Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
KiNI a écrit :
Depuis mardi une amie me fesait la tête. Personellement je ne voyais pas les rasions...

elle vient de me dire surmsn :

Mardi tu m'as demandé ce que j'allais offrir pour la fête des mères...

Et qui se qui me passe par la tête ?? Sa mère est morte quand elle était plus jeune...

Je me suis senti con !! Mais con !!

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
NolaBlues
KiNI a écrit :
Depuis mardi une amie me fesait la tête. Personellement je ne voyais pas les rasions...

Et qui se qui me passe par la tête ?? Sa mère est morte quand elle était plus jeune...

ben désolé d'être brusque mais c'est elle qui est conne! Tu peux pas deviner ce genre de chose.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est super drôle. Bon vous arrêtez de freeposter comme des malades ouai?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
NolaBlues a écrit :
KiNI a écrit :

ben désolé d'être brusque mais c'est elle qui est conne! Tu peux pas deviner ce genre de chose.

Je le savais très bien, je l'ai peut etre pas assez expliquer dans mon post

Mais bon l'affaire est réglé, elle m'en veut plus, tout est rentré dans l'ordre
If tomorrow I was leavin' to zion.
NolaBlues
KiNI a écrit :
NolaBlues a écrit :
KiNI a écrit :

Je le savais très bien, je l'ai peut etre pas assez expliquer dans mon post

Mais bon l'affaire est réglé, elle m'en veut plus, tout est rentré dans l'ordre

Ah oui effectivement là c'est plus génant
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Easterling
Nameless a écrit :
J'me suis jamais endormi en cours..

Pourtant, vu le nombre de fois ou on se barrait de l'internat et qu'on revenait à 5h du mat', bien imbibé. Ca aurait dû arrivé.

moi sa marrive tout le temps et pourtant je dors 10 heure par joure mais maintenant sa va mieux
StrengthAndPride
Je dors dans a peu près tous les cours, malgré moi. C'est horrible. Pourtant je me couche vers 22h30 pour me lever a 7h. Je devrais pas etre aussi fatigué !
petitbateau
Gypsy eyed a écrit :
Jimi H a écrit :
c'ets pareil pour le médiator dans la bouche ca m'arrive... mais c'est souvent le jour donc là je cherche je met tout dessus dessous etc... et là...

Meme chose ici , pis tas l'air con quand t'essaies de parler vu que t'as ton médiator en bouche : ''mé il ef ou monf mediavorr ?'' (c'est exactement a ce moment la que je me rends compte qu'il est dans ma bouche) con mais pas trop non plus!

Dans le même style...

J'arrive en cours, j'ouvre mon sac, je pose ma trousse sur la table, un pote me parle, je refouille dans mon sac et je cherche la trousse pendant 1minutes en stressant ... je leve les yeux et elle etait la, sur la table en fait
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
-Askel-
UnGratteux a écrit :

Dans le même style...

J'arrive en cours, j'ouvre mon sac, je pose ma trousse sur la table, un pote me parle, je refouille dans mon sac et je cherche la trousse pendant 1minutes en stressant ... je leve les yeux et elle etait la, sur la table en fait

Mdrrr :mdr:

Ca m'etait déjà arrivé aussi au lycée !

Comment on se sent trop con sur le coup ! ( le coup du mediator aussi )
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
UnGratteux a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Jimi H a écrit :
c'ets pareil pour le médiator dans la bouche ca m'arrive... mais c'est souvent le jour donc là je cherche je met tout dessus dessous etc... et là...

Meme chose ici , pis tas l'air con quand t'essaies de parler vu que t'as ton médiator en bouche : ''mé il ef ou monf mediavorr ?'' (c'est exactement a ce moment la que je me rends compte qu'il est dans ma bouche) con mais pas trop non plus!

Dans le même style...

moi le contraire y'a pas longtemps on etait poses entre midi et deux on papote on papote jusqu'ai "tiens c'est l'heure faut qu'on y aille " je me casse j'entend un pote qui m'appelle je me retourne il me fait : "heeeeeeeu tu prends pas ton sac la… :mdr: "
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
aymezic
StrengthAndPride a écrit :
Je dors dans a peu près tous les cours, malgré moi. C'est horrible. Pourtant je me couche vers 22h30 pour me lever a 7h. Je devrais pas etre aussi fatigué !

bah c'est la croissance
foxenprovence
avec un pote en vélo, on prend une petite route ds la cambrousse, et tout le long sur le bord des voitures arretées, et des personnes devant, en fait ce n'était que des hommes...et mon pote me dit, putin cette endroit on m'en a parlé, c un coin où des hommes se retrouve pour aller s'envoyer en l'air ds la forêt, c un point de rencontre en fait...putin j'étais ps rassuré, les mecs ils étaient là à l'affut et moi avec mes jambes épilées je passe devt, bref le pire, c'est qu'on arrive en haut ( ça montait en fait ) et ça donnait sur une voie rapide, et mon pote me dit qu'il s'est planté, résultat : on doit revenir en arrière!! , ces cons allaient penser qu'on cherchait ds partenaires!! enfin heureusement ça descendait et on a pu se casser rapidement! lol , mais cette histoire m'a fait penser, ke le mec ki font du vtt ds le coin, et ki passe à cette endroit là il risque de voir les mecs en plein action!! là c pire jr pense!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
ça me fait penser à 'Mary à tout prix'
Bouriquet
StrengthAndPride a écrit :

t'inquiete pas, je suis pareil
Tout le temps la tete dans le cul, c'est horrible
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
KiNI a écrit :

M'est deja arrivé la même chose!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
J ai loupe mon option facultative de musique.

Give me a gun

Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...