Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
SolarFall a écrit :
Moui, sauf que si lui porte plainte ... et bah c'est toi qui l'a dans l'os, surtout si tu peux pas prouver qu'il a réellement tenté de violer ta copine...

C'est le cadet de mes soucis, on touche pas a ma "ptite soeur".
Câpitaîne Z
Je suis d'accord sur le fait de lui faire manger ses dents mais le faire apres coup n'a strictement rien d'héroique
Wahnsinn
Casses la gueule bien fort.

Pas plus loin.
Back Down To Earth
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
coupe lui les couilles...là tu auras rendu service à la société...un fils de p... en moins déja *d"solée de dire ça comme ça mais je le pense tellement pour des mecs comme ça que je ne peux pas m'empêcher de le dire
en tous cas je réagirais pareil que toi si j'étais dans ton cas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SonataCeltica
SolarFall a écrit :
Absoluement vrai ! ça a été l'argument clé des flics après l'affaire qui a déclenchée les émeutes, et les deux jeunes décédés ... on a beau dire qu'ils n'avaient rien à se reprocher, leur fuite les a rendu suspects. C'est qu'un exemple, je ne veux pas relancer la polémique, mais c'est juste pour dire que c'est tout à fait logique d'assimiler un individu en fuite à un suspect d'un délit qui vient d'être commis. Bon après, le coup du tae kwon do et du poivreau qui se débat, c'est sur que ça allège pas l'ambiance

Un transformateur (orthographe?) n'est pas la meilleur cachette non plus
once and for all DICE away
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
SonataCeltica a écrit :
SolarFall a écrit :
Absoluement vrai ! ça a été l'argument clé des flics après l'affaire qui a déclenchée les émeutes, et les deux jeunes décédés ... on a beau dire qu'ils n'avaient rien à se reprocher, leur fuite les a rendu suspects. C'est qu'un exemple, je ne veux pas relancer la polémique, mais c'est juste pour dire que c'est tout à fait logique d'assimiler un individu en fuite à un suspect d'un délit qui vient d'être commis. Bon après, le coup du tae kwon do et du poivreau qui se débat, c'est sur que ça allège pas l'ambiance

oué bon quand je dis que j'ai eu des réflexes de tae kwon do j'ai pas réagi en lui faisant un coup de pied retourné dans sa face non plus (et j'en suis bien incapable), c'était juste une position de garde (et encore vu le molosse que c'était il m'a rapidement mis à terre).

Mais qui serait resté à rien foutre si un mec vous saute dessus en plein jogging de nuit hein ? peu de monde je pense...

Pour l'histoire de StrengthAndPride, un conseil si tu veux vraiment "venger",ne frappe pas à la tete parce que ca laisse des traces et c'est dans ces cas là que tu risques le plus la poursuite judiciaire ...
Franchement à ta place je saurais pas quoi faire ... mais jdirai à ta copine de tenter quelque chose en justice parce que ca l'écartera pendant un moment de la société ...
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
SolarFall
SonataCeltica a écrit :

Ouaip, sans doute, mais je met à leur place, c'est surement le premier endroit qu'ils ont trouvé, et avec les flics au cul, ils ont pas du juger utile de chercher une meilleure planque...

Sinon petit moment de sollitude pour moi tout à l'heure, j'appelle un pote, qui devait passer chez moi, ça sonne, ça décroche, et moi de gueuler dans l'appareil : "BON ALORS ESPECE DE GROS SAC A MERDE LIOPHYLISE, TU BOUGE TON CUL PUTAIN ??!!"

Et là j'entend une voix assez familière qui me dit amicalement : "Ah je crois que vous vous êtes trompé de numéro monsieur ..."

Je m'était gouré lamentablement, j'avais fait le numéro d'une boite d'intérim pour laquelle je bosse heureusement que je suis sur liste rouge, et que j'ai bien gueulé, comme ça elle a pas reconnu ma voix, et elle a pas mon numéro
SolarFall
Un autre moment de solitude qui me revient : hier aprem.

