Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
J ai loupe mon option facultative de musique.

Give me a gun

Put forth the proposition
The Glow Inc.
Burt_Cocain a écrit :
J ai loupe mon option FACULTATIVE de musique.

Give me a gun

Meuh non...
juleslacrapule
allez mon pti moment de solitude de fin d annee, je viens de recevoir mes resultats du conseil de classe et je vasi redoubler
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Gros moment de solitude cette aprem, je devais remplacé le bassiste d'un groupe car il était indispo et le groupe devait se faire enregistrer...
On fait Zombie, 3 fois, ca roule, vient ensuite Deep Silent que je ne connais qu'a moité, et j'avais oublié qu'il y avais un passage avec juste de la voix (de plus la chanteuse n'etait pas la) donc tout le monde s'arrete sauf moi, je pars dans une intro apocalyptique (en + je connaissais meme pas les accords de la chanson ^^) c'etait fantastique, le tout a été enregistré... en plus il y avais du monde dans la salle ^^
clarissep
Allez à moi, la semaine passée je reçois au travail un coup de fil et sur mon téléphone, le N° n'apparait . Je réponds et à la voix de mon interlocuteur, je me dis que c'est un ami qui a l'habitude de me faire des blagues...Donc, bien décidé à ne pas me faire avoir cette fois-ci, je lui dis...ouais ça va arrêtes tes conneries, je sais que c'est toi....sauf que c'était pas lui, c'était un client qui était en colère, bon pas contre moi, il n'avait pas compris ce que je lui avais dit (encore heureux) mais je l'ai échappé belle...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
petitbateau
Moment de solitude pour le batteur de mon groupe, aujourd'hui concert a mon lycée, on a été apprecié, sauf lui lol, dailleur des batteurs se sont proposé pour le remplacer car ils ont apprecié la voix du groupe (oui c'est moi ).
On lui laisse 2 semaines pour reviser tout les morceaux et les caller a la perfection car il a vraiment pas le rythme... Les coups de cymbale sont parfois en plein milieu d'une mesure ... (enfin jamais au bon moment ...) C'est pas un rytme qu'il donne... c'est nawak !
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
Moment de solitude pour le batteur de mon groupe, aujourd'hui concert a mon lycée, on a été apprecié, sauf lui lol, dailleur des batteurs se sont proposé pour le remplacer car ils ont apprecié la voix du groupe (oui c'est moi ).
On lui laisse 2 semaines pour reviser tout les morceaux et les caller a la perfection car il a vraiment pas le rythme... Les coups de cymbale sont parfois en plein milieu d'une mesure ... (enfin jamais au bon moment ...) C'est pas un rytme qu'il donne... c'est nawak !

un batteur qui n'a pas de rythme ça ne sert à rien de le garder virez le direct... remarque ça ne s'adresse pas qu'aux batteurs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
lucieg a écrit :
UnGratteux a écrit :

un batteur qui n'a pas de rythme ça ne sert à rien de le garder virez le direct... remarque ça ne s'adresse pas qu'aux batteurs...

aller t'en fais pas t'a pas pu faire pire que moi.....

j'ai du poster ici d'ailleur pour ce concert raté
petitbateau
Oui en effet... dans le groupe tout le monde est bon (désolé si vous trouvez que je me vante) sauf lui ... il se vante d'être autodidacte mais certain lui ont repondu :
-Ah oué ? bah ca se voit !
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Lucie
moi aussi " concert " raté samedi soir...le guitariste partait en live tout le temps alors j'arrivais plus à suivre moi derrière à la basse...je me sentais un peu bête...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sheep69
lucieg a écrit :
moi aussi " concert " raté samedi soir...le guitariste partait en live tout le temps alors j'arrivais plus à suivre moi derrière à la basse...je me sentais un peu bête...

Faut pas te laisser surprendre! C'est pas parce qu'il a 2 cordes de plus qu'il peut faire ce qu'il veut! non mais ho!

Et sinon pourquoi tu viens pas sur le forum basse? Ca serait cool, UNE bassiste en plus...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Lucie
sheep69 a écrit :
lucieg a écrit :

Faut pas te laisser surprendre! C'est pas parce qu'il a 2 cordes de plus qu'il peut faire ce qu'il veut! non mais ho!

Et sinon pourquoi tu viens pas sur le forum basse? Ca serait cool, UNE bassiste en plus...

il se rend pas compte il part dans son trip...mais c'est vraiment chiant...pour deux morçeaux ça été chiant pour moi...

Louis de Funès
burt_
  • Custom Méga utilisateur
MrBumble a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
J ai loupe mon option FACULTATIVE de musique.

Give me a gun

Meuh non...

Je n ai plus besoin de gun finallement.

Hier soir je me suis mine, ce matin j ai cru que j allais mourir donc j ai decide de ne pas aller a l option musique.

J ai eu peur que le zero soit eliminatoire donc sur les coups de 14h je pars pour 3 km de marche. J arrive vers 15h, je vois une secretaire, je lui expose mon recit en disant que je m etais trompe de date ( ). La devant mes yeux elle appelle l examinatrice car elle habite a cote du lycee, je me suis dit je suis owned car j avais

- pas de cours car en tout et pour tout je ne suis alle qu une fois en musique cette annee.

- pas ma guitare

- et aucune idee sur le deroulement de l interrogation

Je ne pouvais me fier qu a mes quelques notions heritees de mes 11 ans de piano.

L examinatrice etait tres sympa et coup de bol il y avait une guitare. Je joue un blues et une compos que je fait passer pour un morceau du meme auteur

Elle trouve ca bien et on enchaine sur l interrogation.

"Quatuor de Beethoven"

Coup de stress, car je rappelle que je n avais rien la dessus mais elle m a bien aide.

Resultat : 11 soit 2 points d avance.

Je dois une fiere chandelle a cette examinatrice qui m a quand meme fait avouer que j avais pas du beaucoup aller en cours de musique
Put forth the proposition
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
comme on dit.... t'a eu du cul
bien joué
foxenprovence
oh y'a kelke jour, je met de l'essence ds ma caisse, je vais payer, et ma carte bleu ne marche pas! et l'abruti de mec il me dit " on fait comment?" d'un ton méprisant, alors moi je lui dit qu'il est sensé savoir comment on fait dans ces cas là, et cet enfoité il me dit : " vous laissez la voiture et vous aller me chercher 20 euros" putin mais c'est qu'il me donnerai des ordres ce connard!! je vais repartir à pied à la recherche de 20 euros j'allais le dire!!! je lui propose de lui laisser ma carte d'identité et de repartir en voiture, il me dit "non non des cartes d'identité j'en ai plein" non mé sérieux, il se fout de ma gueule ou quoi ce mec?? résultat il accepté ke je lui laisse mon portefeuille entier, et dieu sait ce qu'il aurait pu faire avec! et je suis reparti et revenu avec un billet, et c k'il lance mon portefeuille sur le comptoir comme on jeterait du pécu dans les chiottes! non mais il est ps près de me revoir cet enfoiré!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
ca m'est arrivé.. Elle m'a pris la carte grise et ma carte d'identité.. ..

J'suis revenu que le lendemain, aucun souci quand t'a une personne courtoise et sympa en face de toi..

En ce moment sur backstage...