tombordo a écrit :
Alexxxx a écrit :
tombordo a écrit :
Alexxxx a écrit :
Le metier en lui meme est une chose , le monde du travail en est une autre
C'est rare de pas tomber sur des connard ...
Ce qu'il ne faut pas lire...
T'as 17 ans mon gars qu'est ce que tu connais au monde du travail et comment tu peux te permettre de faire de telles affirmations
ça m'étonnes pas que t'aie été déçu vu le peu de considération que tu accorde aux gens...
C'est clair que bosser c'est autre chose que le lycée, tu t'es déjà demandé pourquoi les employeurs sont plutôt tièdes à engager des mineurs?
Déjà apprends que la politesse et le savoir vivre c'est une des clefs pour s'intégrer (et la réussite
) et après tu repasseras
T'es mignon toi . Tu sais rien et tu parle
Y'en à ici .....
Et j'accepte pas qu'on me juge sur un forum qui plus est ...
J'ai envie de te dire d'aller te faire foutre, mais l'éthique me l'interdit...
Ethique, tu as dis éthique? Si tu en avais une, tu ne te permettrais pas de traîter des gens de connards de manière si générale...
Outre le fait que ma famille est dans l'hôtellerie restauration depuis plus de 100 ans, que j'ai toujours vécu dans le monde du travail et que je suis passé par a peu près tous les postes qui peuvent exister dans notre entreprise, je pense que je suis effectivement bien placé pour en
parler
Par contre toi tu parle, mais le minimum que l'on attende de toi, si tu t'en sens capable, c'est de développer un peu cette phrase pleine de philosophie et de bon sens
Quand à la question de qui juge qui, no coment ça n'en vaut pas la peine
Alors aie un peu le courage de tes opinions, et au lieu de me dire d'aller me faire foutre, essaie de discuter correctement et de m'expliquer ton point de vue qui n'est pas très développé