Gypsy eyed a écrit :
Dans le meme style : ya ma copine qui viens passer le samedi aprèm' chez moi et les parents sont a la maison. Pas grave je lui dis , ils partiront au cinoche plus tard (vaut mieux pas tenter le coup quand ils sont la, sachant que les murs sont en carton chez moi
) .... On s'installe au pieu et on matte un petit film. après quelques temps ma copine commence a me chauffer et j'ai du mal a rester zen
! Je jettes un oeil par la fenetre et je ne vois plus de voiture (on a qu'une seule voiture) j'en déduis donc que mes vieux sont partis au ciné ! La je me jette sur ma copine et ce qui devait arriver, arriva. Ca crie (assez fort) dans tout les sens , enfin je passe les détails
Une fois la chose terminée je décide d'aller pisser un coup ! Et c'est la que j'entends quel qu'un en bas...je la sens venir a 10 kilometres celle la... en fait ma mère était restée a la maison
J'vous raconte pas la honte que je me suis tappée quand je suis descendu
Pour ma copine , cela devait etre encore pire puisque cest elle qui poussait des gémissements.
Ma mère n'en a pas parlé, mais elle m'a tiré la tete tout la soirée, me reprochant le moindre petit truc ...