Neredev a écrit :
sarssipius a écrit :
Neredev a écrit :
Sinon, tout à l'heure, passage chez l'homéopathe...Verdict : allergie à (attention) ma copine. Je dois avouer que c'est un peu gênant.
Heuuuuu... S'il t'as dit que tu étais allergique aux poils de chatte il ne parlait pas forcément de ta copine
Riez, riez...
Non, pas de problème avec les poils de chatte (et il faut bien, j'ai à l'heure actuelle sept chats - c'est pareil chaque année, avec les femelles qui ne sont pas opérées)
Non, il y a juste que ma copine est...allez, elle est "collante". On va dire. Le genre de ventouse toujours aggrippée à vous. J'ai toujours détesté avoir quoi que ce soit qui puisse m'enserrer sur moi, y compris des montres ou des bracelets. Et bon..
.Ca fait désormais six mois que je tousse ; la toux exprime un rejet. L'homéopathe me dit ça...et je pense presque immédiatement à ma copine, puisque la toux a commencé au moment où je l'ai rencontrée.
J'aimerais assez qu'elle me lâche les basques, mais j'ai la flemme de la virer ; quoi qu'il arrive, à la fin de l'été, je pars à Grenoble et elle reste dans ma ville, et comme je ne veux pas lui faire de mal...
En gros, c'est une somatisation de l'envie que j'ai de respirer.
Ahum.
Ca pourrait etre pire, la derniere m a refile la mononucleose, j imagine ce que ca va donner si ca se reveil un jour