Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
DeViL259 a écrit :

- Moment de solitude aussi quand tu va chez une pote pour repeter et que comme un bouffon tu oublie tes mediators

Oula c'est dur ca... j'espère sincèrement que tu réussiras a t'en remettre même si ca a l'air très difficile.
Bon courage que Dieu te bénisse.
In Dub
DeViL259
lol obliger de jouer avec un morceau de papier ! sa rend pa trop mal pour de la rytmique finalement par contre pour les solo sans manke un peu de peche ^^
romaing
DeViL259 a écrit :
moi j'en ai deux trois ^^

- Moment de solititude c'est quand tu as comandé tes place pour le concert de Devil Driver ! que tous content tu vois sur le site que le concert devien gratos! et pi tous content de te deplacer juska l'elysée montmartre !! et pi la !!!!! DEGOUTER !! Concert Annuler

- Moment de solitude lors d'un controle et que tous de suite tu sens une grosse caisse qui arrive! tu sert les fesses juska en plus finir et pi tu te di a quoi bon et la tu lache une de ces caisses de salaud tu te sent tres tres seul, ze hont

- Moment de solitude aussi quand tu va chez une pote pour repeter et que comme un bouffon tu oublie tes mediators

Mouarf, ça me fait penser à un moment de solitude pour moi, lors d'une répète.

J'arrive à l'heure, les autres à la bourre comme d'hab, je commence à gueuler et leur demande de se grouiller de mettre en place tout le matos. Je vais pour prendre ma Strat, et là, c'est le drame : la belle était restée chez moi, pendant que je trimballais un flight case vide jusqu'à la salle de répete.

Quand j'y repense j'ai vraiment été un gland sur ce coup là, même pas calculé la différence de poids flight vide/plein
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
PlastiseeN a écrit :
DeViL259 a écrit :

Oula c'est dur ca... j'espère sincèrement que tu réussiras a t'en remettre même si ca a l'air très difficile.
Bon courage que Dieu te bénisse.

mdr
( désolée j'ai que ça a dire mais il y en a certains qui disent moment de solitude alors que ce n'est pas du tout ça)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DeViL259
bon voila un autre moment de solitude

celui ou je me fai descendre par des membres du forum

LoL
_rien
  • Custom Méga utilisateur
J'allais le dire
MarinaM
DeViL259 a écrit :

LoL

C'était pas méchant hein
C'est juste que c'est pas franchement un moment de solitude (ou alors si pour toi c'en est un, le jour ou tu marcheras dans une crotte de chien, on aura droit au récit détaillé de 17 pages + la préface et le testament )
In Dub
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
DeViL259 a écrit :

LoL

mais c'était pas méchant mais bon c'est pas vraiment un moment de solitude d'oublier ses médiators...

par contre le flight case sans la gratte là c'est marrant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DeViL259
non mais ya pa de mal je ne suis pas succeptible ^^
je voulais le casé quelque part, c'est pas trop un pur moment de solitude, mais c'est quand meme tres con ^^
_rien
Je confirme...et encore toi t'avais pas de problèmes de pile xD
_rien
Remarque j'ai failli jouer sur LTD...mais TOI tu as pu jouer un truc ( même ça ça à plu tout le mone veut nous voir jouer c'est hallucinant ), même pas moi...et je galèrais comme une vieille croute...
Shmølt
Me dis pas qu'ils veulent nous ecouter parce que j'ai joué un riff?

Bah on va pas se plaindre hein....

Mais si t'as réussi à jouer toi, *zrrrrroekfdkfdfdvjjdcvjdjdvdvhhd* => joli son

Shmolt, bon bref gros moment de solitude, bien long....
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
DeViL259 a écrit :

LoL

Moi j't'aime bien. Un gars avec Till Lindemann en avatar peut pas être tout à fait mauvais.

Bon je pronostique : Torn et Schmolt, mairie de Bègles, 28 juin 2006 ...
DeViL259
hoo que c'est gentil lol oué Till Lindeman, un grand homme qui impose pas mal sur scene

desolé pour le detournement de topic ^^

En ce moment sur backstage...