Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bon moi j'en ai un pas drôle pour moi...

voilà j'étais en 6è c'était un mercredi au cours d'anglais de 9h à 10h...
et j'ai eu un mal de ventre de deux secondes et j'ai fait caca liquide dans ma culotte...c'était discret mais par contre l'odeur n'était pas discrète...
la prof que je déteste qui d'ailleurs s'est faite virée après du collège est venue vers moi l'air méchant en me disant " et ben tu vas à l'infirmerie qu'est ce que tu attends"
donc ben je me lève ( j'avais un jean bleu) et je pars de la salle avec des regards gros comme ça
et au lieu d'aller à l'infirmerie je suis allée chez ma grand mère qui habitait à 50m...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lucieg a écrit :

et j'ai eu un mal de ventre de deux secondes et j'ai fait caca liquide dans ma culotte...c'était discret mais par contre l'odeur n'était pas discrète...
la prof que je déteste qui d'ailleurs s'est faite virée après du collège est venue vers moi l'air méchant en me disant " et ben tu vas à l'infirmerie qu'est ce que tu attends"
donc ben je me lève ( j'avais un jean bleu) et je pars de la salle avec des regards gros comme ça
et au lieu d'aller à l'infirmerie je suis allée chez ma grand mère qui habitait à 50m...

CA c'est drôle
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouch ça réattaque fort dis donc
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nameless
Lucieg, il faudrait arrêter les moments de solitude de merde..

Pardon..
Lucie
Nameless a écrit :
Lucieg, il faudrait arrêter les moments de solitude de merde..

Pardon..

ah tiens oué c'est le caca de le dire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Vince_PoPPy
Ptit (GROS en fait )moment de solitude, et en plus c'est tout frais :

Je rentre chez moi apres une matinée de cours (je suis en seconde), et ma mere m'a préparé...du POISSON

Alors on mange (a l'endroit ou ma mere a cuisiné le poissson, je precise)

Ensuite je repars pour 3h de cours au bahu, et un par un, tous les eleves de ma classes sortent: "putain ca pue le poisson ici"
Donc moi, je reste discret, je dit rien au debut, l'air de dire : nan c'est pas moi, j'ai mangé du couscous...

Resultat, la honte totale 3h durant, et il y a meme eu(et ca si c'est pas du moment de solitude) : 10 "camarades" de classe qui ont demandé a changer de place a cause de l'odeur

Allez y, lapidez moi....
petitbateau
Vince_PoPPy a écrit :

Je rentre chez moi apres une matinée de cours (je suis en seconde), et ma mere m'a préparé...du POISSON

Ensuite je repars pour 3h de cours au bahu, et un par un, tous les eleves de ma classes sortent: "putain ca pue le poisson ici"
Donc moi, je reste discret, je dit rien au debut, l'air de dire : nan c'est pas moi, j'ai mangé du couscous...

Resultat, la honte totale 3h durant, et il y a meme eu(et ca si c'est pas du moment de solitude) : 10 "camarades" de classe qui ont demandé a changer de place a cause de l'odeur

Allez y, lapidez moi....

Haha comme on doit detester le poisson apres et sa mere quand elle cuisine
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
MarinaM
Vince_PoPPy a écrit :

Allez y, lapidez moi....

Le poisson devait pas l'être
In Dub
Orthodoxyn
CYD a écrit :
lucieg a écrit :

CA c'est drôle

le pire c'est que ça arrive a pas mal de gens ^^
genre le pet mal controlé et hop ou encore la gastro qui arrive a vitesse grand V

ça me rapelle un gars qui s'été chié dessus en 6e
déjà le gars fouettait de nature mais là c'été une horreur...pi le gars tapait tout le monde parce qu'on se foutait de sa gueule (et yavait de quoi ... parce que dès 8h ça sentait la merde quand y passait a coté et il est pas rentré chez lui avant 16h30...)
SolarFall
Vince_PoPPy, il m'est arrivé exactement la même chose, en seconde aussi, mais avec l'odeur des frites ... bon moi on m'a pas lapidé, mais j'ai eu droit à des commentaires tout l'après midi ... "Alors c'était bon les frites "

Après coup on en rigole, mais sur le coup, je faisais moins le fier
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
SolarFall a écrit :
Vince_PoPPy, il m'est arrivé exactement la même chose, en seconde aussi, mais avec l'odeur des frites ... bon moi on m'a pas lapidé, mais j'ai eu droit à des commentaires tout l'après midi ... "Alors c'était bon les frites "

Après coup on en rigole, mais sur le coup, je faisais moins le fier
Dans le meme genre , chaque vendredi on mange a un super grec , et quand il faisai froid la porte etais fermer et au final on sentai le grec et la friture en sortant

La premiere fois tu te sen un peu seul quand tout le monde regarde autour de soi en se disan : qui s'est parfumer au grec ?

Mais bon apres tu t'en fou et vu qu'on est plusieur dans le meme cas le vendredi on s'en fou encore plus
Lucie
Astral Abortis a écrit :
CYD a écrit :
lucieg a écrit :

CA c'est drôle

le pire c'est que ça arrive a pas mal de gens ^^
genre le pet mal controlé et hop ou encore la gastro qui arrive a vitesse grand V

ça me rapelle un gars qui s'été chié dessus en 6e
déjà le gars fouettait de nature mais là c'été une horreur...pi le gars tapait tout le monde parce qu'on se foutait de sa gueule (et yavait de quoi ... parce que dès 8h ça sentait la merde quand y passait a coté et il est pas rentré chez lui avant 16h30...)

lol moi je ne pue pas mais par contre j'étais malade la nuit d'avant mais mon père m'avait donné un truc du genre smegta ou actapulgite le truc dégueulasse au platre
mais bon ça n'a pas suffit la preuve c'est un des pire moments de solitude ça

Louis de Funès
SolarFall
Gros gros moment de sollitude pour deux potes. Ils étaient en train de se taper dessus gentiment (ils sont super potes et se connaissent depuis longtemps, c'était une petite joute amicale quoi, rien de bien méchant) le premier armé d'une chaise de jardin en plastique, le second d'un manche à balais. Résultat, le soldat à la chaise à un joli trou dans son sourire maintenant, une dent arachée net d'un coup de de balais
sarssipius
Neredev a écrit :

Sinon, tout à l'heure, passage chez l'homéopathe...Verdict : allergie à (attention) ma copine. Je dois avouer que c'est un peu gênant.

Heuuuuu... S'il t'as dit que tu étais allergique aux poils de chatte il ne parlait pas forcément de ta copine
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lucie
mdr

d'ailleurs j'aimerais bien savoir à quoi exactement il est allergique...

Louis de Funès
Desperados
moment de solitude aujourd'hui, car aujourd'hui est le debut des... VACANCES !!!
aller c'est partie pour 3 mois de solitude jusqu'en septembre !!!

En ce moment sur backstage...