Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
UnGratteux a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Je viend d'accepter de jouer de la gratte, avec des zicos que je connais pas, des titres qui me sont totalement inconnues, dans un registre qui n'est vraiment pas sencé me plaire, le tout Demain et devant environs 500 personnes

Moi je dis FAKE

Pour le nombre de personnes j'y crois vraiment pas non plus mais le reste est veridique
moi demain je joue devant tout le lycée , avec mon batteur qui n'a jamais pris de cours et qui a la batterie depuis meme pas 1 mois , avec un acouphene , deux repets derriere moi , pour ma premiere scene et avec un morceau à inventer demain matin pour le midi
Me rapelle d'un moment de solitude évité de justesse ca fait un moment...

J'étais sur une petite colline avec une fille, posé tranquil sur un banc, causant de tout et de rien, tentant d'amorcer un truc quand me vint une terrible envie de pisser... Donc je me lève, je lui explique bien la raison de mon isolement et m'éloigne.

Et là, c'est le pipi du chameau : 5 minutes à alimenter la nappe phréatique, au bas mot. Hop, fini, tac tac, on se secoue la quequette pour faire tomber la petite goutte et VLAM, c'est pas une goutte, mais une bonne vingtaine qui tombent direct sur mon jeans, me mettant tout d'un coup dans une situation assez délicate. Après quelques bonnes secondes à essayer de trouver une solution, je me lance sans plus trop y penser, croyant pouvoir dissimuler ça.

J'arrive, je me pose...

- Ahhh... On se sent mieux dans sa peau... On en était où ?

- Euhhh... C'est quoi ça ? ( Désignant mon jeans. )

- Ah euh, ça ? Ben j'me suis pissé dessus.

- !!!

- Mais queeee dalleeeeuh... Les herbes étaient mouillées !

Yes yes yo yo...
petitbateau
teezer a écrit :
UnGratteux a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Je viend d'accepter de jouer de la gratte, avec des zicos que je connais pas, des titres qui me sont totalement inconnues, dans un registre qui n'est vraiment pas sencé me plaire, le tout Demain et devant environs 500 personnes

Moi je dis FAKE

Oh toi, ne la ramene pas trop!

Pas gentil le monsieur

Shagrath_ a écrit :
Pour le nombre de personnes j'y crois vraiment pas non plus mais le reste est veridique

Bah alors je te souhaite : merde
Et j'espere que t'improsive bien ! (Vivement demain)

Pour ne pas freeposter, moment de solitude... une fille qui en pince pour moi ne peux plus venir a un rendez vous qu'on s'était fixé... en plus moi aussi j'en pince pour cette fille
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
UnGratteux a écrit :
teezer a écrit :
UnGratteux a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Moi je dis FAKE

Oh toi, ne la ramene pas trop!

Pas gentil le monsieur

Shagrath_ a écrit :

Bah alors je te souhaite : merde
Et j'espere que t'improsive bien ! (Vivement demain)

Pour ne pas freeposter, moment de solitude... une fille qui en pince pour moi ne peux plus venir a un rendez vous qu'on s'était fixé... en plus moi aussi j'en pince pour cette fille

la drague c'est pas là
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
UnGratteux a écrit :

On prend des paris, les gars ?
petitbateau
CYD a écrit :
UnGratteux a écrit :

On prend des paris, les gars ?

Mais heeuuuu
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
il m'en est arrive un bon tout a l'heure dans la rue je vois 2 potes de dos je leur hurle une petit "ho! les filles!!!" d'un voix bien grasse (oui on est un peu bourrins entre nous tout les trois ) et la un des mecs se retourne et c'etait pas mes potes
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Karchaque
%Hein ??? les moments de solitudes que vous racontez, je comprend pas bien en quoi c'est des moments de solitude. C'est plus "vos moment de grosse honte".
Et la honte, c'est pas en solitude.

Moment de solitude : il est minuit trois et tout le monde est couché et le reste est dehors.

voilà, ça c'est un moment de solitude puisque je suis seul (bon c'est pas très intéressant, j'admet que quand on vise les 950 pages, on essaye de jouer "out").
Nikö
quand on a honte on a envie d'etre seul que personne ne nous ai vu....

donc c'est un moment de sollitude
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Karchaque a écrit :
%Hein ??? les moments de solitudes que vous racontez, je comprend pas bien en quoi c'est des moments de solitude. C'est plus "vos moment de grosse honte".
Et la honte, c'est pas en solitude.

Moment de solitude : il est minuit trois et tout le monde est couché et le reste est dehors.

voilà, ça c'est un moment de solitude puisque je suis seul (bon c'est pas très intéressant, j'admet que quand on vise les 950 pages, on essaye de jouer "out").

C'est une expression consacrée, un "moment de solitude" c'est un blanc, un vent, pas un moment où t'es seul ....
Karchaque
Merci pour l'explication, CYD.

Par exemple :

"-Julie m'a raconté.
-ah, heu... pour euh..
-oui.
-ok."

ça c'est un moment de solitude (même si je suis pas seul) ?
Oliv DTP
Merci Karchaque :p

Prochaine idée : "Vos moments de solitude dans les posts on l'on en parles"

Joke
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
SolarFall
Petit moment de sollitude ce matin au boulot. Je devais vider des caisses de tomates polonaises (en achetez pas elle sont inmangeables ) et empiler les cartons vides sur une autre palette. Arrive la pose midi, je fini ma pile en cour et je vais déjeuner. Après le pose je revient, et je vois que tout les caisses de tomates on été vidées, je remercie donc silencieusement celui qui m'a évité d'avoir à la faire, et là je vois la palette avec les caisses vides. Et comme j'étais presque seul dans la salle je me met à gueuler bien fort : "Putain mais c'est qui l'espèce d'abrutis croisé attardé qui m'a empilé des caisses comme ça ?!?!" (sic)

Et là une voix dans mon dos : "C'est moi."

Le chef et la madame de la boite d'intérim ...
Easterling
moment s de solitude se matin

j'arrive chez le dentiste parce que je me suis cassé une dent , et le dentiste me demande comment j'ai fait sa et la je lui répond

"bah enfaite je m'amusait avec le tube de parfait (le truc quon met sur le pain) et je me suis cassé la dent ,

je me sentait con ,

et en plus sa fait trop con c'est la dent de devant qui est peter , je ressemble au gars dans Dumb et dumber et je dois attendre encore deux mois avant de pouvoire reparer sa

En ce moment sur backstage...