Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
en meme temps c'étais pas pire que d'autres gars....

an mm tps cT pa pir ke d'otr ga...

(j'ai quand meme mis énormément de temps pour écrire la pgrase en SMS)
StrengthAndPride
Torn(ounet) a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/basse,reglages-de-pedales,201836.html#3538706

Il fait bon aller sur le forum basse...

Le Novitche là, j'hésite sérieusement entre boulet et trouduc aigri ....
Neredev
Stavroguine a écrit :

Ta copine fait de la muscu

ok je

Ne rigole pas ! Elle en fait ! Elle s'est pétée le dos dans un pogo à un concert des Ferdinand, et depuis...deux heures de muscu obligatoires par semaine pour muscler son dos à nouveau. Elle me bat presque au bras de fer, maintenant.
Radius
  • Special Méga utilisateur
Jimi H a écrit :
plus sérieusement....

moi aussi je tousse depuis pas mal de temps (4mois) meme si ca s'ets calmé.... sauf que j'ai refilé le truc à mon pere et à un pote....

et alors que j'ai embrassé plusieurs filles depuis je l'ai refilé à personne d'autre....

c'est vraiment un truc bizard.... mais bon je vis avec je laisse faire ma soeur aussi m'a dit que c'étais psychosomatique mais bon si j'ai refilé ca à d'autre

sinon je me suis bien marré avec ceux postés....

en voila un dont je me suis souvenu:

avec ma mere en grece il y a 2ans je crois, on se balade dans salonique, on va dans un magasin qui vend des objets d'arts dans le but de flanner un peu, de rever,
puis à un moment je dit à ma mere que j'ai envie d'aller aux toilettes... ma mere me répond pas maintenant nicolas....
puis je continu la visite tranquilou....
vers l'entrée je me sens à nouveau mal.... et je vomi puis apres je demande les toilettes .....une bonne gastro pour niquer les vacances

t'es allé voir ton medecin ?? c'est peut etre une coqueluche... t'es vacciné contre la coqueluche ? 16 ans tu devrais faire un rappel.
Lady Madonna
Neredev a écrit :
Stavroguine a écrit :

ok je

Ne rigole pas ! Elle en fait ! Elle s'est pétée le dos dans un pogo à un concert des Ferdinand, et depuis...deux heures de muscu obligatoires par semaine pour muscler son dos à nouveau. Elle me bat presque au bras de fer, maintenant.

Bah !!! Au moins elle va voir des bons groupes en concert (ca lui fait au moins une qualité).

En tout cas, Neredev tu me fais de plus en plus rire, tu as toujours un petit détail a rajouter.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Nikö
Radius a écrit :
Jimi H a écrit :
plus sérieusement....

moi aussi je tousse depuis pas mal de temps (4mois) meme si ca s'ets calmé.... sauf que j'ai refilé le truc à mon pere et à un pote....

et alors que j'ai embrassé plusieurs filles depuis je l'ai refilé à personne d'autre....

c'est vraiment un truc bizard.... mais bon je vis avec je laisse faire ma soeur aussi m'a dit que c'étais psychosomatique mais bon si j'ai refilé ca à d'autre

avec ma mere en grece il y a 2ans je crois, on se balade dans salonique, on va dans un magasin qui vend des objets d'arts dans le but de flanner un peu, de rever,
puis à un moment je dit à ma mere que j'ai envie d'aller aux toilettes... ma mere me répond pas maintenant nicolas....
vers l'entrée je me sens à nouveau mal.... et je vomi puis apres je demande les toilettes .....une bonne gastro pour niquer les vacances

t'es allé voir ton medecin ?? c'est peut etre une coqueluche... t'es vacciné contre la coqueluche ? 16 ans tu devrais faire un rappel.

on y a pensé à la coqueluche mais c'est pas ca parce que je suis vacciné et je suis allé voir le docteur deux fois il m'a bourré d'antibiotiques
mais bon c'est sur c'est pas la coqueluche (ou alors c'est peut etre un dérivé... enfin c'est les rumeurs de l'école de ma mere)

peut etre la grippe aviaire.... tien on en parle plus.....AH mais oui c'ets le CPE qui a éradiqué la grippe aviaire j'oubliais
Neredev
Lady Madonna a écrit :
Neredev a écrit :
Stavroguine a écrit :

ok je

Bah !!! Au moins elle va voir des bons groupes en concert (ca lui fait au moins une qualité).

En tout cas, Neredev tu me fais de plus en plus rire, tu as toujours un petit détail a rajouter.

