DeViL259 a écrit :
moi j'en ai deux trois ^^
- Moment de solititude c'est quand tu as comandé tes place pour le concert de Devil Driver ! que tous content tu vois sur le site que le concert devien gratos! et pi tous content de te deplacer juska l'elysée montmartre !! et pi la !!!!! DEGOUTER !! Concert Annuler
- Moment de solitude lors d'un controle et que tous de suite tu sens une grosse caisse qui arrive! tu sert les fesses juska en plus finir et pi tu te di a quoi bon et la tu lache une de ces caisses de salaud
tu te sent tres tres seul, ze hont
- Moment de solitude aussi quand tu va chez une pote pour repeter et que comme un bouffon tu oublie tes mediators
Mouarf, ça me fait penser à un moment de solitude pour moi, lors d'une répète.
J'arrive à l'heure, les autres à la bourre comme d'hab, je commence à gueuler et leur demande de se grouiller de mettre en place tout le matos. Je vais pour prendre ma Strat, et là, c'est le drame : la belle était restée chez moi, pendant que je trimballais un flight case vide jusqu'à la salle de répete.
Quand j'y repense j'ai vraiment été un gland sur ce coup là, même pas calculé la différence de poids flight vide/plein