Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
Karchaque a écrit :
pirator a écrit :
ben il m'a catalogué dans le clan des racistes parce que j'ai le look "métalleux"

t'es sûr de ça ?

enfin en même temps on m'insulte de skin-head et de sale Aryen parce que jsuis un grand blond au yeux bleu, mais pour le skin head ce que jcomprend pas c'est que j'ai les cheuveux long, et que les lacets de mes rangers sont noirs...
Tonton¤Apach
lucieg a écrit :
disons que pour ma part ça dépend du prénom et avec qui il m'a confondu....s'il m'appelle par le prénom de sa soeur ou cousine ça va...mais sinon si c'est le prénom d'une ex euh...voilà hein

Euh bah c'etait le prenom d'une Ex mais bon ils se ressemblaient les prenoms donc bon, mais tout est arrangé
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ah ouai parfois je me gourre j'appelle ma meilleure amie par le nom d'une de mes ex

(en meme temps julie et julia ca ressemble )
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Moment de solitude :
Aujourd'hui j'ai du apellé une dizaine de fois ma copine ... par le nom d'une autre

Grand moment de solitude en effet, maintenant tu es célibataire, je suppose
C'est le genre de chose que j'apprécierai pas du tout
pfffffff tu supporte rien aussi…

lucieg a écrit :

euh...non je ne le prendrais pas au second degré moi je n'apprecierais pas du tout...et comme dit clarissep le mec se retrouverait célibataire de suite...à moins que justement non...

pareil…

zetes chiantes les filles

nous????????
non
bah c'est vrai quoi c'est vexant

shagrath : ben tant mieux alors elle est bien gentille
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
( Greg )
Ca flood ici didonc ^^
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
pas du tout on se sent seuls quand on confond les noms

aller sinon bizounet va pas etre content
Lucie
Jimi H a écrit :
pas du tout on se sent seuls quand on confond les noms

aller sinon bizounet va pas etre content

c'est vrai...
quoi comment ça j'ai rien d'autre à dire?
ben non

bon stop le free posting là ça commence à être chiant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pirator
oui ca saoule vraiment la 3 pages par jour
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Easterling
NecroGrinder a écrit :
Karchaque a écrit :
pirator a écrit :
ben il m'a catalogué dans le clan des racistes parce que j'ai le look "métalleux"

t'es sûr de ça ?

enfin en même temps on m'insulte de skin-head et de sale Aryen parce que jsuis un grand blond au yeux bleu, mais pour le skin head ce que jcomprend pas c'est que j'ai les cheuveux long, et que les lacets de mes rangers sont noirs...

wouai bah moi sa me fait chier d'etre blond au yeux bleu parfois
foxenprovence
n'importe quoi , je suis blond et j'ai les yeux bleus, et j'ai même le crâne rasé à 3mm ( par souci pratique je précise )
et on m'a jamais traité de "sale aryen" tu dois regarder les gens de travers je c pas moi..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lucie
oué m'enfin ceux qui traitent les gens d'aryen sont vraiment bêtes comme leur pied et n'évoluent pas...

Louis de Funès
Orthodoxyn
foxracer a écrit :
n'importe quoi , je suis blond et j'ai les yeux bleus, et j'ai même le crâne rasé à 3mm ( par souci pratique je précise )
et on m'a jamais traité de "sale aryen" tu dois regarder les gens de travers je c pas moi..

ben y te suffit juste d'etre habillé en treillis/rangers et les gens font tout de suite cliché...
Doctor Robert
pirator a écrit :
oui ca saoule vraiment la 3 pages par jour

+1.
je propose que le prochain qui poste quelque chose sans aucun rapport avec les moments de solitudes se fasse bannir. (le free post ca va 1 page mais pas 4 comme maintenant..)
Alexxxx
T'es banni alors

( Quoi moi aussi ? :mdr: )

En ce moment sur backstage...