avec un pote en vélo, on prend une petite route ds la cambrousse, et tout le long sur le bord des voitures arretées, et des personnes devant, en fait ce n'était que des hommes...et mon pote me dit, putin cette endroit on m'en a parlé, c un coin où des hommes se retrouve pour aller s'envoyer en l'air ds la forêt, c un point de rencontre en fait...putin j'étais ps rassuré, les mecs ils étaient là à l'affut et moi avec mes jambes épilées je passe devt, bref le pire, c'est qu'on arrive en haut ( ça montait en fait ) et ça donnait sur une voie rapide, et mon pote me dit qu'il s'est planté, résultat : on doit revenir en arrière!! , ces cons allaient penser qu'on cherchait ds partenaires!! enfin heureusement ça descendait et on a pu se casser rapidement! lol , mais cette histoire m'a fait penser, ke le mec ki font du vtt ds le coin, et ki passe à cette endroit là il risque de voir les mecs en plein action!! là c pire jr pense!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..