Rhôô avec tout ça vous avez complètement zappé le moment de solitude qui est passé pendant toutes nos discussions échauffées
Citation:
Un petit 16 eme quand même, je ne crois pas l'avoir posté celui là
Concert de M à biarritz, panne de courant, il faut meubler l'espace, alors avec Atef qui joue de la batterie non amplifiée ( ) devant 7000 personnes, quelques privilégiés sont invités à bouger sur scène...
Et bien sûr bibi est élu... cool on rigole 20 minutes le temps que le courant revienne, M nous invite à rester pour mettre le feu, il joue une chanson, et les gens sur scène sont invités à se décaler sur le côté de la scène pour ne pas obstruer la vue au public...
seulement moi j'ai pas entendu que M demandé de ce décaler, et je suis resté sur le milieu de la scène comme un beauf à gigoter (pris dans mon élan que voulez vous ) donc M me rappelle à l'ordre, du style bouges toi de la tu cache la vue, sous les éclats de rire du public
Enfin in fine on est resté 7 ou 8 chansons et on a pu se défouler comme il faut, s'était bien cool
Donc après mon moment de solitude devant 5 millions de personnes, je rafle peut être la médaille d'argent du moment de solitude devant le plus grand nombre de personnes