Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
Non moi c'est en ce momment quand je réfléchis:

Je veux ouvrir un salon de coiffure, donc etre coiffeur, mais o début sa gagne le smig, et je me dis que sa sra dur au début avec une petite paye et me payé un appart et tout....puis apre jme dit jsui un nul.....Mais apres je reflechis encore et je me dis si je travaille bien et que j'arrive a avoir une métrise, alors la j'ouvrirais mon salon et la sa me remonte le moral!
petitbateau
Reflichie bien avant de monter tout ca ! car p'tet qu'apres tu vas tomber dans un vrai moment de solitude
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
pitschifter
GanesaVII a écrit :
pitschifter a écrit :
eh bien bon anni!!

Toi aussi
Même si le mien est un peu passé ^^ (c'était le 10)
En tout cas dis-toi qu'tes potes sont déjà bien mieux que les miens
Alors t'as pas tout perdu ^^

et moi le 12

flo:je suis souvent enervé envers eux mais a chaque fois que je les vois je m'eclate et j'oubli tout.Je dois pas non plus etre le pote idéal tous les jours.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GanesaVII
C'est pareil pour moi, j'suis incapable d'en vouloir aux gens quand j'les revois...
Ca m'emmerde.
Monde de merde.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Alexxxx
Kirkallica a écrit :

Je veux ouvrir un salon de coiffure, donc etre coiffeur, mais o début sa gagne le smig, et je me dis que sa sra dur au début avec une petite paye et me payé un appart et tout....puis apre jme dit jsui un nul.....Mais apres je reflechis encore et je me dis si je travaille bien et que j'arrive a avoir une métrise, alors la j'ouvrirais mon salon et la sa me remonte le moral!

Ta 14 ans . Moi j'ai fait une tentative d'apprentissage à 15 ans bonjour le moment de solitude ( Un jour peut etre ici ? )

J'avais de beau projet aussi

A part si tes parents sont coiffeur et si t'es nés dedans , fait gaffe ....
Mais passe ton brevet avant ... Aprés tu fait ce que tu veux ( enfin presque )
Easterling
Alexxxx a écrit :
Kirkallica a écrit :

Ta 14 ans . Moi j'ai fait une tentative d'apprentissage à 15 ans bonjour le moment de solitude ( Un jour peut etre ici ? )

J'avais de beau projet aussi

A part si tes parents sont coiffeur et si t'es nés dedans , fait gaffe ....
Mais passe ton brevet avant ... Aprés tu fait ce que tu veux ( enfin presque )

pareille pour moi ,j'ai rien trouvé l'année passé , donc j'ai 16

c'est un peu hard de ce dire qu'on commence la vie professionele et que on va faire se boulot comme sa toute sa vie jusque à 64 (en tout cas pour las Suisse)

mais bon je vasi commencer mon apprentissage de menuisier ebeniste en aout et sa me plait alors je suis content
Alexxxx
Le metier en lui meme est une chose , le monde du travail en est une autre

C'est rare de pas tomber sur des connard ...
Easterling
Alexxxx a écrit :

en tout cas mon futur paron c'est pas du tout un connard
Alexxxx
Les miens l'était
Du coup , BEP VAM et ensuite la MAI
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je me vois bien marchand de Kébab. Et graphiste à mi-temps ...
Easterling
Alexxxx a écrit :
Les miens l'était

ahh sa fait mal a la tête moi je connais que dalle a ces truc français j'habite en Suisse
Alexxxx
Pas con .
Moi jme voit bien zicos a plein temp a bouffer des kebab chez CYD , tout cela en ecoutant les sample qu'il aura enregistrer de son gosse
Alexxxx
Easterling a écrit :
Alexxxx a écrit :
Les miens l'était

ahh sa fait mal a la tête moi je connais que dalle a ces truc français j'habite en Suisse

BEP c'est les classe qui sont considérés en france pour " blaireaux "
Bon , c'est pas le cas pour tout le monde . les mecs la dedans ont généralement ( voir toujours ... ) des probleme familiaux , personnel ...
( En y pensant , mes parents sont divorcés , donc ça se verifie :lo: )

La MAI est une ecole de musique reputée pour sa qualité et avec comme intervenant Godin et autre guitar hero
Easterling
Alexxxx a écrit :
Easterling a écrit :
Alexxxx a écrit :
Les miens l'était

BEP c'est les classe qui sont considérés en france pour " blaireaux "
Bon , c'est pas le cas pour tout le monde . les mecs la dedans ont généralement ( voir toujours ... ) des probleme familiaux , personnel ...
( En y pensant , mes parents sont divorcés , donc ça se verifie :lo: )

La MAI est une ecole de musique reputée pour sa qualité et avec comme intervenant Godin et autre guitar hero

wouai j'avais déjà entendue parler du MAI mais je crois que sa coute la peaux du derche

sinon j'était dans l'equivalent du BEP lol
Orthodoxyn
ya ppire que le BEP : le CAP ! ! !

considéré comme plus gros blaireaux que les BEP (en général un BEP poursuit en bac pro, et peut même réussir a faire une première d'adapte et passer en STI, STT,...
tombordo
Alexxxx a écrit :

Ce qu'il ne faut pas lire...

T'as 17 ans mon gars qu'est ce que tu connais au monde du travail et comment tu peux te permettre de faire de telles affirmations

ça m'étonnes pas que t'aie été déçu vu le peu de considération que tu accorde aux gens...

C'est clair que bosser c'est autre chose que le lycée, tu t'es déjà demandé pourquoi les employeurs sont plutôt tièdes à engager des mineurs?

Déjà apprends que la politesse et le savoir vivre c'est une des clefs pour s'intégrer (et la réussite ) et après tu repasseras
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur backstage...