Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Un petit 16 eme quand même, je ne crois pas l'avoir posté celui là

Concert de M à biarritz, panne de courant, il faut meubler l'espace, alors avec Atef qui joue de la batterie non amplifiée ( ) devant 7000 personnes, quelques privilégiés sont invités à bouger sur scène...

Et bien sûr bibi est élu... cool on rigole 20 minutes le temps que le courant revienne, M nous invite à rester pour mettre le feu, il joue une chanson, et les gens sur scène sont invités à se décaler sur le côté de la scène pour ne pas obstruer la vue au public...

seulement moi j'ai pas entendu que M demandé de ce décaler, et je suis resté sur le milieu de la scène comme un beauf à gigoter (pris dans mon élan que voulez vous ) donc M me rappelle à l'ordre, du style bouges toi de la tu cache la vue, sous les éclats de rire du public

Enfin in fine on est resté 7 ou 8 chansons et on a pu se défouler comme il faut, s'était bien cool

Donc après mon moment de solitude devant 5 millions de personnes, je rafle peut être la médaille d'argent du moment de solitude devant le plus grand nombre de personnes
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SpongeBen
SILK a écrit :
en meme temps toi depuis les "sex toys dans la cuisine" t'as aussi du mal t'exprimer

Putain ça va me poursuivre cette erreur de précision
Modifié le 11/05/2006 à 23:50
SpongeBen
SILK a écrit :
tu noies le poisson (enfin la copine )

+1 des précisions !
Modifié le 11/05/2006 à 23:52
tombordo
ll°benj°ll a écrit :
Bha oui j'ai du mal à imaginer la scène !

Rhôô on peut plus romancer les récits

bon alors un bec bunsen, c'est une flamme alimentée au gaz, qui peut parfois être transparente...

une paillasse comporte deux postes avec deux becs au milieu., les élèves sont des deux côtés.

Le bec était inclinée vers mon "amie" et elle ne c'est tout simplement pas rendue compte qu'elle flambait (comme les crêpes; bien qu'elle n'en soit pas une, mais c'est un autre sujet )

Et sinon rien de spécial entre elle et moi et la partie la plus chaude de son corps à ce moment là ( ) ben c'était son épaule
The bitch is back
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Bha oui j'ai du mal à imaginer la scène !

Rhôô on peut plus romancer les récits

bon alors un bec bunsen, c'est une flamme alimentée au gaz, qui peut parfois être transparente...

une paillasse comporte deux postes avec deux becs au milieu., les élèves sont des deux côtés.

Le bec était inclinée vers mon "amie" et elle ne c'est tout simplement pas rendue compte qu'elle flambait (comme les crêpes; bien qu'elle n'en soit pas une, mais c'est un autre sujet )

Et sinon rien de spécial entre elle et moi et la partie la plus chaude de son corps à ce moment là ( ) ben c'était son épaule
bah y'a pire comme aprtie chaude masi je te reconais bien la je suis sur que tu l'as fait expres
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
elle s'est enflammée toute seule!!!!
The bitch is back
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moment de solitude:
au bureau y a un traducteur un peu taré, un "vieux jeune" de 45 ans au look super branché technoboy berlinois, célibataire et un peu autiste.

une fois je vais aux chiottes, je suis dans la cabine séparée, et j'entends quelqu'un rentrer et aller pisser, et là il parle tout seul, genre "ah ça fait du bien, alala quelle journée", je me dis c'est pas possible il parle à sa bite, qui c'est ce taré. Je suis sorti pour me laver les mains derrière lui, et là il s'est tu d'un coup Il a rien dit, il était bien vert.

je reviens des chiottes et je l'ai encore capté.
SpongeBen
der Mensch, der mit seinem Geschlecht spricht

Ou un truc du genre lol

ça remonte à loin l'allemand pour moi !
Alexxxx
tombordo a écrit :
elle s'est enflammée toute seule!!!!

La téstostérone monte dans ce topic
flomarceau
@ benj : en meme temps, mieux valait pour ta réputation que ta mère trouve ce sex toy dans la cuisine que dans ta copine....

ou dans toi....
"she said I'll throw myself away..."
SpongeBen
Mais puisque je vous dis que c'était dans notre chambre ! ! C'est fou ça !
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :

La pièce importe peu en elle même...

Mais elle a été choquée ta mère ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ll°benj°ll a écrit :

Ou un truc du genre lol

Respekt! (bon c'est pas exactement correct, mais quand même)
flomarceau
[Edit de BiZ: OH MERDE, j'ai fais editer au lieu de citer je m'en suis pas rendu compte ]
Message initial de flo:

Citation:
ZePot a écrit:
ll°benj°ll a écrit:

Ou un truc du genre lol

Respekt! (bon c'est pas exactement correct, mais quand même)

Faites pas trop les kékés, des études ont montré que 65% des hommes parlent à leur sexe, ou le considère comme une entité rattachée à leur corps, en lui filant un nom par exemple...

Terrible hein ?

Enfin, j'imagine que ca touche surtout les vieux...
SpongeBen
flomarceau a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

La pièce importe peu en elle même...

Mais elle a été choquée ta mère ?

Pas vraiment, mes parents sont super open, mais belle tranche de rire, surtout qu'il n'y en avait pas qu'un seul...

En ce moment sur backstage...