Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Alexxxx a écrit :
Ben moi des fois , je vomis

( Comprendront ce qui ont vu l'age de glace :mdr:

Ah oui c'est trop mimi la petite bébête : "bha moi j'ai déjà vomi !"

Un moment de solitude qui date de l'année dernière :

Je me rendais chez ma copine qui habite à 15 min de chez moi, en voiture tranquille, jusqu'a l'arrivée.

Elle habite au centre d'un village assez jolie, juste à côté de l'église. Ses parents venaient de refaire complétement le mur de leur grande cloture, en pierres anciennes magnifiques.

Donc j'arrive avec ma petite 205 (brûlée depuis, par un connard dans la forêt) et me présente un poil rapidement devant le portail avec une confiance des grands jours. Malheureusement j'entends un frottement assez conséquent sur le côté droit. Je me rends compte que je viens de percuter son mur Alors je ne sais pas quoi faire. Soit j'avance coûte que coûte et je risque encore plus d'éclater le mur, soit je récule et je peux aussi faire pire que mieux. Ma copine entre temps est sortie en me regardant d'un air affolé. Je suis immobile dans la voiture, j'ai envie de mourir tellement j'ai honte. De plus, le passage de voiture assez important fait que de nombreux villageois me grillent du regard.

Finalement je recule tout doucement, et je vois un bout de mur tomber, je suis une boule au ventre monstrueuse d'avoir manger un bout du nouveau mur.

je me suis senti vraiment seul dans ma bagnole, qui en plus a bien morflée avec tout un côté droit défoncé.

Have fun !
eox
  • Publié par
    eox
    le
C'est pas a moi que c'est arrive mais a un copain :

Dans mon lycee, y'a quelques chinois. Un soir, on etait en train de jouer au go en salle de perm', avec les chinois et quelques autres gens de l'internat, et on etait deux debutants dans le groupe (moi et le gars en question). On commence a faire une partie, avec une chinoise qui nous surveillait et nous aidait. A un moment, l'autre debutant avait l'air d'avoir un peu d'avance sur moi, et la chinoise me dit de faire un truc. J'obeis, et quelques coups plus tard, je me rends compte que ca en fout plein la gueule au gars, il s'en rend compte aussi.
Et la il sort "Meeeurs, pourriture communiste !"
Tous les francais de la salle etaient morts de rire, les chinois ont pas trop capte alors il a explique, mais sur le coup, il s'est senti tres, tres, tres seul
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tain c'est le truc à pas faire les blagues sur les coco avec les chinois. Ils ont pas vraiment le sens de l'humour là dessus
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
Erf, moi je dis ça assez souvent, "meurt donc pourriture communiste", ou "terroriste Bolchévique", trucs du genre ... et ça m'est arrivé pas mal de fois de passer pour un con dans la rue, d'ailleurs ...

Sinon moment de sollitude pour moi, ma paie est toujours pas arrivée ... soit ma boite d'intérim a des problèmes de comptabilité, et là ça me fait bien chier , soit ils essaient de m'arnaquer, et là c'est pour eux que ça va chier J'appelle dans 1/2 heure, je vous tiens au courant de la suite des évenements.

SolarFall, non mais, manquerai plus qu'ils refusent de me payer, ces cons là

EDIT : bon comme ils ont pas l'air coopératif, je vais aller leur gueule dessus de vive voix. Ca va saigner
n-jerix
petit moment de solitude je viens d'apprendre à l'instant que j'ai pas eu mon permis... faut dire que un refus de priorité au bout de 100 mètres ca le fout mal :mdr:
rock@powa
n-jerix a écrit :
petit moment de solitude je viens d'apprendre à l'instant que j'ai pas eu mon permis... faut dire que un refus de priorité au bout de 100 mètres ca le fout mal :mdr:

Arf desolé pour toi

Moi je le passe demain matin le permis

J'espere ne pas faire pareil que toi... c'était quoi au juste ton erreur (tu peux expliquer en détail?)?
n-jerix
ben y'avait un cédez le passage donc je freine un peu et je m'engage mais y'a une voiture qui déboule à grande vitesse et qui etait caché par arbustes et j'ai freiné en meme temps que l'examinateur... quand il intervient dans les pédales c'est fini...

mais c'est bien apres ça, je savais que j'allais pas l'avoir donc j'etais plus du tout stressé =)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai fait à peine 15 heures de conduite, et ça m'a déjà saoulés les voitures ... engin de merde !
Swingui
  • Special Total utilisateur
SolarFall a écrit :
Erf, moi je dis ça assez souvent, "meurt donc pourriture communiste", ou "terroriste Bolchévique", trucs du genre ... et ça m'est arrivé pas mal de fois de passer pour un con dans la rue, d'ailleurs ...

fan de bill baroud ?
tombordo
Swinging Gui a écrit :
SolarFall a écrit :

fan de bill baroud ?

c'est la cité de la peur pour la prmière phrase je crois non?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
flomarceau
Swinging Gui a écrit :
SolarFall a écrit :

fan de bill baroud ?

Waaaaaaaaaah trop bien un avatar Larcenet :C1:
"she said I'll throw myself away..."
Jizzlobber
Vers midi je suis dans le couloir du métro (Chatelet) je composte mon billet, il y a un gars qui passe avec moi (sans me demander mon avis ), et là je sens ses mains dans mon dos , je me retourne je vois la tete du gars (genre pathibulaire), mon sang fait un tour, je le pousse en braillant : 'ME TOUCHEZ PAS ! '...et là je vois une carte de flic sous mon nez . Je reste calme (exterieurement) et je me confonds en plates excuses. Le flic devient amical et souriant ('ouai ouai, je vous comprends') et pis me laisse.

