Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Bowdel, ca leur fait de l'effet le printemps ici...

Et ya pas que ce topic....
"she said I'll throw myself away..."
Theo the reaper
moi j'en ai une.

J'etais a cherbourg chez les parents d'une ex avec elle en vacance (deja la loose !!) ses parents habitaient une vielle baraques type manoir avec plancher veritable c'est a dire pas des planches sur du beton mes des planches sur des poutres !!! le plancher forme le plafond quoi !! bref
Mon ex me chauffe nous on monte dans sa chambre et forcement bah l'inevitable arrive ... jevous fait pas un dessin.
Une fois la chose fini je descend dans le salon chopper a boire je tombe sur son beau pere assis dans le fauteuil (imaginé le type vielle france 60 ans avec un titre devant son nom ...) qui me balance : bah t'as la santé fils !!!
ptdlol le moment de solitude c'est pour ma copine quand elle debarque pile a ce moment la. a voir sa gueule c'est mal passé quand meme
c'est marrant j'ai du faire ceinture une semaine apres ....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
god is a rocker a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Un peu long tout de même ! "ouais j'ai un beau Led Zepelin ! Bien formé"

C'est d'un ridicule je trouve de donner un nom à son sexe

non mais en anglais ca veut dire "ballon dirigeable", on s'la joue moins la hein ?!

sinon oui, c'est assez ridicule, mais je te rassure, c'etait une blague, mon penis n'a ni prenom ni independance par rapport au reste de mon corp...d'ailleurs, pour le ballon dirigeable aussi c'etait une blague, elle en fait a peine la moitié .

sauf que LED veuut dire "plombé" en gros un dirrigeable plombé c'est un dirriigeable qui tombe.... si un sex tombe
=Gypsy=
Dans le meme style : ya ma copine qui viens passer le samedi aprèm' chez moi et les parents sont a la maison. Pas grave je lui dis , ils partiront au cinoche plus tard (vaut mieux pas tenter le coup quand ils sont la, sachant que les murs sont en carton chez moi ) .... On s'installe au pieu et on matte un petit film. après quelques temps ma copine commence a me chauffer et j'ai du mal a rester zen ! Je jettes un oeil par la fenetre et je ne vois plus de voiture (on a qu'une seule voiture) j'en déduis donc que mes vieux sont partis au ciné ! La je me jette sur ma copine et ce qui devait arriver, arriva. Ca crie (assez fort) dans tout les sens , enfin je passe les détails Une fois la chose terminée je décide d'aller pisser un coup ! Et c'est la que j'entends quel qu'un en bas...je la sens venir a 10 kilometres celle la... en fait ma mère était restée a la maison J'vous raconte pas la honte que je me suis tappée quand je suis descendu Pour ma copine , cela devait etre encore pire puisque cest elle qui poussait des gémissements.
Ma mère n'en a pas parlé, mais elle m'a tiré la tete tout la soirée, me reprochant le moindre petit truc ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
flomarceau
Gypsy eyed a écrit :
Dans le meme style : ya ma copine qui viens passer le samedi aprèm' chez moi et les parents sont a la maison. Pas grave je lui dis , ils partiront au cinoche plus tard (vaut mieux pas tenter le coup quand ils sont la, sachant que les murs sont en carton chez moi ) .... On s'installe au pieu et on matte un petit film. après quelques temps ma copine commence a me chauffer et j'ai du mal a rester zen ! Je jettes un oeil par la fenetre et je ne vois plus de voiture (on a qu'une seule voiture) j'en déduis donc que mes vieux sont partis au ciné ! La je me jette sur ma copine et ce qui devait arriver, arriva. Ca crie (assez fort) dans tout les sens , enfin je passe les détails Une fois la chose terminée je décide d'aller pisser un coup ! Et c'est la que j'entends quel qu'un en bas...je la sens venir a 10 kilometres celle la... en fait ma mère était restée a la maison J'vous raconte pas la honte que je me suis tappée quand je suis descendu Pour ma copine , cela devait etre encore pire puisque cest elle qui poussait des gémissements.
Ma mère n'en a pas parlé, mais elle m'a tiré la tete tout la soirée, me reprochant le moindre petit truc ...

