Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Luffy78 a écrit :
Un tit moment ou je me suis senti tout con sur msn, le souci c'étais le pseudo de la demoiselle: "la vie n'est plus la même sans toi" alors avec mon esprit de foutage de gueule de pseudo j'y suis allé illico comme vous pouvez le voir :

.nano// Funk Power ! dit :
Je suis daccord avec toi xD

On se remet quand ensemble ?

Bon, ok je sors ->

*pilou * la vie n'est plus la même sans toi dit :
je parle de ma mere!

pas très drole ... d'ailleurs si j'était toi, je ne me serait pas vanté de cette gafferie de mauvais gout sur le forum ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Luffy78 a écrit :
Un tit moment ou je me suis senti tout con sur msn, le souci c'étais le pseudo de la demoiselle: "la vie n'est plus la même sans toi" alors avec mon esprit de foutage de gueule de pseudo j'y suis allé illico comme vous pouvez le voir :

Bon, ok je sors ->

je parle de ma mere!

De toute beauté...

Bon c'est pas très cool pour elle mais pour les autres, raconter sa vie dans les pseudos MSN...
Luffy78
Gypsy eyed a écrit :
Luffy78 a écrit :

Bon, ok je sors ->

je parle de ma mere!

pas très drole ... d'ailleurs si j'était toi, je ne me serait pas vanté de cette gafferie de mauvais gout sur le forum ...

Je vois d'où je me vante, c'est bien ici " Vos Moment de Solitude " et jusqu'a derniere ordres bah les moments de solitude ne sont en aucun cas des choses dont on peut se vanter ( je me trompe ? ). Je raconte juste une gaffe que je viens de faire à l'instant sans aucune prétention ...
Enfin v'la.
Fusion is life !
Easterling
oulahla

le méchant moment de solitude
Bouriquet

j'adore
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
=Gypsy=
Oké, mais ton poste la a un coté malsain que je ne peut pas expliquer.On ne ris pas de la mort d'une personne. Je comprends bien que tu ne l'as pas fait exprès, et je suis meme sur que tu t'es excusé par la suite, mais sans montrer le reste de la conversation, en nous balancant ca comme ca, c'est super cru, et (a mes yeux) de mauvais gout... après tu fais ce que tu veut, je te dit juste que je ne l'aurait pas fait a ta place. Sans rancune

Citation:
Bon c'est pas très cool pour elle mais pour les autres, raconter sa vie dans les pseudos MSN... Rolling Eyes
Assez d'accord sur ce point la, mais dans ce cas ci elle n'a pas vulgairement mis 'ma mère est morte, bouhouhou' , mais 'la vie n'est plus la meme sans toi'. C'est très différent dans ce cas si. Elle ne raconte pas sa vie, mais elle exprime plus un maletre profond. Je suppose que tu dois savoir le sentiment qu'on ressens quand on perds un proche ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En plus pas plus tard qu'il y a 4 pages, le sujet à été évoqué et n'a pas soulevé grand enthousiasme
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Alexxxx
N'empeche ,

Belle
pirator
aujourdhui je suis allé en ville avec mon pote . on traverse une route a un moment, et un mec s'arrete pour nous laisser passer. donc voila nous on continue et voila que le mec qui nous a laissé passé s'arrete a coté de nous.

il commence a nous dire : hé la vous vous foutez de ma gueule !
en fait on rigolait a une blague que je lui avais dis
et il commence a vouloir nous chercher des emmerdes, a nous dire qu'on est raciste (c'était un arabe), a vouloir nous foutre des baffes et tout ...
pff tout ca parce que j'avais les cheveux longs ... y'a vraiment des gens bizarres
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
pirator a écrit :
aujourdhui je suis allé en ville avec mon pote . on traverse une route a un moment, et un mec s'arrete pour nous laisser passer. donc voila nous on continue et voila que le mec qui nous a laissé passé s'arrete a coté de nous.

il commence a nous dire : hé la vous vous foutez de ma gueule !
en fait on rigolait a une blague que je lui avais dis
et il commence a vouloir nous chercher des emmerdes, a nous dire qu'on est raciste (c'était un arabe), a vouloir nous foutre des baffes et tout ...
pff tout ca parce que j'avais les cheveux longs ... y'a vraiment des gens bizarres

boulet
Tonton¤Apach
Moment de solitude :
Aujourd'hui j'ai du apellé une dizaine de fois ma copine ... par le nom d'une autre
foxenprovence
.... je suis carrément le genre à faire une gaffe comme ça, mais après m'être trompé une fois, le désaroi causé m'empêche de repeter la mm connerie, du moins dans le mm journée...là faut le faire exprès
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tonton¤Apach
foxracer a écrit :
.... je suis carrément le genre à faire une gaffe comme ça, mais après m'être trompé une fois, le désaroi causé m'empêche de repeter la mm connerie, du moins dans le mm journée...là faut le faire exprès

Le pire c'est que je faisait vraiment pas attention, donc pas le moindre du monde exprès, je me suis tu toute l'apres midi
foxenprovence
moment de solitude : j'ai zappé sur tf1 et l'emission de flavie flamend en patin..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
Shagrath_ a écrit :
Moment de solitude :
Aujourd'hui j'ai du apellé une dizaine de fois ma copine ... par le nom d'une autre

Grand moment de solitude en effet, maintenant tu es célibataire, je suppose
C'est le genre de chose que j'apprécierai pas du tout
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jizzlobber
clarissep a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Moment de solitude :

Grand moment de solitude en effet, maintenant tu es célibataire, je suppose
C'est le genre de chose que j'apprécierai pas du tout

Quand on vous dit qu'il faut pas légaliser le cannabis c'est pour votre bien

En ce moment sur backstage...