Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Jimi H a écrit :
moment de solitude ya deux minutes à peine....

je me réveille tranquillou presque en vacances je vois l'heure 12h55, bon pas grave je vais pas en cours aujourd'hui.... je descend prendre mon ptit dej en caleçon normal et tout.... et là la femme de ménage me dit avec un grand sourir "bonjour nicolas tu cherche quelque chose?" et moi en caleçon et torse nu..."non non" et je repart dans ma chambre m'habiller

heureusement que je dort pas à poil

Le nombre de fois que ca m est arrive, c est toujours un peu genant, surtout apres une soiree agitee
Put forth the proposition
The Glow Inc.
Il y a quelques semaines je discutais avec une amie, en attendant qu'une amie à elle nous rejoigne, d'une soirée à laquelle j'avais assisté il y a quelques années et il s'est averé qu'elle aussi avait assisté à la même soirée. Donc on disait "tiens peut être qu'on s'était croisé à l'époque" ( on ne se connaissait pas ). On passait en revue les groupes qui était passés ce soir là. Et à un moment je me souviens d'un truc. "Hey il y avait eu aussi un groupe de punk complétement minable, vraiment pourri, qui s'appelait Sc****** Cl** , tu t'en souviens ?" Et là elle explose de rire. Je comprends pas trop pourquoi. Une minute après elle arrive à se calmer. "La fille qui va nous rejoindre, c'était la chanteuse de ce groupe , heureusement que tu n'as pas fait la gaffe devant elle"...
( Greg )
Jimi H a écrit :

je me réveille tranquillou presque en vacances je vois l'heure 12h55, bon pas grave je vais pas en cours aujourd'hui.... je descend prendre mon ptit dej en caleçon normal et tout.... et là la femme de ménage me dit avec un grand sourir "bonjour nicolas tu cherche quelque chose?" et moi en caleçon et torse nu..."non non" et je repart dans ma chambre m'habiller

La femme de menage arrive ici vers les coups de 9h et moi je dors a poil justement et jusqu'ici je suis allé en cours mais là c'est bientot finis avec le bac, ca va etre sympa cette été ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Secret Prayer a écrit :
Jimi H a écrit :

La femme de menage arrive ici vers les coups de 9h et moi je dors a poil justement et jusqu'ici je suis allé en cours mais là c'est bientot finis avec le bac, ca va etre sympa cette été ^^

La mienne m'a déjà vu à oilp :mdr: faut dire, elle est discrète quand elle arrive
Neredev
Pas capables de faire le ménage vous-même dans votre piaule, non???

Sinon, tout à l'heure, passage chez l'homéopathe...Verdict : allergie à (attention) ma copine. Je dois avouer que c'est un peu gênant.
flomarceau
Neredev a écrit :

Sinon, tout à l'heure, passage chez l'homéopathe...Verdict : allergie à (attention) ma copine. Je dois avouer que c'est un peu gênant.

Elle s'appelle Malicia ta copine ?
"she said I'll throw myself away..."
Câpitaîne Z
Neredev a écrit :

J'en connais une qui doit etre contente
Le moment où elle a du l'apprendre (si tu lui a dit) a aussi du etre un sacré moment de solitude pour elle
The Glow Inc.
Je dois être con mais "allergie à ma copine" ça veut dire quoi concrétement ??
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Neredev a écrit :

Si tu veux mon avis il est aps clair ton homéopathe :C1:
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Jizzlobber
flomarceau a écrit :
Neredev a écrit :

Elle s'appelle Malicia ta copine ?

Greham
  • Custom Top utilisateur
le pire moment de sollitude, ya 20 minute

mon gratteu nous laisse tomber moi et mon batteur alors qu'on a un big concert le 21 juin, et en plus il me balance: vous avait largement le temps de trouver un remplacant et de le former, vas y toi lui faire apprendre au remplacant le solo de disposable heroes en 5 jour apres le bac!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Faudrait ptet arrêter les trucs pas drôle. Le topic était bien fut un temps...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
hihi désolé pour toi
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bon moi j'en ai un pas drôle pour moi...

voilà j'étais en 6è c'était un mercredi au cours d'anglais de 9h à 10h...
et j'ai eu un mal de ventre de deux secondes et j'ai fait caca liquide dans ma culotte...c'était discret mais par contre l'odeur n'était pas discrète...
la prof que je déteste qui d'ailleurs s'est faite virée après du collège est venue vers moi l'air méchant en me disant " et ben tu vas à l'infirmerie qu'est ce que tu attends"
donc ben je me lève ( j'avais un jean bleu) et je pars de la salle avec des regards gros comme ça
et au lieu d'aller à l'infirmerie je suis allée chez ma grand mère qui habitait à 50m...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...