Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
SolarFall a écrit :
Boaf, moi j'ai rien glandé de mon lycée, j'ai presque pas révisé, et je l'ai eu ... c'est VRAIMENT à la portée de tout le monde

Mention "Tres bien" ou pas, telle est la question

Je me contenterais de Bien
Desperados
moment de solitude cette aprem, au concert du lycée... celui ci devait imperativement se finir a 18h et plusieurs groupes se sont presenté. Le mien est passé en dernier et on s'est fait c****** par le temps

resultat, on a pu jouer que 3 chansons... surtout qu'il ne restait plus grand monde dans le public et mes copines qui etaient venues me voir ont du partir avant que je joue T_T
( Greg )
Y va pas pouvoir chopper le desperados ^^
Che Gue Natha
Capitaine Z a écrit :
SolarFall a écrit :
Boaf, moi j'ai rien glandé de mon lycée, j'ai presque pas révisé, et je l'ai eu ... c'est VRAIMENT à la portée de tout le monde

Mention "Tres bien" ou pas, telle est la question

Je me contenterais de Bien

J'ai eu la même chose
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
J'étais censé jouer le 21 avec un groupe de pote.

Seulement voila, le bassiste chanteur a décidé de partir, mais a bien voulu quand même la faire avec nous cette fête de la musique.

Jusque là tout va bien, sauf que le batteur ( et ami de loooooongue date du bassiste-chanteur ) a un peu mal pris le frait qu'il parte comme ça, alors que l'on est censé etre ami. Le ton est monté. Monsieur part avant le concert

Voila c'est la fin d'un rêve... dommage, depuis 1 an et demi qu'on joue ensemble ca le fesait.
If tomorrow I was leavin' to zion.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu penses que ça a sa place ici ce genre d'histoire? Perso pas trop, mais je peux me tromper
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
je sais pas, ca me permet t'en parler un peu, mais ca gêne édit, y'a aucun problème
If tomorrow I was leavin' to zion.
Desperados
aaah la remise des dossier d'inscription est jeudi 15 juin dans 2 jours quoi et je sais pas pourquoi j'ai un affreux doute conscernant mon orientation 1ere S option SVT ou 1ere S option SI
me voila bien seule, je dois prendre une decision ! lol
Satare
SI !!!!!! tu ne le regrettera pas !! c'est trop simple, pas besoin de lecons, rien du tout, tu en foutpas une jusqu'a la fin de l'année, suffit de suivre les TP, et c'est tout, tu te tapes un 16 coefficient .. 7 je crois, au bac !!
hop dans la poche !!
Neredev
Ne te plains pas, dans mon bahut, c'est SVt sans procès ! Il n'y a pas d'autre option.

En passant, je passe demain le bac de physique/chimie et celui d'histoire géo...Léger coup de stress ! Tout devrait bien se passer, surtout en physique, mais on ne sait jamais. Le pire est que mon épreuve la plus importante (SVT) aura lieu vendredi...a la fin...Pfff...ET c'est coef 10 avec ça (8 de spé + 2 à cause de l'année spéciale avec le TPE).

Vivement que la semaine soit terminée !
teezer
  • Special Total utilisateur
Satare a écrit :
SI !!!!!! tu ne le regrettera pas !! c'est trop simple, pas besoin de lecons, rien du tout, tu en foutpas une jusqu'a la fin de l'année, suffit de suivre les TP, et c'est tout, tu te tapes un 16 coefficient .. 7 je crois, au bac !!
hop dans la poche !!

Sauf quand tu y arive pas comme moi
Barberousse user-club
°Tommy°
Moment de solitude à mon seul et unique concert: je chantais gentiment puis tout à coup tous les plombs ont sauté paf mais je m'en suis pas tout de suite rendu compte, alors sur la vidéo on voit que je continue à chanter et à sauter ds tous les sens comme un perdu alors qu'à plus de musique...
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah elle est où la vidéo?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StrengthAndPride
Ce matin je retourne au lycée prendre les résultats du conseil de classe. Je m'attends pépere a un redoublement, j'arrive serein, mais nan, même ca c'est trop demandé .... Autre orientation conseillée
Ca m'a pourri ma journée ......
rollingrock
StrengthAndPride a écrit :
Ce matin je retourne au lycée prendre les résultats du conseil de classe. Je m'attends pépere a un redoublement, j'arrive serein, mais nan, même ca c'est trop demandé .... Autre orientation conseillée
Ca m'a pourri ma journée ......

Moi je suis passé, mais dans ma classe, il conseille a tout le monde d'aller en STG...

C'est vraiment un gros n'importe quoi l'éducation nationale...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
StrengthAndPride
Bah je vais pas non plus me plaindre j'ai dormi toute l'année .... Mais bon voila quoi au risque de faire mon rebelle prépubere les études ca me prend le chou .....

En ce moment sur backstage...