Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Bah je vais pas non plus me plaindre j'ai dormi toute l'année .... Mais bon voila quoi au risque de faire mon rebelle prépubere les études ca me prend le chou .....
°Tommy°
Je vais essayer de mettre la vidéo en ligne, d'ailleurs toute l'histoire oh combien mémorable de ce concert qui somme toute est un giga-moment de solitude (mais à 5) est racontée ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
(c'est long )
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
je m'en souviens en éffet
_thom yorke
Très beau moment de solitude pour dans 5h pile: il me reste 3 cours à voir avant l'exam de thermo

(le café est mon ami )
Orthodoxyn
ah que ça va etre bon après le bac de se dire que le pire est fait et qu'il reste a peine 2 ou 3 ans d'études ^^
Bouriquet
Astral Abortis a écrit :
ah que ça va etre bon après le bac de se dire que le pire est fait et qu'il reste a peine 2 ou 3 ans d'études ^^

parle pour toi hein
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Bouriquet a écrit :
Astral Abortis a écrit :

parle pour toi hein

J'suis à bac +1, il m'en reste encore minimum 9
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Neredev
Astral Abortis a écrit :

Sale gosse...Après ça, il me reste au bas mot sept ans

A part ça, l'histoire-géo s'est bien passé !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le topic bac existe DEJA.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
born2burn
Neredev a écrit :
Astral Abortis a écrit :

Sale gosse...Après ça, il me reste au bas mot sept ans

A part ça, l'histoire-géo s'est bien passé !

Bon tout d'abord je cite ton message Neredev mais ce n'est absolument pas toi que je vise...
mais tous les gars qui parlent du bac...

Effectivement le topic bac existe déjà et vous le savez... Arretez de gaver s'il vous plait le sujet moment de solitude je vois pas du tout le rapport avec le sujet dans vois posts... Le topic a déjà été verouillé à cause de gens comme vous qui postent hors sujet. Combien de fois les modérateurs vont le répeter c'est dingue quand même y'a quoi que vous comprenez pas?

Ce topic etait vraiment excellent maintenant faut faire 10 pages pour trouver un moment de solitude valable... c'est incroyable
Neredev
Désolé, j'étais dans un état second...

et je suis en général dans ceux qui gueulent contre le flood...Je ne le referai plus, c'est promis !

Le débat est clos
Tonton¤Apach
Je viend d'accepter de jouer de la gratte, avec des zicos que je connais pas, des titres qui me sont totalement inconnues, dans un registre qui n'est vraiment pas sencé me plaire, le tout Demain et devant environs 500 personnes
petitbateau
Shagrath_ a écrit :
Je viend d'accepter de jouer de la gratte, avec des zicos que je connais pas, des titres qui me sont totalement inconnues, dans un registre qui n'est vraiment pas sencé me plaire, le tout Demain et devant environs 500 personnes

Moi je dis FAKE
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
teezer
  • Special Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Moi je dis FAKE

Oh toi, ne la ramene pas trop!
Barberousse user-club
Tonton¤Apach
UnGratteux a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Moi je dis FAKE

Pour le nombre de personnes j'y crois vraiment pas non plus mais le reste est veridique

En ce moment sur backstage...