maintenant que le patronat est bien diabolisé, qu'on a bien montré qu'ils étaient bien burnés et que leurs employés étaient traîtés comme de la m*rd*, on va pouvoir recentrer ce topic...
Bon peut être le 17eme de la série des moments de Tombordo...
Au lycée, il y a peut être quatre ans, en cours de maths (avant dernière moyenne de la classe :OK
J'atais malade, sous antibiotiques, donc bien crevé on avait deux heures de maths juste après la cantine, donc en pleine phase de digestion , et à ce moment la de la journée, je suis très vulnérable... je sens que la résistance est de plus en plus dure, les paupières sont lourdes, mais lourdes, et je me sens petit à petit partir, je résiste, mais au bout d'un certain temps, je n'en peux plus, je pars......
Ma tête part en arrière, je me laisse aller, agréablement bercé par les paroles barbantes de la prof... puis au bout d'un moment, silence.
Dans mon esprit, j'apprécie ce moment de quiétude extrème, je dois même esquisser un sourire.
Et d'un coup j'entends "THOMAS!!!"
Je me redresse d'un coup et d'un éclair d'esprit ultra rapide, je tente de me rattraper lamentablement pour justifier mon assoupissement
Je vous le donne émile, voici ce que je balbutiais à la prof
"Heu, j'ai une poussière dans l'oeil, je porte des lentilles et c'est très douloureux"
Le tout en me frottant copieusement les yeux, comme quelqu'un qui vient, ben de se réveiller
Bien entendu, Grillé sur toute la ligne, et bon petit moment de solitude devant la classe
Modifié le 29/05/2006 à 23:18
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)