Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
foxracer a écrit :
je suis pas un modèle de sérieux, mais j'ai toujours eu un profond respect pour la gente féminine, alors je me permet de te donner des leçons : tu crains !

Tu sais, ce que dit Neredev ca marche dans les deux sens. (homme / femme)

Il suffit parfois de prendre un cafe en terasse lors d une belle journee ensoleillee et d ecouter ces dames parler de leur "Penis sur patte", du coup du samedi soir qui etait precoce, de la bite molle qui va se faire lacher car il assure pas au lit

Ca permet de relativiser

Ensuite je suppose qu elles ne sont pas toutes comme ca, mais c est pareil pour les hommes.
Put forth the proposition
Invité
pareil j'ai pas l'impression d'etre prude mais les filles sont d'une impudeur remarquable quand elle disccute la chose.
Chez mec la pudeur fait que sa tourne souvent fanfaronade, humour, vantaadise. Les filles sont souvent right oàn the bizness.
Invité
sinon, un vrai moment de solitude, je viens de passer + de 6 mois avec ma copine. C'est une americaine qui etudié pour l'année en France. Bon on savait tous les deuw que ça allait etre dur (elle doit faire encore 2 ans d'etudes aux states...)
Je l'ai raccompqgnée jeudi dernier a l'aeroport...
Au revoir difficiles, mais un peu retenu pour moi, deja ma copine pleurait alors je voulais pas trop eclater aussi en sanglots, ca aurait été pire (effet d'entrainement) donc larmes de crocodiles...
Mais quand je suis arrivé à la voiture la j'ai explosé...
Pour decrire le niveau du pathetique (lol..) il n'y a pas de vrai parking a ce terminal, et donc evidement j'etais garé un peu a l'arrache...
Des flics sont venu me voir, je leur ai fait tellement pitié qu'ils ml'ont dit que je pouvais encore resté un peu.
Bref flics synpa, pas flics, un vrai moment de solitude
( Greg )
Neredev a écrit :
foxracer a écrit :
je suis pas un modèle de sérieux, mais j'ai toujours eu un profond respect pour la gente féminine, alors je me permet de te donner des leçons : tu crains !

C'est là qu'est le problème. Je ne suis pas misogyne, pas un poil. Le truc est qu'une relation malsaine s'est installée entre ma copine et moi : elle m'aime plus que je ne l'aime, mais je n'ose pas la quitter pour ne pas lui faire de mal...Elle était dans un drôle d'état quand je l'ai rencontrée (non, pas de substances, psychologiquement, quoi), et j'ai fait (et fais encore) tout mon possible pour l'aider. C'est pour elle que je reste...Mais ça ne m'empêche pas de péter un cable de temps en temps. Voilà.

C'est EXACTEMENT ce que j'ai vecu avec mon ex, je l'ai sorti d'une merde noir mais au final moi je me lassais et j'en avais marre d'une telle difference sentimale alors j'ai attendu que noel passe puis aprés j'ai attendu le bac et puis aprés on attend l'anniversaire mais au final on continue de souffrir.
Le seul truc a faire c'est te dire que par moment il faut etre egoiste et faire confiance au autre dans le sens ou elle arrivera certainement a s'en sortire meme si elle te dis que si tu la quitte elle saura plus quoi faire de ca vie ( le plan classique ).

Pardon pour le freepost.
Câpitaîne Z
Secret Prayer a écrit :
Neredev a écrit :
foxracer a écrit :

C'est là qu'est le problème. Je ne suis pas misogyne, pas un poil. Le truc est qu'une relation malsaine s'est installée entre ma copine et moi : elle m'aime plus que je ne l'aime, mais je n'ose pas la quitter pour ne pas lui faire de mal...Elle était dans un drôle d'état quand je l'ai rencontrée (non, pas de substances, psychologiquement, quoi), et j'ai fait (et fais encore) tout mon possible pour l'aider. C'est pour elle que je reste...Mais ça ne m'empêche pas de péter un cable de temps en temps. Voilà.

