Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Nameless a écrit :
J'me suis jamais endormi en cours..

Pourtant, vu le nombre de fois ou on se barrait de l'internat et qu'on revenait à 5h du mat', bien imbibé. Ca aurait dû arrivé.

Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis endormi en cours.

MAIS MOI, on m'a jamais réveillé parce que je génais la classe avec mes ronflements (dédicace à un collègue de dernière année de BTS :lol
"she said I'll throw myself away..."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
je me suis endormi 5minutes dans a peut pres tous les cours qui existent a part EPS, Ciné Audiovisuel et physique......

Jules 33
tombordo a écrit :
Alexxxx a écrit :
tombordo a écrit :
Alexxxx a écrit :
Le metier en lui meme est une chose , le monde du travail en est une autre

C'est rare de pas tomber sur des connard ...

Ce qu'il ne faut pas lire...

T'as 17 ans mon gars qu'est ce que tu connais au monde du travail et comment tu peux te permettre de faire de telles affirmations

ça m'étonnes pas que t'aie été déçu vu le peu de considération que tu accorde aux gens...

C'est clair que bosser c'est autre chose que le lycée, tu t'es déjà demandé pourquoi les employeurs sont plutôt tièdes à engager des mineurs?

Déjà apprends que la politesse et le savoir vivre c'est une des clefs pour s'intégrer (et la réussite ) et après tu repasseras

T'es mignon toi . Tu sais rien et tu parle

Y'en à ici .....

Et j'accepte pas qu'on me juge sur un forum qui plus est ...

J'ai envie de te dire d'aller te faire foutre, mais l'éthique me l'interdit...

Ethique, tu as dis éthique? Si tu en avais une, tu ne te permettrais pas de traîter des gens de connards de manière si générale...

Outre le fait que ma famille est dans l'hôtellerie restauration depuis plus de 100 ans, que j'ai toujours vécu dans le monde du travail et que je suis passé par a peu près tous les postes qui peuvent exister dans notre entreprise, je pense que je suis effectivement bien placé pour en
parler

Par contre toi tu parle, mais le minimum que l'on attende de toi, si tu t'en sens capable, c'est de développer un peu cette phrase pleine de philosophie et de bon sens

Quand à la question de qui juge qui, no coment ça n'en vaut pas la peine

Alors aie un peu le courage de tes opinions, et au lieu de me dire d'aller me faire foutre, essaie de discuter correctement et de m'expliquer ton point de vue qui n'est pas très développé

Ouais !!!! une baston entre bordelais !
Je peux viendre aussi ?!!!!?
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Pareil, cette année j'ai dû dormir 20 minutes en moyenne à chaque cours.

A part ça, je me suis sentis bien con hier.

Je jouais de la guitare dans le noir. A un moment je décide de brancher mon pédalier, je pose donc le médiator et la guitare par terre. Je pars chercher le cable dans le salon, et à mon retour je branche et choppe ma gratte. Et là, c'est le bad, je n'arrive pas à mettre la main sur le médiator. Impossible de jouer avec un autre, c'est celui-là que je veux. Donc je cherche dans le noir (flemme de brancher l'halogène) guitare à la main (j'vous raconte pas c'que j'me suis fait chier!), je fais du bruit, ma mère se réveille, m'engueule... "Mais c'est impossible ! Je met toujours mes médiators en évidence pour ne jamais les perdre !" Je crois voir une tâche sombre par terre (il est noir), hélas non !

Et là... Je me rends compte que j'ai quelque chose entre les lèvres.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
flomarceau
Soso® a écrit :
Pareil, cette année j'ai dû dormir 20 minutes en moyenne à chaque cours.

A part ça, je me suis sentis bien con hier.

Je jouais de la guitare dans le noir. A un moment je décide de brancher mon pédalier, je pose donc le médiator et la guitare par terre. Je pars chercher le cable dans le salon, et à mon retour je branche et choppe ma gratte. Et là, c'est le bad, je n'arrive pas à mettre la main sur le médiator. Impossible de jouer avec un autre, c'est celui-là que je veux. Donc je cherche dans le noir (flemme de brancher l'halogène) guitare à la main (j'vous raconte pas c'que j'me suis fait chier!), je fais du bruit, ma mère se réveille, m'engueule... "Mais c'est impossible ! Je met toujours mes médiators en évidence pour ne jamais les perdre !" Je crois voir une tâche sombre par terre (il est noir), hélas non !

Et là... Je me rends compte que j'ai quelque chose entre les lèvres.

T'avais pris des substances ????
MC Circulaire
Jimi H a écrit :
je me suis endormi 5minutes dans a peut pres tous les cours qui existent a part EPS, Ciné Audiovisuel et physique......

Me suis endormi dans tous les cours sauf EPS, peux pas en faire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :

Chai pas pourquoi pas, mais ça me perturbe de jouer avec un autre médiator ! En tout cas je me suis jamais senti aussi con. Ca a duré un bon quart cette recherche
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
flomarceau
Soso® a écrit :
flomarceau a écrit :

Chai pas pourquoi pas, mais ça me perturbe de jouer avec un autre médiator ! En tout cas je me suis jamais senti aussi con. Ca a duré un bon quart cette recherche

hem, il arrive régulièrement à mon frère de chercher ses lunettes alors qu'elles sont sur sa tête...
Nikö
c'ets pareil pour le médiator dans la bouche ca m'arrive... mais c'est souvent le jour donc là je cherche je met tout dessus dessous etc... et là...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Skynyrd 92 a écrit :
tu peux, j'arbitre, et les droits d'entree s'elevent a un bassiste (eventuellement un batteur )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
SILK a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
tu peux, j'arbitre, et les droits d'entree s'elevent a un bassiste (eventuellement un batteur )

trop tard, j'ai gagné, parce que je suis basque surtout
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
flomarceau
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :

trop tard, j'ai gagné, parce que je suis basque surtout

Le Béarn décide de rester solidaire de la France...

(Pas fous...)
=Gypsy=
Jimi H a écrit :
c'ets pareil pour le médiator dans la bouche ca m'arrive... mais c'est souvent le jour donc là je cherche je met tout dessus dessous etc... et là...

Meme chose ici , pis tas l'air con quand t'essaies de parler vu que t'as ton médiator en bouche : ''mé il ef ou monf mediavorr ?'' (c'est exactement a ce moment la que je me rends compte qu'il est dans ma bouche) con mais pas trop non plus!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Depuis mardi une amie me fesait la tête. Personellement je ne voyais pas les rasions...

elle vient de me dire surmsn :

Mardi tu m'as demandé ce que j'allais offrir pour la fête des mères...

Et qui se qui me passe par la tête ?? Sa mère est morte quand elle était plus jeune...

Je me suis senti con !! Mais con !!
If tomorrow I was leavin' to zion.
Bouriquet
KiNI a écrit :
Depuis mardi une amie me fesait la tête. Personellement je ne voyais pas les rasions...

elle vient de me dire surmsn :

Mardi tu m'as demandé ce que j'allais offrir pour la fête des mères...

Et qui se qui me passe par la tête ?? Sa mère est morte quand elle était plus jeune...

Je me suis senti con !! Mais con !!

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...