Sont assez coinçoss vos parents quand même lol.

C'est naturel hein, faut pas non plus en faire un drame
SpongeBen
Lol Je pense que c'est le moment de solitude qui doit arriver à beaucoup de couple.

Ouais c'est bon, ah moi aussi et alors !

+1 Flo, open your mind enfin !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ahh ouai dans le genre....
ca fais un peu de temps...
ma copine vient chez moi on se chauffe mutuellement....et au moment de notre petite affaire (la premiere fois je précise) mon pere monte me voir pour me dire qu'il s'en allait....il ouvre la porte et ben voila quoi grillage....
on a pas trop parlé l'apres midi (je m'étais isolé dans ma chambre avec l'ordi (et surement g.com ) apres que ma copine soit partie) et le soir au moment d'aller faire a manger je vais demander à mon pere ce qu'il voulait manger et puis apres on est arrivé à la discution...
mais finalement il était plutot open contrairement à ce que j'aurais imaginé et m'a juste demmandé si on s'ets protégé et m'a dit un truc qui m'a fait rire: bon c'est bien d'avoir des copines mais faudrais aussi un peu travailler les maths

bon donc petit moment de sollitude qui a cassé la premiere fois (mais ratrapage la fois suivante (meme tres bon rattrapage) ) par contre ma copine n'a jamais vraiment pu parler à mon pere depuis.... meme maintenant alors qu'on est seulement des ex
Tristan
Ladies and Gentleman, vous voulez du moment de solitude en voila.

Ce matin je me lève à 7h, alors que je suis rarement à la bourre. Bref la journée commence mal. Je speed j'arrive tant bien que mal au taff à 7h30 au lieu de 7h, c'est ok le chef s'en tape.
La matinée de boulot se passe ma foi pas si mal que ça, je finis à 13h donc en retard, bref ça passe encore. Je rentre manger, me pose un ptit moment devant msn, puis je pars me doucher. Le pommeau de douche explosé leau pissait à moitié à côté la misère pour se doucher. Je m'habille, et la je devais aller apporter des affiches pour le rassemblement à 80 bornes de chez moi (cf ma signature), donc je pars.
A environ 2 km de chez moi, j'ai mangé l'accotement, je ne saurais dire comment ça c'est passé. J'ai mangé le fossé sur 30 mètres, me suis pris un bloc de béton, la voiture a volé, a continué son chemin jusqu'à un deuxième bloc de béton qui l'a stoppée net. La voiture est épave, je n'ai heureusement rien eu, vive les ceintures. Je n'ai plus de thunes, je viens d'acheter un ampli, je sais pas comment je vais faire. Bref.
La vie est belle.

Pour courronner le tout, il pleut à verses.

Je crois que je vais faire un sondage : corde ou balle?
flomarceau

ou alors

Choisis ton camp camarade !!!
Modifié le 12/05/2006 à 16:55
SolarFall
OOOOUUUUUUUFFFFFFF Bah mon gars ... tout mon soutiens moral, à défaut de soutiens financier
Grumck
  • Special Total utilisateur
Pareil, j'ai connu ça aussi et ca fou bien les boules.
Donc accroche toi (pas a la corde par contre).
SpongeBen
Citation:
on a pas trop parlé l'apres midi (je m'étais isolé dans ma chambre avec l'ordi

Je crois que c'est ça le pire

Heu dis moi, vous étiez sous la couette quand même, sinon c'est vraiment la loose
Tristan
SolarFall a écrit :
OOOOUUUUUUUFFFFFFF Bah mon gars ... tout mon soutiens moral, à défaut de soutiens financier

Merci, j'serais en bretagne je serais aller me pinter la gueule avec toi tiens.
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Citation:
on a pas trop parlé l'apres midi (je m'étais isolé dans ma chambre avec l'ordi

Je crois que c'est ça le pire

Heu dis moi, vous étiez sous la couette quand même, sinon c'est vraiment la loose

pk la loose ? cul vu n'est pas perdu hey saucisse !!!

rahlala, et juste avant ca me met un +1 avec un open your mind

En ce moment sur backstage...