Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Jimi H a écrit :
Capitaine Z a écrit :
Mon petit moment de solitude a moi :
J'etais dans le bus pour rentrer chez moi. Pour l'instant sa va
Mais à un feu rouge je repere un pote a moi dans la voiture d'à côté
Je me met alors à taper contre la vitre pour qu'il me voit et je fais une une vieille grimace (trip debile inside) mais il ne me voit pas alors je me met à taper plus fort...
Mais le bus redémarre et je me retourne, tout le monde me regardais dans un grand silence...
Je me suis senti vraiment mais alors vraiment tout seul...

le genre de moments où t'aimerais ne pas avoir tapé sur la vitre

Pas mal
K.Lagan
Rah, en parlant de bus, il m'est arrivé un truc bien débile dans ce style aussi.

Un soir en retrant de la fac, j'ai décidé par couper une plate bande (un ptit coin de gazon quoi) et là sans m'en rendre compte, j'ai une ptite bestiole (genre petit cafard) qui rentre dans mon futal. (rah, cette mode des baggys, vivement que ça se termine ).
Bon je choppe mon bus tout juste, obligé de courir comme un con pour le rattraper. Pas de place à l'intérieur, je m'adosse contre la porte...
Là je commence à sentir un truc qui me chatouille juste à côté de popol (non, je ne donne pas de mon à mon sexe ), je fais pas attention et je me gratouille discètos. Mais là je sens un truc qui "tombe" le long de ma jambe et je comprends, et pendant les 20 mins de trajet je suis là en train de secouer mon froc comme un crétin pour faire sortir ste saloperie de bestiole ... On a du me prendre pour un cinglé.
20 min plus tard, ouf, mon arrêt, je me précipite dehors et me met à secouer comme un sourd mon futal et ENFIN, ste cochonnerie tombe, salopard de coléoptère... (je lui ai laissé la vie sauve hein, jsuis pas rancunier, il avait l'air assez secoué comme ça )

Sans compter qu'à un autre arrêt, vu que jétais penché sur mon fut', je gênais UN PEU à la descente des passagers et ya un trou d'uc avec une gueule de "je viens de sortir de 10 ans de taule" qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer un majestueux coup d'épaule et de me traîter de connard par la suite ...
Tss, les gens jvous jure ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Glow Inc.
Si y a des gens qui t'ont vu ils ont dû se dire "putain il est crade à secouer ses morpions sous notre nez "...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Capitaine Z a écrit :
born2burn a écrit :
SolarFall a écrit :
SILK a écrit :
je donne un mars a celui qui trouve (c'est tres capillotracte… )

Bon déjà je connais pas le mot, ça commence bien

Non lol en fait il dit que c'est capillotracté ça veut dire tiré par les cheveux
capillo=capillaire tracté=tiré

mais ce mot n'existe pas!!! C'est un delire je pense

Moi j'ai trouvé
Elle s'appelle "tres capillotracté"
C'était facile pourtant
spa ca
et effectivement il fallait lire "capillotracté" mais desole je mets jamais d'accents…

@K.Lagan attend imagine la gueule des gens si tu farfouille dans ton fut' comme un malade et que tu leur sors un cafard sous le nez :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
j'ai petit moment de sollitude qui date de janvier ou fevrier je crois:

Cours d'EPS on fais volley... vers la fin du cours on fais un match et la balle arrive vers moi mais un peu trop bas donc pour me baisser pour la ratraper en manchette j'écarte les jambes (c'est dur a expliquer comment) et au moment où je renvoie la balle j'entend un crack mais je réagis pas je savais pas ce que c'étais et là tout le monde me regarde et rigole .....
résultat un pantalon de sport déchiré au mauvais endroit (une déchirure sur 30cm environ)
je savais pas quoi faire jusqu'a ce que je reprenne mes esprits et que je me rappelle qu'aux vestiaires j'ai un jean de rechange (ouf sauvé) vous imaginez avec un gros trou dans la rue??!!
clarissep
Jimi H a écrit :

Cours d'EPS on fais volley... vers la fin du cours on fais un match et la balle arrive vers moi mais un peu trop bas donc pour me baisser pour la ratraper en manchette j'écarte les jambes (c'est dur a expliquer comment) et au moment où je renvoie la balle j'entend un crack mais je réagis pas je savais pas ce que c'étais et là tout le monde me regarde et rigole .....
résultat un pantalon de sport déchiré au mauvais endroit (une déchirure sur 30cm environ)
je savais pas quoi faire jusqu'a ce que je reprenne mes esprits et que je me rappelle qu'aux vestiaires j'ai un jean de rechange (ouf sauvé) vous imaginez avec un gros trou dans la rue??!!

Bah, cela aurait pu être pire..

Et dis toi que cela arrive souvent aux filles quand elles ont des jupes étroites ...en descendant de voiture ou alors en faisant une grande enjambée...tu te retrouves avec une jupe fendue mais au lieu d'être de 2-3 cm, cela l'est vachement plus...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikö
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :

Bah, cela aurait pu être pire..

Et dis toi que cela arrive souvent aux filles quand elles ont des jupes étroites ...en descendant de voiture ou alors en faisant une grande enjambée...tu te retrouves avec une jupe fendue mais au lieu d'être de 2-3 cm, cela l'est vachement plus...

dur d'etre une fille hein?
le truc c'est ca m'étais arrivé une autre fois sauf que mon pantalon était doublé et il était noir donc ca se vooyais pas '(et la déchirure était moins grande)
Alexxxx
Ben moi des fois , je vomis

( Comprendront ce qui ont vu l'age de glace :mdr:
pirator
mdr géant celui de la capote
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SolarFall
Alexxxx a écrit :

Effectivement, joli moment de sollitude pour la bestiolle
Nikö
faut que j'aille le louer..... (et le copier)
Alexxxx
Toi , tu es celibataire
Nikö
Alexxxx a écrit :
Toi , tu es celibataire

comment tu sais?
SpongeBen
Alexxxx a écrit :

Ah oui c'est trop mimi la petite bébête : "bha moi j'ai déjà vomi !"

Un moment de solitude qui date de l'année dernière :

Je me rendais chez ma copine qui habite à 15 min de chez moi, en voiture tranquille, jusqu'a l'arrivée.

Elle habite au centre d'un village assez jolie, juste à côté de l'église. Ses parents venaient de refaire complétement le mur de leur grande cloture, en pierres anciennes magnifiques.

Donc j'arrive avec ma petite 205 (brûlée depuis, par un connard dans la forêt) et me présente un poil rapidement devant le portail avec une confiance des grands jours. Malheureusement j'entends un frottement assez conséquent sur le côté droit. Je me rends compte que je viens de percuter son mur Alors je ne sais pas quoi faire. Soit j'avance coûte que coûte et je risque encore plus d'éclater le mur, soit je récule et je peux aussi faire pire que mieux. Ma copine entre temps est sortie en me regardant d'un air affolé. Je suis immobile dans la voiture, j'ai envie de mourir tellement j'ai honte. De plus, le passage de voiture assez important fait que de nombreux villageois me grillent du regard.

Finalement je recule tout doucement, et je vois un bout de mur tomber, je suis une boule au ventre monstrueuse d'avoir manger un bout du nouveau mur.

je me suis senti vraiment seul dans ma bagnole, qui en plus a bien morflée avec tout un côté droit défoncé.

Have fun !

En ce moment sur backstage...