foxracer a écrit :
oh y'a kelke jour, je met de l'essence ds ma caisse, je vais payer, et ma carte bleu ne marche pas! et l'abruti de mec il me dit " on fait comment?" d'un ton méprisant, alors moi je lui dit qu'il est sensé savoir comment on fait dans ces cas là, et cet enfoité il me dit : " vous laissez la voiture et vous aller me chercher 20 euros" putin mais c'est qu'il me donnerai des ordres ce connard!! je vais repartir à pied à la recherche de 20 euros j'allais le dire!!! je lui propose de lui laisser ma carte d'identité et de repartir en voiture, il me dit "non non des cartes d'identité j'en ai plein" non mé sérieux, il se fout de ma gueule ou quoi ce mec?? résultat il accepté ke je lui laisse mon portefeuille entier, et dieu sait ce qu'il aurait pu faire avec! et je suis reparti et revenu avec un billet, et c k'il lance mon portefeuille sur le comptoir comme on jeterait du pécu dans les chiottes! non mais il est ps près de me revoir cet enfoiré!
Dans le même esprit mais bien plus con :
Je vais faire le plein au Carouf à coté de chez moi, j'habitais encore chez ma mère à l'époque (ceci à une importance). 10, 20, 30, 35 € et 20 centimes (heureuse époque) pouf plein fait, direction la caisse.
Et c'est la que je sors mon chéquier !!! Enfin que j'essaie... Et oui, pas de chéquier la où je le met tjs : dans ma poche gauche de veste
. Donc grosse panique, j'explique le problème à la caissière, je lui dit que je vais appeler chez moi et qu'on va m'apporter mon chéquier. Je me gare sur le coté, je téléphone à ma mère qui m'engueule (c'est à peu près tout ce qu'elle sait faire ma mère quand on lui demande un service, mais bon...) quand une grosse masse de vigile me demande carrèment de sortir de ma caisse et de lui filer les clés
. Comme si j'allais me tirer en caisse avec une double barrière métallique...
Je m'énerve quelque peu (pour info, c'est illégal de la part d'un vigile), et je pose la main sur une espèce de bézenville que mon père m'avait offert il y a peu et qui restait tout le temps dans la voiture. Par acquis de conscience et en gueulant au vigile qu'il ne me ferait pas descendre de ma voiture, que je n'avais pas mon chéquier et qu'on me l'apporterait si il laissait à ma mère le temps de le retrouver et de me l'amener, je finis par ouvrir ce foutu bézenville.... pour trouver mon chéquier à l'intérieur, alors que JAMAIS O GRAND JAMAIS je n'aurais pensé l'avoir rangé la dedans...
Bref, je me suis senti très con...
"she said I'll throw myself away..."