Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
moment s de solitude se matin

j'arrive chez le dentiste parce que je me suis cassé une dent , et le dentiste me demande comment j'ai fait sa et la je lui répond

"bah enfaite je m'amusait avec le tube de parfait (le truc quon met sur le pain) et je me suis cassé la dent ,

je me sentait con ,

et en plus sa fait trop con c'est la dent de devant qui est peter , je ressemble au gars dans Dumb et dumber et je dois attendre encore deux mois avant de pouvoire reparer sa
Karchaque
tu m'étonnes que vous ayez les 951 pages de topic ! C'est tellement banal, le moment de solitude !

Un pote bébête dans le métro :

Il veut s'assœir. Deux strapontins au choix : un à côté d'une belle dame et l'autre à côté d'une dame à forte surcharge pondérale.

"Bon, se dit-il, je vais me mettre à coté de la [dame à forte surcharge pondérale] pour pas qu'elle se sente exclue de la société"

Il se dirige vers le siège. Tente de le rabaisser. Surprise : la pauvre dame prend plus de place que prévu et impossible de baisser le strapontin.

Notre pauvre ami se sent un peu gêné : "Ah, euh.. désolé."

Il va s'assœir en face.

Il m'a avoué s'être senti assez con pendant tout le trajet (la dame sortait après lui).

SolarFall a écrit :
"Putain mais c'est qui l'espèce d'abrutis croisé attardé qui m'a empilé des caisses comme ça ?!?!" (sic)

Et là une voix dans mon dos : "C'est moi."

Le chef et la madame de la boite d'intérim ...

WEW ! C'est comme dans les séries à la télé !
katougirl
Moment de solitude différent pour moi

Lundi sonnera la fin des cours et chacun va partir de son côté pour continuer ses études aux quatres coins de la Belgique. Ca fait quand même vraiment c** de quitter le bahut dans lequel on a vécu ( vu le nombre d'heures qu'on y passe) pendant 6 ans et de quitter les potes. On se sent vraiment seul et vrmt con d'avoir eu hate de partir avant
Tonton¤Apach
Bon alor ce petit show : (je comprend ce qui criront au FAKE )

-La lute pour trouver du matos, j'avais pas envie de ramener le mien, mais j'etait bien contraint et la je me dis il va forcement y avoir une couille

-Je discute avec les Zicos j'aime pas les morceaux mais c'est pas un probleme, je m'embrouille a moitié avec le bateur et je me dit "J'aurais preferé avoir celui de mon groupe" (phrase a retenir pour la suite), le batteur asser enervé par mes propos, va faire un tours et chope le skate d'un gamin qui trainait pas la, et la c'est le drame : il arrive trop vite dans un escalier et le devale comme une merde : Il s'est ouvert le crane, j'arrive et la premiere chose que je lui dit c'est : "Putin mais tu va pouvoir joué ?" (tout les gens outré autour de moi) il me fait "mais si " et paf il s'alonge par terre (il tombe dans les pommes) les pompiers arrive ils l'embarquent ...

Le batteur etait pas terible aparament et pas mal de gens voulaient joués a ça place, ils aprenent la chute et viennent tous me voir "Euh vous chercher pas un nouveaux batteur par hazard?" moi premier reflexe je vais chercher celui de mon groupe, je lui fait le rythme avec les mains, il a à peu pres compris, je voix le bassiste arrivé et la c'est le drame : un ampli 10 watts(face a mon 80) L'ingé son me dit que ça ira mes que l'on poura pas passer par les enceintes

On commence et la c'est le pire, Ampli basse beaucoup trop fort, un "chanteur" qui ne l'etait pas, je baisse la tete et fini mon morceaux avec mon batteur dans la soufrance et la ces le declic, je me dis "c'est une soirée sous le signe de la fête alor allons y" morceau fini je me lance dans une impro basé sur la marche funebre, ça a, aparament beaucoup plus, je chope le micro :"On va quand meme joué un autre morceau, et entre nous ....de toute facon ça ne poura pas etre pire" (histoire de mettre un peu d'ambiance) j'apelle mon chanteur il vient pour un dernier morceau qui se passe plutot bien,
Un fiasco a vivre au moin une foix dans
ça vie
petitbateau
L'histoire du batteur qui se ramasse la gueule me parait en trop dans l'histoire
Apres on peut presque croire que c'est vrai
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Tonton¤Apach
UnGratteux a écrit :
L'histoire du batteur qui se ramasse la gueule me parait en trop dans l'histoire
Apres on peut presque croire que c'est vrai

