une copine
2°) un appart
3°) des sex toys
(c'est pas demain :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: )

SILK est célibataire ??????? c'est chiant hein ???
tu vois je m'etais dit "tien Ririx a poste un moment de solitude il a encore ete bien ridicule on va se marrer" et non la t'arrive tu me casse et quelque part ca me decoit…
mais di toi bien que je fais ca "a l'ancienne" et que celles que je n'ai pas tu les auras pas non plus (puis meme celles que j'ai en fait) et puis NA!!!!

:mdr:

c'etait pour fêter mon retour sur le forum et je viens avec perte et fracas j'assume et quoi de mieux que titiller SILK venant de ma part

bon un moment de solitude :

c'etait durant les grandes vacances entre la seconde et la première, j'etais jeune et tres tres métalleux (donc jean troué et t-shirt avec "fuck" dessus) alors avec des potes on va au mac donald's (mouvement grunge en puissance) en vélo.
On mange et quand on ressort nos trois vélos se sont retrouvés sans selle...on nous les avait fauché, on cherche dans les buissons et tout mais rien n'y fit on devait se taper la moitié de la ville avec un vélo sans selle et quand on voulait s"asseoir ..on etait vite rappeller à l'ordre !!

surtout avec un t-shirt avec ''fuck''
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
born2burn
Wahnsinn a écrit :
Tiens, un autre qui vient de me revenir, mais cette fois-ci, c'est pas pour moi.

J'étais avec ma tante qui doit avoir genre bientôt 30 ans, hyper sérieuse, chignon serré, rigole jamais bref on rigole pas tous les jours avec elle et c'était y'a 4 ans environ donc j'avais 10 ans.

Pas de bol pour elle, fallait qu'elle m'emmène avec elle faire les courses à Auchan, donc bon, de bon coeur elle m'emmène ... On arrive puis tout d'un coup on passe devant la boutique pour les photos à développer et elle se rappelle qu'elle doit prendre ses photos qu'elle avait justement mise à développer.

Donc on s'arrète, j'attends... Puis la vendeuse, un peu gourde, prend une photo au hasard pour la qualité des photos et la fait tomber par terre. J'me baisse, j'la ramasse et là, sur la photo :

Une magnifique pair de fesses masculine avec les poils intégrés et tout et tout... La joue contre la fesse droite, le visage méconnaissable de ma tante, cheveux détachés, avec l'air d'avoir un peu beaucoup bu... Sa langue sur les lèvres jetant un regard aguicheur à l'objectif.

J'crois que j'ai passé cinq secondes à l'observer, complétement ébahi...

Puis ma tante me prend la photo des mains, rougit violemment, prend les photos et puis elle me fait... "T'as rien vu, d'accord ?"

Top 5 !!!

Et j'ai du lire 90 % des pages!
tombordo
Et dans la série moment de solitude de tombordo, le 15eme du nom je crois (oui je sais ça fais un moment que je suis pas venu )

C'est arrivé à une copine en salle de TP:

Concentrée sur son travail, et oui, la dentisterie c'est de la minutie, ma copine n'a pas fait attention à la direction de la flamme du bec bunsen qui était sur sa paillasse...

dans son extrème concentration, elle n'a pas réagit aux premières odeurs de cramé de blouse, et quand je me suis retourné pour lui parlé, j'ai pu apercevoir la partie "chaude" de mon amie

Extinction rapide, et un résultat navrant, une blouse blanche devenue bicolore avec une facheuse tendance à virer au marron, un pull troué, mais heureusement pas de dégats corporels, et une bonne dose de fou rire... (et je rajoute une odeur persistante de brûlé )
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
beatnik queen
Pdt un concert une fois j'me suis payé un fou rire: un gars était assis sur une banquette et soudain, j'vois que ses cheveux, ils crament!!! En fait y avait un chandelier avec qqs bougies pile derrière lui et cette nouille, un peu bourrée avait mis sa tête en arrière et ça cramait et il pigeait pas, avec son sourire et tout et il croyait qu'il me faisait de l effet alors que je manquais de m'étouffer tellement je riais...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
SpongeBen
Lol j'ai pas compris ce qui avait brûlé ! Sa blouse ? Partie chaude ? ! What's the fuck ?
beatnik queen
Ses cheveux!

edit, ah oups, c'est l'aut' andouille qu'était pas claire !
Modifié le 11/05/2006 à 23:36

James Ensor rocks!
tombordo
ll°benj°ll a écrit :
Lol j'ai pas compris ce qui avait brûlé ! Sa blouse ? Partie chaude ? ! What's the fuck ?

si tu as lu mes autres moment, tu verrais que j'ai la métaphore pas facile

Partie chaude faisant référence à la partie de la blouse en train de bruler bien sûr
The bitch is back
SpongeBen
Ah oki merci de la précision ! J'étais dans l'erreur donc !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
Et dans la série moment de solitude de tombordo, le 15eme du nom je crois (oui je sais ça fais un moment que je suis pas venu )

C'est arrivé à une copine en salle de TP:

Concentrée sur son travail, et oui, la dentisterie c'est de la minutie, ma copine n'a pas fait attention à la direction de la flamme du bec bunsen qui était sur sa paillasse...

dans son extrème concentration, elle n'a pas réagit aux premières odeurs de cramé de blouse, et quand je me suis retourné pour lui parlé, j'ai pu apercevoir la partie "chaude" de mon amie

Extinction rapide, et un résultat navrant, une blouse blanche devenue bicolore avec une facheuse tendance à virer au marron, un pull troué, mais heureusement pas de dégats corporels, et une bonne dose de fou rire... (et je rajoute une odeur persistante de brûlé )
hmmmmm je veux en xavoir plus

une "copine" deja c'est louche description? nom? photo (telephone eventuellement )
"partie chaude" chez moi evoque plusieurs endroits chez une femme normalement constituee efaudrait des precisions
"exctinction rapide" tu as eteint le feu que tu avais toi meme allumer pour mater tranquillement sa "partie chaude" puis passer pour le sauveur de ces dames et l'emballer?

et je veux des reponses…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SpongeBen
Bha oui j'ai du mal à imaginer la scène !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
en meme temps toi depuis les "sex toys dans la cuisine" t'as aussi du mal t'exprimer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
Un petit 16 eme quand même, je ne crois pas l'avoir posté celui là

Concert de M à biarritz, panne de courant, il faut meubler l'espace, alors avec Atef qui joue de la batterie non amplifiée ( ) devant 7000 personnes, quelques privilégiés sont invités à bouger sur scène...

Et bien sûr bibi est élu... cool on rigole 20 minutes le temps que le courant revienne, M nous invite à rester pour mettre le feu, il joue une chanson, et les gens sur scène sont invités à se décaler sur le côté de la scène pour ne pas obstruer la vue au public...

seulement moi j'ai pas entendu que M demandé de ce décaler, et je suis resté sur le milieu de la scène comme un beauf à gigoter (pris dans mon élan que voulez vous ) donc M me rappelle à l'ordre, du style bouges toi de la tu cache la vue, sous les éclats de rire du public

Enfin in fine on est resté 7 ou 8 chansons et on a pu se défouler comme il faut, s'était bien cool

Donc après mon moment de solitude devant 5 millions de personnes, je rafle peut être la médaille d'argent du moment de solitude devant le plus grand nombre de personnes
The bitch is back

En ce moment sur backstage...