Tout à fait d'accord pour ses écoutes...L'ennui, c'est qu'elle vient aussi au concert des mêmes Ferdinand fin août...Dommage, je pensais pouvoir m'amuser. Tant pis.
teezer
  • Special Total utilisateur
Neredev a écrit :
Lady Madonna a écrit :
Neredev a écrit :
Stavroguine a écrit :

ok je

Tout à fait d'accord pour ses écoutes...L'ennui, c'est qu'elle vient aussi au concert des mêmes Ferdinand fin août...Dommage, je pensais pouvoir m'amuser. Tant pis.

Emmene la a un concert de HxC, mets la devant la scene. Deja si elle se blesse a FF, imagine le carnage.

Ps: c'est de 'lhumour, je ne lui veut pas de mal.
Barberousse user-club
Neredev
T'as intérêt à ce que ce soit de l'humour, sinon j'te pète la gueule !

C'est tout le problème : d'un côté, je voudrais bien la virer...Mais tous les avantages physiques font que...Pfff...Je vais finir dans le topic sur la drague, si ça continue. (pis je propose qu'on arrête le freepost ici, des fois que le topic ferme vraiment ;-))
foxenprovence
je suis pas un modèle de sérieux, mais j'ai toujours eu un profond respect pour la gente féminine, alors je me permet de te donner des leçons : tu crains !
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Radius
  • Special Méga utilisateur
Jimi H a écrit :
Radius a écrit :
Jimi H a écrit :
plus sérieusement....

on y a pensé à la coqueluche mais c'est pas ca parce que je suis vacciné et je suis allé voir le docteur deux fois il m'a bourré d'antibiotiques
mais bon c'est sur c'est pas la coqueluche (ou alors c'est peut etre un dérivé... enfin c'est les rumeurs de l'école de ma mere)

peut etre la grippe aviaire.... tien on en parle plus.....AH mais oui c'ets le CPE qui a éradiqué la grippe aviaire j'oubliais

le seul moyen de savoir si tu as la coqueluche c'est de faire des prelevements : culture pcr. et gaver les gens d'antibio ca traite pas les symptomes c'est juste pour traiter la contagiosité... actuellement c'est les adultes qui refilent la coqueluche aux enfants. le profil de contagion a changer parceque les adultes ne sont pas immunisé contre, l'efficacité du vaccin etant de durée relativement breve. si tu a ete vacciné dans l'enfance il faut faire un rappel a 16 ans.
Nikö
Radius a écrit :
Jimi H a écrit :
Radius a écrit :
Jimi H a écrit :
plus sérieusement....

le seul moyen de savoir si tu as la coqueluche c'est de faire des prelevements : culture pcr. et gaver les gens d'antibio ca traite pas les symptomes c'est juste pour traiter la contagiosité... actuellement c'est les adultes qui refilent la coqueluche aux enfants. le profil de contagion a changer parceque les adultes ne sont pas immunisé contre, l'efficacité du vaccin etant de durée relativement breve. si tu a ete vacciné dans l'enfance il faut faire un rappel a 16 ans.

non je suis vacciné je me souviens plus quand c'étais (telement de fois que j'ai été vacciné je les connais pas tous) mais c'ets ma tante qui me l'a fait (elle est médecin) et elle m'a assuré que j'étais vacciné

mais bon maintenant que j'y pense j'ai pas toussé depuis au moins 3 jours

ca me soulage en fait
Neredev
foxracer a écrit :
je suis pas un modèle de sérieux, mais j'ai toujours eu un profond respect pour la gente féminine, alors je me permet de te donner des leçons : tu crains !

C'est là qu'est le problème. Je ne suis pas misogyne, pas un poil. Le truc est qu'une relation malsaine s'est installée entre ma copine et moi : elle m'aime plus que je ne l'aime, mais je n'ose pas la quitter pour ne pas lui faire de mal...Elle était dans un drôle d'état quand je l'ai rencontrée (non, pas de substances, psychologiquement, quoi), et j'ai fait (et fais encore) tout mon possible pour l'aider. C'est pour elle que je reste...Mais ça ne m'empêche pas de péter un cable de temps en temps. Voilà.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
foxracer a écrit :

Tu sais, ce que dit Neredev ca marche dans les deux sens. (homme / femme)

Il suffit parfois de prendre un cafe en terasse lors d une belle journee ensoleillee et d ecouter ces dames parler de leur "Penis sur patte", du coup du samedi soir qui etait precoce, de la bite molle qui va se faire lacher car il assure pas au lit

Ca permet de relativiser

Ensuite je suppose qu elles ne sont pas toutes comme ca, mais c est pareil pour les hommes.
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...