Le temps s'était décidé à passer au beau, un peu de soleil, un peu de vent, un peu de nuage, mais pas de pluie. Comme il pleuvait depuis le début de la semaine, pas moyen de tondre le gazon, et ma mère étant ârtie faire des courses, j'en ai profité. Donc je fais mon affaire, je m'amuse bien avec ma tondeuse à gazon, lecteur mp3, Sinergy dans les oreilles. J'arrive devant la maison pour tondre la petite parcelle de gazon à coté de la cour pavée, et manque de bol le lecteur choisi ce moment pour lancer My Sweet Shadow d'In Flames, un de mes morceaux préféré. Ce qui fait que je me suis pointé avec ma tondeuse, en secouant la tête comme un malade et en gueulant les paroles de la chanson, devant ma mère qui discutait avec les voisins, ébaillie qu'elle était de me voir faire du jardinage (oui c'est trop ma passion le jardinage, c'est assez rare que je m'y adonne). Et ca a continuer pendant 2 ou 3 minutes avant que je me rende compte qu'on m'observait ...

Bref je suis encore bien passé pour un con devant les voisins ... oui ma mère est habituée à mes excès de conneries
Keith Richards
Petit moment de solitude pour une fille qui est en cours avec moi..
Je resitue a scène :

Ajourd'hui, c'était de le dernier cours de l'année (je suis en psychopéda).. notre prof est assez jeune et il aime bien avoir un retour sur ce qu'il fait, avoir notre avis sur les cours... donc il nous demande de faire une évaluation globale de tous les cours qu'on a eu avec lui et il demande de faire ça de manière ANONYME...
Donc faut pas le faire à la main pour pas reconnaitre les écritures.. il insiste bien sur le fait que ça doit être anonyme... et c'est à ce moment qu'une grosse c***e demande, toute contente d'ailleurs de poser sa question : "et on vous l'envoie par mail?"

J'ai failli me pisser dessus..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
( Greg )
Un moment de solitude pour un pote a moi en cours de meca :

On etait en train de faire des Tp pour le bac, le prof etant vraiment extra ca rigole pas mal en travaillant et l'un de nos chers camarades a une expression bien a lui qu'il aime me sortir regulierement, je fais donc mes Tps et lui balance une petite vanne et là sont expression favorite retentit : "J'te chie sur l'torse !" dit assez fort pour faire place a un gros silence, rompu par le prof a 3 metre de là repondant : " C'est charmant, c'est du Baudelaire non ? " avec un sourire jusqu'au oreille
Sheep69
Petit pour moi aussi ce matin...
Je me lève, même pas mal au plot malgré la bringue de hier soir mais un peu crevé quand même... Il est 10h30, je me pose devant la téloche... A 11h mon prof de basse m'appelle et me dit "On t'attend pour le cours de groupe tu fous quoi?!"
Meeeeeeerde!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
moment de solitude pour une fille dans la classe d'un pote:

en svt faisant des prélèvement cellulaires bucales pour les analyser au microscope....
la fille en question appelle le prof parce que ses cellules bougent...
le prof vien voir:

-monsieur mes cellules bougent
[le prof regarde]
-[répondant d'un air serein] ceci, mademoiselle sont des spermatoïdes....

5 secondes de silence et eclat de rires dans toute la classe!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
déja entendu celui là...c'est dingue le nombre de fois ou j'ai entendu cette histoire...je ne sais pas si c'est vrai ou possible
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
born2burn
Jimi H a écrit :
moment de solitude pour une fille dans la classe d'un pote:

en svt faisant des prélèvement cellulaires bucales pour les analyser au microscope....
la fille en question appelle le prof parce que ses cellules bougent...
le prof vien voir:

-monsieur mes cellules bougent
[le prof regarde]
-[répondant d'un air serein] ceci, mademoiselle sont des spermatoïdes....

5 secondes de silence et eclat de rires dans toute la classe!!!

Blague rigolotte! Mais je n'y crois pas trop...
thirael
C'est une legende urbaine ca, je l'ai deja vue sur des fora anglais et espagnols
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur backstage...