J'y croyait pas non plus, c'etait vraiment trop gros, et puis les 5, 6 specteur autour du gars qui me regardait mechament en train de m'emballer sur le pauvre gars au sol
"Mais putin t'es vraiment un gros boulet, on peu vraiment pas fair pire la, un boulet que j'te dis merde" je m'en veux parceque le gars etait vraiment degouté de pas pouvoir jouer
petitbateau
Bah il avait qu'a pas piqué un skate déjà...
Et il avait qu'a savoir skatté

Sinon, je te crois quand même !
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Tonton¤Apach
UnGratteux a écrit :
Bah il avait qu'a pas piqué un skate déjà...
Et il avait qu'a savoir skatté

Sinon, je te crois quand même !

Il la pas volé, il la empreinté, faut que ce soit claire
Window #145
J'ai monté un gros tremplin dans les bois mais j'avais peur de le prendre , puis aprés des longues journées de motiviation je décide de le prendre , je m'échauufe et me prepare psychologiquement et je m'élance.....

et je me vautre a 1 metres du tremplin ( grand moment de solitude assis en tailleur dans le bois )
cky2407 a écrit :
J'ai monté un gros tremplin dans les bois mais j'avais peur de le prendre , puis aprés des longues journées de motiviation je décide de le prendre , je m'échauufe et me prepare psychologiquement et je m'élance.....

et je me vautre a 1 metres du tremplin ( grand moment de solitude assis en tailleur dans le bois )

En même temps t etais seul...

Tonton¤Apach
el_poncho a écrit :
cky2407 a écrit :

En même temps t etais seul...

Et bien ça va plaire a Karchaque alor
Sheep69
Grand grand moment de solitude, il date de cet hiver mais bon... Mieux vaut tard que jamais...

Ma deuxième passion est le snowboard! Je devais partir dormir au chalet d'un pote un peu plus loin, à 2h de train environ, et je me dis ben tiens avant de partir je vais boarder un moment (j'étais aussi dans un chalet).

Je m'amuse un peu sur le snow-park, et je prends le grand saut que j'avais déja fait le jour d'avant. Je me dis ben je vais le refaire! Je passe mon APN à mon frère, et la je prends une vitesse de malade avant le saut, et résultat je pars en couille et je me vautre puissament par terre. Je crevais de mal, mais horrible! Mon frère arrive et me fait "Désolé Jon' la photo est pas bien cadrée!" Et la il finit quand même par se rendre compte que je crève de mal. Bref, j'ai pas pu aller boarder avec mes potes, enfin je les ai quand meme rejoint pour la soirée ! Mais bref, gros moment de solitude quand la moitié de la saison de board est foutue, que ca dure 2 mois a tout se remettre en place et que je pouvais plus marcher le premier jour...

Conclusion: Des l'année prochaine je me mets à la poudreuse! Plus sur!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
sheep69 a écrit :
Conclusion: Des l'année prochaine je me mets à la poudreuse! Plus sur!

On t'attend l'année prochaine pour le moment de solitude dans l'avalanche...
flomarceau
hier moment de solitude à la con en répète :

je branche mes effets, les effets dans l'ampli, un jack dans la pédale de volume, j'essaye de jouer... pas de son. Je vérifie que j'ai allumé l'ampli, il l'est !!! Je réessaye, j'enclenche la disto, rien d'autre qu'un buzz... Je m'énerve, je cherche la pédale défectueuse, je suis près à changer les piles, je débranche tout...

Et je m'aperçois que je n'avais pas branché la gratte...

je suis un boulet...
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
hier moment de solitude à la con en répète :

je branche mes effets, les effets dans l'ampli, un jack dans la pédale de volume, j'essaye de jouer... pas de son. Je vérifie que j'ai allumé l'ampli, il l'est !!! Je réessaye, j'enclenche la disto, rien d'autre qu'un buzz... Je m'énerve, je cherche la pédale défectueuse, je suis près à changer les piles, je débranche tout...

Et je m'aperçois que je n'avais pas branché la gratte...

je suis un boulet...

Mais non va, juste un Gaston...et encore il aurait pê fait pire (lui il se serait probablement électrocuté...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...