N'empeche j'aime pas me faire tripoter par des gens que je connais pas
Wahnsinn
Pourquoi il te fouillait sans ton avis ?
Back Down To Earth
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
Wahnsinn a écrit :
Pourquoi il te fouillait sans ton avis ?

c'est vrai c'est bizarre ca,je crois pas que ca soit autorisé

dans le genre histoire de policiers (avec tout le respect qu'on leur doit ...) :

Alors contextualisons le début.

Du 4 au 7 mai avait lieu le Forum Social Européen (le meme truc que Porto Allegre mais en Europe quoi) à Athènes auquel j'ai été convié à participer avec 2 collègues dont l'un venait dormir chez moi la veille du départ pour la Grèce.

Le soir on se décide d'aller à une petite pièce de théatre contemporain dans laquelle participaient des ami(e)s à nous.Donc une fois la pièce terminée,on va terminer la soirée au pub du coin avec les acteurs et les actrices (surtout elles en fait ). Et à 1h30 du mat' mon père m'appelle et gueule pour nous dire de renter parce que le lendemain on partait tot,donc fissa on dit au revoir et on part en courant....

(détail important on croise 2 des actrices qui étaient parti bien avant nous)

J'y repense mais en + mon pote avait un peu forcé sur la bouteille et il disait que de la merde et ca nous distrayait pendant qu'on courait ... on était tellement distrait qu'on a pas vu qu'autour de nous,yavait pleins de trucs qui cramaient (poubelles,voitures...) : c'était véritablement post-apocalyptique et on le voyait pas

Par contre on remarque ce mec qui marche perpendiculairement à nous et qui se rapproche dangereusement ... il est vraiment bizarre ce connard (mon pote a tendance à traiter tout le monde de connard mais c'est gentil ).

Enrigolant,on pensait que c'était un genre de violeur-racketteur-enleveur d'enfant (merci TF1 )

Et la PAF! le mec nous saute dessus
moi avec mes années d'expérience de tae kwon do (2 ans ) j'essaie de me mettre en garde mais je me fais chopper en premier comme un pov' naze et mon pote se fait chopper par le bras et il commence à vouloir s'enfuir (trop sympa mon pote il me laisse seul au mains d'un gros loubard ) et d'un coup j'entends un "POLICE ! BOUGEZ PAS ! RESTE ICI TOI !" pendant que le loubard me met mon bras dans le dos et me menotte ... la je comprends et (par expérience j'avoue) je cherche pas à essayer de dominer le policier car ca ne marche pas ...

Mon poe quant à lui se fait déchirer le T-shirt en voulant s'échapper (trop drole bien fait pour toi ahahaha )et se fait mettre à terre par un autre policier.

La raison de notre arrestation : c'est nous qu'on a foutu le feu parait-il (parce qu'on courrait c'était donc suspect ....).

Evidemment il a pas cru mon histoire comme quoi le lendemain on partait tot et qu'il fallait qu'on rentre rapidement ...

mais grace à Dieu,les 2 actrices croisées auparavant passent par là et confirment bien notre histoire ce qui nous permet d'éviter la nuit à la cellule de dégrisement (vu l'état de mon pote ...).

à notre retour d'Athènes,j'apprends que tout le monde est au courant mais pire encore : quand le policier qui nous a arreté est allé voir les 2 actrices,elles ont failli partir en courant pensant à un mec qui voulait les violer

Ah les histoires avec la police ca se joue à peu de choses parfois !
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
flomarceau
Ma foi... Le flic moyen est aussi con en Grèce qu'en France...
Tu leurs donnes un peu de pouvoir et hop, comme par magie ils deviennent clairvoyants, ils savent tout, tu courais DONC c'est que t'avais foutu le feu avant... (et puis c'est tellement logique une fois le méfait accompli de rester sur place à attendre sagement l'arrivée de la maréchaussée...).

En tout cas, ca prouve une chose, c'est qu'on est vraiment tous les mêmes. Indépendamment des "races", c'est tjs les mêmes chez les flics
"she said I'll throw myself away..."
pask68
  • Special Méga utilisateur
En parlant de fonctionnaires, voici ma première confrontation :

Pour mon mariage, je prends une demi-journée de congés pour aller me faire faire une fiche d'état civil à la mairie (c'est comme ça quand on bosse dans le privé). Une paperasse obligatoire et inutile, qui n'existe plus d'ailleurs (c'était en 82).
J'arrive à la mairie, dans la salle unique : 4 employées en pleine discussion. Celle qui se trouvait au guichet tricottait en même temps qu'elle devisait avec ses collègues. Elle me demande ce que je veux, je lui explique... elle me dit très gentiment que ce sera prêt le lendemain à la même heure. J'étais catastrophé ! J'avais déjà dû batailler ferme auprès de mon patron de l'époque pour obtenir cette demi-journée de congés. Je lui fais part de mon désarroi et lui dis que je m'attendais à repartir avec le document...
et là elle jette son tricot sur son bureau en pestant "pfff !!! bon je vais vous la faire votre fiche !!!". Je suis reparti avec... ça lui avait pris 3 minutes.

D'ailleurs, ça me revient, il y a 10 ou 15 ans, les employés de mairie avaient obtenu, à force de grèves et de manifestations, la suppression de cette paperasse inutile. J'avais vu à la télé une fonctionaire qui disait qu'en général le fait de faire ce papier occupait plus de 70% du temps de travail des employés de mairie.
Ça n'a pas semblé étonner le journaliste... et il n'a pas jugé bon de lui demander à quoi seraient consacrés ces 70% de temps économisés.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur backstage...