oh y'a kelke jour, je met de l'essence ds ma caisse, je vais payer, et ma carte bleu ne marche pas! et l'abruti de mec il me dit " on fait comment?" d'un ton méprisant, alors moi je lui dit qu'il est sensé savoir comment on fait dans ces cas là, et cet enfoité il me dit : " vous laissez la voiture et vous aller me chercher 20 euros" putin mais c'est qu'il me donnerai des ordres ce connard!! je vais repartir à pied à la recherche de 20 euros j'allais le dire!!! je lui propose de lui laisser ma carte d'identité et de repartir en voiture, il me dit "non non des cartes d'identité j'en ai plein" non mé sérieux, il se fout de ma gueule ou quoi ce mec?? résultat il accepté ke je lui laisse mon portefeuille entier, et dieu sait ce qu'il aurait pu faire avec! et je suis reparti et revenu avec un billet, et c k'il lance mon portefeuille sur le comptoir comme on jeterait du pécu dans les chiottes! non mais il est ps près de me revoir cet enfoiré!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..