C'est EXACTEMENT ce que j'ai vecu avec mon ex, je l'ai sorti d'une merde noir mais au final moi je me lassais et j'en avais marre d'une telle difference sentimale alors j'ai attendu que noel passe puis aprés j'ai attendu le bac et puis aprés on attend l'anniversaire mais au final on continue de souffrir.
Le seul truc a faire c'est te dire que par moment il faut etre egoiste et faire confiance au autre dans le sens ou elle arrivera certainement a s'en sortire meme si elle te dis que si tu la quitte elle saura plus quoi faire de ca vie ( le plan classique ).

Pardon pour le freepost.

Pareil pour moi
J'ai eu beaucoup de mal à la quitter y'a vraiment un moment où il faut le faire.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suis pas admis en cycle supérieur de mon école.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
je sais plus où j'ai lu ca mais "quand on quitte qqn il faut pas se mettre à la place de cette personne sinon t'y arrive pas"

@cyd c'est con... c'étais un concours ou sur dossier?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Jimi H a écrit :

Ni l'un ni l'autre, en fait. C'est un mélange de contrôle continu, d'examens de fin d'année, de book à présenter, de projet à défendre et, cerise sur le gâtal : une prof toute-puissante qui décide qui passe/qui passe pas, selon le "profil recherché" ... bienvenue dand le monde merveilleux des Ecoles d'Arts
( Greg )
CYD a écrit :
Jimi H a écrit :

Ni l'un ni l'autre, en fait. C'est un mélange de contrôle continu, d'examens de fin d'année, de book à présenter, de projet à défendre et, cerise sur le gâtal : une prof toute-puissante qui décide qui passe/qui passe pas, selon le "profil recherché" ... bienvenue dand le monde merveilleux des Ecoles d'Arts

Tu compte faire quoi ? ( on ferais mieux continué la convers' sur le topic prevue a cette effet sinon ca va chier encore )
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Secret Prayer a écrit :
CYD a écrit :
Jimi H a écrit :

Tu compte faire quoi ? ( on ferais mieux continué la convers' sur le topic prevue a cette effet sinon ca va chier encore )

Je vais faire un cycle sup, mais dans une autre école aixoise.

( allez on arrête là ^^ )
flomarceau
Bordel mais je t'avais dit sur msn qu'avec ce book la ca allait pas aller...

"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
CYD a écrit :
Jimi H a écrit :

C'est étrange, ca me rappelle qqch...
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
liolio a écrit :
pareil j'ai pas l'impression d'etre prude mais les filles sont d'une impudeur remarquable quand elle disccute la chose.
Chez mec la pudeur fait que sa tourne souvent fanfaronade, humour, vantaadise. Les filles sont souvent right oàn the bizness.

Dis plutôt que vous aimez penser ça mais je ne le pense pas....
On est bcp plus pudique que vous, en tout cas pour la majorité...

Sinon un moment de solitude pour ma fille mais chut, elle se vexe vite...
Hier, elle vient me trouver pour me montrer un devoir et puis on parle. Tout d'un coup, elle retire ses lunettes et me regarde : Maman, il manque un verre à mes lunettes...elle n'avait pas remarqué jusque là qu'elle avait perdu un verre et en plus, on a tous cherché et on ne l'a pas retrouvé...
Comment cela s'est passé, là ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Shinolofofora
Je serais plutôt d'accords avec liolio sur ce coup là, dés fois je connais quelques filles qui racontes des trucs, tu les regardes avec une de ces gueules après!!!
Moment de solitude pour moi: le Bac approche, et je suis vraimment pas sûr de l'avoir!!!
SolarFall
Boaf, moi j'ai rien glandé de mon lycée, j'ai presque pas révisé, et je l'ai eu ... c'est VRAIMENT à la portée de tout le monde
Câpitaîne Z
SolarFall a écrit :
Boaf, moi j'ai rien glandé de mon lycée, j'ai presque pas révisé, et je l'ai eu ... c'est VRAIMENT à la portée de tout le monde

Mention "Tres bien" ou pas, telle est la question

Je me contenterais de Bien

En ce moment sur backstage...