Wahnsinn a écrit :
Pourquoi il te fouillait sans ton avis ?
c'est vrai c'est bizarre ca,je crois pas que ca soit autorisé
dans le genre histoire de policiers (avec tout le respect qu'on leur doit ...) :
Alors contextualisons le début.
Du 4 au 7 mai avait lieu le Forum Social Européen (le meme truc que Porto Allegre mais en Europe quoi) à Athènes auquel j'ai été convié à participer avec 2 collègues dont l'un venait dormir chez moi la veille du départ pour la Grèce.
Le soir on se décide d'aller à une petite pièce de théatre contemporain dans laquelle participaient des ami(e)s à nous.Donc une fois la pièce terminée,on va terminer la soirée au pub du coin avec les acteurs et les actrices (surtout elles en fait
). Et à 1h30 du mat' mon père m'appelle et gueule pour nous dire de renter parce que le lendemain on partait tot,donc fissa on dit au revoir et on part en courant....
(détail important on croise 2 des actrices qui étaient parti bien avant nous)
J'y repense mais en + mon pote avait un peu forcé sur la bouteille et il disait que de la merde et ca nous distrayait pendant qu'on courait ... on était tellement distrait qu'on a pas vu qu'autour de nous,yavait pleins de trucs qui cramaient (poubelles,voitures...) : c'était véritablement post-apocalyptique et on le voyait pas
Par contre on remarque ce mec qui marche perpendiculairement à nous et qui se rapproche dangereusement ... il est vraiment bizarre ce connard (mon pote a tendance à traiter tout le monde de connard mais c'est gentil
).
Enrigolant,on pensait que c'était un genre de violeur-racketteur-enleveur d'enfant (merci TF1
)
Et la PAF! le mec nous saute dessus
moi avec mes années d'expérience de tae kwon do (2 ans
) j'essaie de me mettre en garde mais je me fais chopper en premier comme un pov' naze et mon pote se fait chopper par le bras et il commence à vouloir s'enfuir (trop sympa mon pote il me laisse seul au mains d'un gros loubard
) et d'un coup j'entends un "POLICE ! BOUGEZ PAS ! RESTE ICI TOI !" pendant que le loubard me met mon bras dans le dos et me menotte ... la je comprends et (par expérience j'avoue) je cherche pas à essayer de dominer le policier car ca ne marche pas ...
Mon poe quant à lui se fait déchirer le T-shirt en voulant s'échapper (trop drole bien fait pour toi ahahaha
)et se fait mettre à terre par un autre policier.
La raison de notre arrestation : c'est nous qu'on a foutu le feu parait-il (parce qu'on courrait c'était donc suspect ....).
Evidemment il a pas cru mon histoire comme quoi le lendemain on partait tot et qu'il fallait qu'on rentre rapidement ...
mais grace à Dieu,les 2 actrices croisées auparavant passent par là et confirment bien notre histoire ce qui nous permet d'éviter la nuit à la cellule de dégrisement (vu l'état de mon pote ...).
à notre retour d'Athènes,j'apprends que tout le monde est au courant mais pire encore : quand le policier qui nous a arreté est allé voir les 2 actrices,elles ont failli partir en courant pensant à un mec qui voulait les violer
Ah les histoires avec la police ca se joue à peu de choses parfois !