Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
En parlant de fonctionnaires, voici ma première confrontation :

Pour mon mariage, je prends une demi-journée de congés pour aller me faire faire une fiche d'état civil à la mairie (c'est comme ça quand on bosse dans le privé). Une paperasse obligatoire et inutile, qui n'existe plus d'ailleurs (c'était en 82).
J'arrive à la mairie, dans la salle unique : 4 employées en pleine discussion. Celle qui se trouvait au guichet tricottait en même temps qu'elle devisait avec ses collègues. Elle me demande ce que je veux, je lui explique... elle me dit très gentiment que ce sera prêt le lendemain à la même heure. J'étais catastrophé ! J'avais déjà dû batailler ferme auprès de mon patron de l'époque pour obtenir cette demi-journée de congés. Je lui fais part de mon désarroi et lui dis que je m'attendais à repartir avec le document...
et là elle jette son tricot sur son bureau en pestant "pfff !!! bon je vais vous la faire votre fiche !!!". Je suis reparti avec... ça lui avait pris 3 minutes.

D'ailleurs, ça me revient, il y a 10 ou 15 ans, les employés de mairie avaient obtenu, à force de grèves et de manifestations, la suppression de cette paperasse inutile. J'avais vu à la télé une fonctionaire qui disait qu'en général le fait de faire ce papier occupait plus de 70% du temps de travail des employés de mairie.
Ça n'a pas semblé étonner le journaliste... et il n'a pas jugé bon de lui demander à quoi seraient consacrés ces 70% de temps économisés.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
je me suis senti seul ce matin en TP de Physique
la prof demande si on veux répondre à la querstion moi je leve la main content d'avoir compris et je répond à la question la prof me "on y a déja répondu c'est celle d'en dessous à laquelle il faut répondre"
alors bon ok je lis vite fais (un peu déboussollé) bon ok un texte à trous je commence blablabla Température (ok juste le premier) blablabla Pression en Pa la prof "non!! nicolas quannd meme! bon aller une autre chance" (pendant que les autres me souflent (tres fort les réponses moi j'essaye de comprendre alors ahhh oui j'ai compris....) alors PxV en Pa.m^3blablblabla blabla "NON!!" (alors que les autres disent "rholala nicolas pfff" et moi ) il me souflent la réponse alors blabla quantité de matiere noté n
la prof: bon aller je te laisse une deerniere chance
blablbla (moi j'ai envie d'arreter ) blbla non bon alors et la prof a fini et moi tout le monde me disaient en rigolant "rho té nul"

j'étais content que ca se finisse.... vous savez c'ets comme quand on se lance dans un solo et qu'on foire tous les passages
Nikö
c'étais la journée des moments de sollitude

cette apres midi on a MASSACRÉ avec un groupe (dont je ne connaissais que le batteur et dont le bassiste était nulissime(mais sûr de lui genre moi je suis un boss) et la chanteuse tres bien (dommage)) certaiins morceaux.....

alors:
I just don't know what to do with myself White stripes
Where is my mind Pixies
seven nation army (moyen pas trop foiré quand meme)
Zebra john buttler (le plus réussi)
My favourite game (je la connaissais pas ) cardigans
(on a pas fais let it be pour pas s'enfoncer encore plus)

mais le truc c'est qu'on m'a prévenu mardi soir (22h) que je doit apprendre 8 morceaux donc (3 qu'on a pas joué) pour cette apres midi à 18h pour une scene dans un bahut de mon batteur

le bassiste donc vraiment nul ne connaissait en plus pas les morceaux on a fais une répète nulissime hier soir (1h de répète juste zebra de répété)

et le fin du fin
je me branche strat dans Hot Rod Deluxe (à priorit pas de problemes) je me lance le son ca va au début j'acctionne la disto: son criard comme pas possible meme moi qui suis habitué aux aigues je ne tenais pas meme en micro grave avec la tonalité à 0....

je transpirais comme un boeuf j'avais des baguettes chinoises à la place des doigts j'étais énervé impossible de me calmer à la fin je me suis retenu de défoncer l'amplii( qui n'étais pas à moi quand meme )

bon je me suis quand meme pris une garo c'étais le seul moyen de me calmer sérieusement.... (hey oui j'avais pourtant dit que j'y retoucherais pas) cellle là je l'ai pas regretté....
apres la garo je joue dans le parc à coté en débranché tout va pour le mieu les morceaux j'arrive à les jouer mais bon l'équation
tract(légé au début)+son de merde+ gymnase qui résonne+ bassiste nuliissime+ne pas entendre la chanteuse+ baguettes chinoises+ énervement qui monte de rien réussir+whawha super aigue.... j'ai craqué!!

heureusement que je connais personne là bas à part 4 potes mais qui m'on déja vu joué et qu'ils savent que je joue pas comme ca d'habitude sur scene.....

ils m'on demandé "Mais qu'estt ce que t'a foutu mec? il s'ets passé quoi? elles sont passées où tes mains?"

bref voila mon 3eme moment de sollitude du jour...... (le second j'en suis pas fier du tout) les deux autres c'ets bon mais le troisiememe meme en me forcant je le raconterais pas.....

