Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
T'es banni alors

( Quoi moi aussi ? :mdr: )
Sheep69
Bon je conte un petit moment de solitude, petit mais bon, c'était samedi! J'étais tout seul chez moi, le téléphone sonne et c'était le numéro du chanteur de mon groupe. Vu que notre trip est de parler comme des gros américains, je prends le téléphone et je pousse un gros "Yeahhhhhhhhhh?!"

Et la j'entend sa mère qui fait "Euh c'est qui?"...

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
clarissep
Allez moi, j'en met un ..enfin je ne sais pas si je peux tellement dire que c'est un moment de solitude ....

Bon, ce matin, en me branchant sur Msn, quelqu'un avait demandé à faire partie de mes contacts...ce contact ne me dit rien mais comme très peu ont mon adresse, j'accepte en me disant que je verrai bien de qui il s'agit en le lui demandant...Pas de chance, il était hors ligne.
Tantôt, je me reconnecte, il est en ligne...je lui demande si on se connait et là réponse : Chut...

Et voilà, je suis bien avancée...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
sheep69 a écrit :
Euh... il doit être louche ce gars bloque le!

Meuh nan, Clarissep va peut-être passer à côté d'une belle histoire d'amour à cause de toi !
_thom yorke
Tu as l'air très au courant..
Peut-être que...
clarissep
_thom yorke a écrit :
Peut-être que...

Comme si...
Je pense plutôt que quelqu'un s'amuse avec mes pieds
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Alexxxx
clarissep a écrit :
_thom yorke a écrit :
Peut-être que...

Comme si...

Avec tes pieds ? Encore une expression belge , certainement
clarissep
Alexxxx a écrit :
clarissep a écrit :
_thom yorke a écrit :
Peut-être que...

Comme si...

Avec tes pieds ? Encore une expression belge , certainement

Belge....je ne savais pas. Disons une blague quoi...enfin, j'espère que le voile de l'inconnu(e) sera bientôt levé car j'aime pas trop les rebus...
foxenprovence
kel interêt de d'ajouter un contact et de ps vouloir lui parler ensuite, je comprend pas.. ben clarissep suprimes le et bloques ke que veux tu..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Trop de freepost.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Moment de solitude :

La fermeture d'un super topic pour cause de trop de freepost (donc ralentissement des connections, trop de trucs à gérer, truc bidule...) alors que des parties du forum ("achat/vente/échange" par exemple) sont encore encombrées de vieilles annonces pour des produits déja vendus (les virer permettrait de gagner un peu de place sur le serveur non ?).

Enfin bon bref...

Sinon, moment de solitude pour ma mère dimanche, qui confond la mère de ma copine avec la patronne de ma copine...

J'ai eu envie de partir loin, loin, loin...
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Laurent ne lit pas ce topic. Fais lui un mp directement.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Alexxxx
Moment de solitude : J'ai 2 semaine de stage à me taper -_-

En plus je l'ai ai déja faite , mais j'aurai pas du secher le 3eme trimestre , j'aurais pas du
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
moment de solitude ya deux minutes à peine....

je me réveille tranquillou presque en vacances je vois l'heure 12h55, bon pas grave je vais pas en cours aujourd'hui.... je descend prendre mon ptit dej en caleçon normal et tout.... et là la femme de ménage me dit avec un grand sourir "bonjour nicolas tu cherche quelque chose?" et moi en caleçon et torse nu..."non non" et je repart dans ma chambre m'habiller

heureusement que je dort pas à poil
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Jimi H a écrit :
moment de solitude ya deux minutes à peine....

je me réveille tranquillou presque en vacances je vois l'heure 12h55, bon pas grave je vais pas en cours aujourd'hui.... je descend prendre mon ptit dej en caleçon normal et tout.... et là la femme de ménage me dit avec un grand sourir "bonjour nicolas tu cherche quelque chose?" et moi en caleçon et torse nu..."non non" et je repart dans ma chambre m'habiller

heureusement que je dort pas à poil

Le nombre de fois que ca m est arrive, c est toujours un peu genant, surtout apres une soiree agitee
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...