Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Desperados
moment de solitude aujourd'hui, car aujourd'hui est le debut des... VACANCES !!!
aller c'est partie pour 3 mois de solitude jusqu'en septembre !!!
Bouriquet
sarssipius a écrit :
Neredev a écrit :

Sinon, tout à l'heure, passage chez l'homéopathe...Verdict : allergie à (attention) ma copine. Je dois avouer que c'est un peu gênant.

Heuuuuu... S'il t'as dit que tu étais allergique aux poils de chatte il ne parlait pas forcément de ta copine

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nom d'utilisateur
Cette hiver je bossais dans un magasin de ski à Isola 2000 (au nord de Nice pour ceux qui ne connaissent pas).
Je voulais venter les qualités d'une paire de ski a une cliente et je lui dis :
- "En gros en voiture ça vaut une Ferrari" et j'ajoute un magnifique "sauf que Ferrari c'est pour les bourgeois " (sous-entendu les skis coutent quand meme moins cher...)

et elle qui me répond sur un ton super vexé:
- "Nous avons une Testarossa! "
Vince_PoPPy
Gibson ca sonne a écrit :
Cette hiver je bossais dans un magasin de ski à Isola 2000 (au nord de Nice pour ceux qui ne connaissent pas).

Euh...attends, un magasin de ski pres de Nice
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Les stations sont à 1h de nice
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Neredev
sarssipius a écrit :
Neredev a écrit :

Sinon, tout à l'heure, passage chez l'homéopathe...Verdict : allergie à (attention) ma copine. Je dois avouer que c'est un peu gênant.

Heuuuuu... S'il t'as dit que tu étais allergique aux poils de chatte il ne parlait pas forcément de ta copine

Riez, riez...

Non, pas de problème avec les poils de chatte (et il faut bien, j'ai à l'heure actuelle sept chats - c'est pareil chaque année, avec les femelles qui ne sont pas opérées)

Non, il y a juste que ma copine est...allez, elle est "collante". On va dire. Le genre de ventouse toujours aggrippée à vous. J'ai toujours détesté avoir quoi que ce soit qui puisse m'enserrer sur moi, y compris des montres ou des bracelets. Et bon...Ca fait désormais six mois que je tousse ; la toux exprime un rejet. L'homéopathe me dit ça...et je pense presque immédiatement à ma copine, puisque la toux a commencé au moment où je l'ai rencontrée.

J'aimerais assez qu'elle me lâche les basques, mais j'ai la flemme de la virer ; quoi qu'il arrive, à la fin de l'été, je pars à Grenoble et elle reste dans ma ville, et comme je ne veux pas lui faire de mal...

En gros, c'est une somatisation de l'envie que j'ai de respirer.

Ahum.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
plus sérieusement....

moi aussi je tousse depuis pas mal de temps (4mois) meme si ca s'ets calmé.... sauf que j'ai refilé le truc à mon pere et à un pote....

et alors que j'ai embrassé plusieurs filles depuis je l'ai refilé à personne d'autre....

c'est vraiment un truc bizard.... mais bon je vis avec je laisse faire ma soeur aussi m'a dit que c'étais psychosomatique mais bon si j'ai refilé ca à d'autre

sinon je me suis bien marré avec ceux postés....

en voila un dont je me suis souvenu:

avec ma mere en grece il y a 2ans je crois, on se balade dans salonique, on va dans un magasin qui vend des objets d'arts dans le but de flanner un peu, de rever,
puis à un moment je dit à ma mere que j'ai envie d'aller aux toilettes... ma mere me répond pas maintenant nicolas....
puis je continu la visite tranquilou....
vers l'entrée je me sens à nouveau mal.... et je vomi puis apres je demande les toilettes .....une bonne gastro pour niquer les vacances
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Neredev a écrit :
Non, il y a juste que ma copine est...allez, elle est "collante". On va dire. Le genre de ventouse toujours aggrippée à vous. J'ai toujours détesté avoir quoi que ce soit qui puisse m'enserrer sur moi, y compris des montres ou des bracelets. Et bon...Ca fait désormais six mois que je tousse ; la toux exprime un rejet. L'homéopathe me dit ça...et je pense presque immédiatement à ma copine, puisque la toux a commencé au moment où je l'ai rencontrée.

[bJ'aimerais assez qu'elle me lâche les basques,[/b] mais j'ai la flemme de la virer ; quoi qu'il arrive, à la fin de l'été, je pars à Grenoble et elle reste dans ma ville, et comme je ne veux pas lui faire de mal...

Ahum.
hmmmmm l'amour fou j'imagine le repas en tete-a-tete le soir…
content d'etre celibataire pour une fois

Desperados a écrit :
moment de solitude aujourd'hui, car aujourd'hui est le debut des... VACANCES !!!
petit con suis en cour jusqu'au 30 moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Neredev
Bof bof bof, pas forcemment si terribles que ça, les repas, mais des fois...

Vous n'avez jamais eu le sentiment que quelqu'un vous étouffe comme ça? Qu'on vous coupe la circulation sanguine en vous serrant trop fort?

...en plus, ça nuit aux capacités au lit, après.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Neredev a écrit :

Vous n'avez jamais eu le sentiment que quelqu'un vous étouffe comme ça? Qu'on vous coupe la circulation sanguine en vous serrant trop fort?

nan c'etait une blague…

[mode jer raconte ma vie] ma mere est allergique au chat et du coup quand elle s'y met elle eternue environ une fois toutes les 3sec[/mode je raconte ma vie]
du coup j'imaginais un peu le mem genre de truc avec ta copine…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Neredev a écrit :
sarssipius a écrit :
Neredev a écrit :

Riez, riez...

Non, pas de problème avec les poils de chatte (et il faut bien, j'ai à l'heure actuelle sept chats - c'est pareil chaque année, avec les femelles qui ne sont pas opérées)

J'aimerais assez qu'elle me lâche les basques, mais j'ai la flemme de la virer ; quoi qu'il arrive, à la fin de l'été, je pars à Grenoble et elle reste dans ma ville, et comme je ne veux pas lui faire de mal...

Ahum.

Ca pourrait etre pire, la derniere m a refile la mononucleose, j imagine ce que ca va donner si ca se reveil un jour
Put forth the proposition
Desperados
SILK a écrit :
Desperados a écrit :
petit con suis en cour jusqu'au 30 moi…

hihihi niark
moment de solitude encore tan qu'on y est, lorsque j'ai dit a tout mes potes que vendredi, mon groupe et moi meme feront en concert dans un lycée... jusqu'a ce que j'apprend que les personnes qui ne sont pas du lycée ne peuvent pas y assister
Easterling
Neredev a écrit :

ai au moin les couille de lui dire se que tu ressent parce que tu te fais du mal et a elle aussi surement
Jizzlobber
Neredev a écrit :

Vous n'avez jamais eu le sentiment que quelqu'un vous étouffe comme ça?

Si avec ma mère.

Neredev a écrit :

Qu'on vous coupe la circulation sanguine en vous serrant trop fort?

Ta copine fait de la muscu

ok je

En ce moment sur backstage...