Alexxxx a écrit :
Ben moi des fois , je vomis
( Comprendront ce qui ont vu l'age de glace :mdr:
Ah oui c'est trop mimi la petite bébête : "bha moi j'ai déjà vomi !"
Un moment de solitude qui date de l'année dernière :
Je me rendais chez ma copine qui habite à 15 min de chez moi, en voiture tranquille, jusqu'a l'arrivée.
Elle habite au centre d'un village assez jolie, juste à côté de l'église. Ses parents venaient de refaire complétement le mur de leur grande cloture, en pierres anciennes magnifiques.
Donc j'arrive avec ma petite 205 (brûlée depuis, par un connard dans la forêt) et me présente un poil rapidement devant le portail avec une confiance des grands jours. Malheureusement j'entends un frottement assez conséquent sur le côté droit. Je me rends compte que je viens de percuter son mur
Alors je ne sais pas quoi faire. Soit j'avance coûte que coûte et je risque encore plus d'éclater le mur, soit je récule et je peux aussi faire pire que mieux. Ma copine entre temps est sortie en me regardant d'un air affolé. Je suis immobile dans la voiture, j'ai envie de mourir tellement j'ai honte. De plus, le passage de voiture assez important fait que de nombreux villageois me grillent du regard.
Finalement je recule tout doucement, et je vois un bout de mur tomber, je suis
une boule au ventre monstrueuse d'avoir manger un bout du nouveau mur.
je me suis senti vraiment seul dans ma bagnole, qui en plus a bien morflée avec tout un côté droit défoncé.
Have fun !