(rien de sexuel je vous rassure )
flomarceau
T'as intérêt à te dépécher de nous raconter ca...

J'en connais qui ont été bannis pour moins que ca
"she said I'll throw myself away..."
Nikö
flomarceau a écrit :

tu m'aura pas c'est meme pas drole comme moment de solitude
bahamut54321
Jimi H a écrit :
flomarceau a écrit :

t'a pété la gueule au bassiste pour te venger après tu a violé le batteur ensuite tu les a dépecer vivant et finalement empaleur devant leur lycées respectif. Et bien sur tout sa rien que pour que tu puisse calmer tes nerfs ?

j'ai juste
Nikö
bahamut54321 a écrit :
Jimi H a écrit :
flomarceau a écrit :

t'a pété la gueule au bassiste pour te venger après tu a violé le batteur ensuite tu les a dépecer vivant et finalement empaleur devant leur lycées respectif. Et bien sur tout sa rien que pour que tu puisse calmer tes nerfs ?

j'ai juste

le seul truc qui est est juste c'est que tu

je ne le dirais pas je ne le dirais pas.....

aller un mini moment de solitude ajd (c'est ma semaine!!)
je vais manger un sandwich chez une amie à ma pause bouffe (1heure) et je reviens à l'école apres avoir galéré pour remonter la cote (mon lycée est sur une colline) et arrivé là bas on me dit: " mais quu'est ce que tu fous ici? on a pas cours d'allemand elle nous l'avait dit!"
bon ben je suis redescendu chez mon amie et j'ai remonté les 6 étages à pied (mais en prenant 2 nems à ma mere qui était au resto chinois)
Orthodoxyn
le bac approche, jcroi que va y en avoir beaucoup des moments de solitude
(merde je ris je serai ptet dedans :cry
SonataCeltica
flomarceau a écrit :
Ma foi... Le flic moyen est aussi con en Grèce qu'en France...
Tu leurs donnes un peu de pouvoir et hop, comme par magie ils deviennent clairvoyants, ils savent tout, tu courais DONC c'est que t'avais foutu le feu avant... (et puis c'est tellement logique une fois le méfait accompli de rester sur place à attendre sagement l'arrivée de la maréchaussée...).

En tout cas, ca prouve une chose, c'est qu'on est vraiment tous les mêmes. Indépendamment des "races", c'est tjs les mêmes chez les flics

Du point de vue du policier (ou meme d'un temoin quelconque), une/des personne(s) qui courrent en provenance d'un lieu avec des trcus en feu c'est suspect. Surtout si le premier tente des attaques de tae kwon do et le second se debats . Si t'es un policier et que tu voit ca la première idée qui te vient c'est pas "tient eux ils sont en retard pour un depart vers athènes"
once and for all DICE away
SolarFall
Absoluement vrai ! ça a été l'argument clé des flics après l'affaire qui a déclenchée les émeutes, et les deux jeunes décédés ... on a beau dire qu'ils n'avaient rien à se reprocher, leur fuite les a rendu suspects. C'est qu'un exemple, je ne veux pas relancer la polémique, mais c'est juste pour dire que c'est tout à fait logique d'assimiler un individu en fuite à un suspect d'un délit qui vient d'être commis. Bon après, le coup du tae kwon do et du poivreau qui se débat, c'est sur que ça allège pas l'ambiance
Seth Rotten
L'autre jour en cours ma prof de philo dit qu'elle sera pas là lep rochain cours. on es deux trois (dont moi :mrgreen à faire "OUAIIIIIS" et là elle fait "honnetement c'est parce que jevais à l'enterrement de mon grand pere alors je préfererais etr elà la prochaine fois."

...
StrengthAndPride
Ma meilleure amie a failli se faire violer. Le mec qui a fait sa va manger ses dents.
The Glow Inc.
StrengthAndPride a écrit :
Ma meilleure amie a failli se faire violer. Le mec qui a fait sa va manger ses dents.

arf ptain...
Ces mecs là me répugnent. Sérieusement, ça me fout la gerbe. Toi ne va pas faire de connerie par contre
Orthodoxyn
ben on apelle pas ça une connerie de faire ravaler la machoire d'un violeur
on apelle ça un acte héroique
SolarFall
Moui, sauf que si lui porte plainte ... et bah c'est toi qui l'a dans l'os, surtout si tu peux pas prouver qu'il a réellement tenté de violer ta copine...
StrengthAndPride
SolarFall a écrit :
Moui, sauf que si lui porte plainte ... et bah c'est toi qui l'a dans l'os, surtout si tu peux pas prouver qu'il a réellement tenté de violer ta copine...

C'est le cadet de mes soucis, on touche pas a ma "ptite soeur".

En ce moment sur backstage...