Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
hier moment de solitude à la con en répète :

je branche mes effets, les effets dans l'ampli, un jack dans la pédale de volume, j'essaye de jouer... pas de son. Je vérifie que j'ai allumé l'ampli, il l'est !!! Je réessaye, j'enclenche la disto, rien d'autre qu'un buzz... Je m'énerve, je cherche la pédale défectueuse, je suis près à changer les piles, je débranche tout...

Et je m'aperçois que je n'avais pas branché la gratte...

je suis un boulet...

Mais non va, juste un Gaston...et encore il aurait pê fait pire (lui il se serait probablement électrocuté...

Non ce n'est pas de la classe de Gaston.

Il aurait fait péter toute l'installation électrique de l'immeuble, alors que, quelques étages plus bas, De Maesmaker s'apprêtait à signer les fameux contrats avec Fantasio
quand je me pignole devant le télé achat
j'avou me sentir seul,
surtout quand, je suis obligé d'attendre la bite a l'air , la venue d'une utilisatrice du minceur 3000,
et que pendant ce temps, je suis confronté a laurent chabrole
qui me fait debander, donc en plus je met plus de temps
enfin la sollitude quoi
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
wa toute la dream team!!!

sweet jesus!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Trey Azagthoth
Plus1 a écrit :
+1

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
SolarFall
Moment de sollitude ce matin. Je sors de chez moi pour aller chercher le courrier, et, coup de chance (quoique) je tombe sur la factrice. Elle me remet donc mon courrier, et tout d'un coup elle éclate de rire et se barre en courant jusqu'à sa voiture.

Je rentre dans ma maison, me doutant qu'il y a un truc qui va pas. Je me regarde dans la glace, bon j'ai la tête dans le c*l, pour pas changer (faut pas se lever à 11h du mat' ), mais rien de spé ... Et c'est seulement là que je remarque les tatouages Malabar qui ornent ma poitrine ... j'étais sorti torse nu (les voisins sont habitué, la factrice aussi, je suis un peu le Iggy Pop du quartier ), avec une demi douzaine de tatouages en forme de coeurs, de girafes et autres animaux exotiques ...

Merci la petite soeur à qui on n'a pas du expliquer que 19 juin et 1er avril, cpas pareil et merci la mère qui cautionne
petitbateau
Autre moment de solitude pour toi, on est pas le 19 mais le 20
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
SolarFall
UnGratteux a écrit :
Autre moment de solitude pour toi, on est pas le 19 mais le 20

LA tu devrai te sentir seul ...

Tonton¤Apach
SolarFall >

Il etait 1 heure cette nuit, quand tout en jouant de la guitare, ma corde de Sol (faut le faire) me lache en pleine action, et la j'ai eu un Trouble obscetionel compulsif (Toc ) Il me fallait changé cette putin de corde pour finir de joué mon morceau,
J'ouvre un nouveau jeu, vais dans le garage en retournant tout ce qui ce trouve devant moi pour trouver un pince coupante, me tape le pied dans les coins de porte, et je me lance dans la penombre de ma chambre a changé ce Sol, Vibrato oblige, je me demerde pour inserer la corde dans le Floyd, le bloc cordes et tout ce qui va avec... Ayé, fini je suis fier de moi, je fini donc mon morceau (tjrs dans le semi noir) , jusqu'a ce qu'en tatant le manche, mes doigts touche un truc pas normale, j'allume enfin ma lumiere, et dans la precipitation j'avais fait une boucle avec ma corde, (en gros la corde n'est pas sur la meme ligne tout au long du manche) enfin bref ça sonne quand meme mais je suis persuadé que ça va laché d'ici peu ...
Tout ça pour finir de jouer un foutu morceau
Jizzlobber
SolarFall a écrit :
Moment de sollitude ce matin. Je sors de chez moi pour aller chercher le courrier, et, coup de chance (quoique) je tombe sur la factrice. Elle me remet donc mon courrier, et tout d'un coup elle éclate de rire et se barre en courant jusqu'à sa voiture.

Je rentre dans ma maison, me doutant qu'il y a un truc qui va pas. Je me regarde dans la glace, bon j'ai la tête dans le c*l, pour pas changer (faut pas se lever à 11h du mat' ), mais rien de spé ... Et c'est seulement là que je remarque les tatouages Malabar qui ornent ma poitrine ... j'étais sorti torse nu (les voisins sont habitué, la factrice aussi, je suis un peu le Iggy Pop du quartier ), ... avec une demi douzaine de tatouages en forme de coeurs, de girafes et autres animaux exotiques

Merci la petite soeur à qui on n'a pas du expliquer que 19 juin et 1er avril, cpas pareil et merci la mère qui cautionne

wooooo c'est mignon. Ce qui est flatteur pour toi c'est que ton torse plait aux femmes.
SolarFall
Bah en l'occurence ma soeur ayant 11ans tes propos pourraient m'inquièter un brin ...

Ceci dit peut-être que la factrice a apprécié le spectacle ... (quoique je suis sceptique, quand même ^^" )
DeViL259
moi j'en ai deux trois ^^

- Moment de solititude c'est quand tu as comandé tes place pour le concert de Devil Driver ! que tous content tu vois sur le site que le concert devien gratos! et pi tous content de te deplacer juska l'elysée montmartre !! et pi la !!!!! DEGOUTER !! Concert Annuler

- Moment de solitude lors d'un controle et que tous de suite tu sens une grosse caisse qui arrive! tu sert les fesses juska en plus finir et pi tu te di a quoi bon et la tu lache une de ces caisses de salaud tu te sent tres tres seul, ze hont

- Moment de solitude aussi quand tu va chez une pote pour repeter et que comme un bouffon tu oublie tes mediators
MarinaM
DeViL259 a écrit :

- Moment de solitude aussi quand tu va chez une pote pour repeter et que comme un bouffon tu oublie tes mediators

Oula c'est dur ca... j'espère sincèrement que tu réussiras a t'en remettre même si ca a l'air très difficile.
Bon courage que Dieu te bénisse.
In Dub

En ce moment sur backstage...