Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
clarissep a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Moment de solitude :
Aujourd'hui j'ai du apellé une dizaine de fois ma copine ... par le nom d'une autre

Grand moment de solitude en effet, maintenant tu es célibataire, je suppose
C'est le genre de chose que j'apprécierai pas du tout

Quand on vous dit qu'il faut pas légaliser le cannabis c'est pour votre bien
Tonton¤Apach
Stavroguine a écrit :
clarissep a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Moment de solitude :
Aujourd'hui j'ai du apellé une dizaine de fois ma copine ... par le nom d'une autre

Quand on vous dit qu'il faut pas légaliser le cannabis c'est pour votre bien

nan ça va elle l'a pas mal pris a ce point (le pire c'est que j'ai dis que c'etait a cause de l'apero du midi...)
_thom yorke
clarissep a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Moment de solitude :

C'est si grave de se tromper de prénom? La fille ne peut pas le prendre au "second degré"?
Je sais pas, je trouve ca bizarre
pirator
Jimi H a écrit :
pirator a écrit :
aujourdhui je suis allé en ville avec mon pote . on traverse une route a un moment, et un mec s'arrete pour nous laisser passer. donc voila nous on continue et voila que le mec qui nous a laissé passé s'arrete a coté de nous.

il commence a nous dire : hé la vous vous foutez de ma gueule !
en fait on rigolait a une blague que je lui avais dis
et il commence a vouloir nous chercher des emmerdes, a nous dire qu'on est raciste (c'était un arabe), a vouloir nous foutre des baffes et tout ...
pff tout ca parce que j'avais les cheveux longs ... y'a vraiment des gens bizarres

boulet

pardon ? tu te prends pour qui toi ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
  • Publié par
    jaba
    le
No stress men!
A mon avis , il parlait de l'arabe
pirator
a oki lol dsl
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Karchaque
je comprends pas comment tu passes de "raciste" à "homme à longue chevelure" ?
pirator
ben il m'a catalogué dans le clan des racistes parce que j'ai le look "métalleux" et qu'en plus jai "osé" rire devant lui
Karchaque
pirator a écrit :
ben il m'a catalogué dans le clan des racistes parce que j'ai le look "métalleux"

t'es sûr de ça ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
_thom yorke a écrit :
clarissep a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Moment de solitude :

C'est si grave de se tromper de prénom? La fille ne peut pas le prendre au "second degré"?

euh...non je ne le prendrais pas au second degré moi je n'apprecierais pas du tout...et comme dit clarissep le mec se retrouverait célibataire de suite...à moins que justement non...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
( Greg )
lucieg a écrit :
_thom yorke a écrit :
clarissep a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Moment de solitude :

euh...non je ne le prendrais pas au second degré moi je n'apprecierais pas du tout...et comme dit clarissep le mec se retrouverait célibataire de suite...à moins que justement non...

J'avoue si il repette plusieurs fois dans la journée mais bon pour une fois je trouverais ca vraiment abusé
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
disons que pour ma part ça dépend du prénom et avec qui il m'a confondu....s'il m'appelle par le prénom de sa soeur ou cousine ça va...mais sinon si c'est le prénom d'une ex euh...voilà hein
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
( Greg )
lucieg a écrit :
disons que pour ma part ça dépend du prénom et avec qui il m'a confondu....s'il m'appelle par le prénom de sa soeur ou cousine ça va...mais sinon si c'est le prénom d'une ex euh...voilà hein

Et ben tu lui file une bonne tarte et puis ca va mieux ensuite, la reconsiliation ( desolé pour l'orthographe ) sur l'oreillé c'est toujours agréable.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Moment de solitude :

pfffffff tu supporte rien aussi…

lucieg a écrit :

pareil…

zetes chiantes les filles
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
idem quand une fille m'appelle par le nom d'un ex je supporte pas....

En ce moment sur backstage...