Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeViL259
hoo que c'est gentil lol oué Till Lindeman, un grand homme qui impose pas mal sur scene

desolé pour le detournement de topic ^^
Un petit moment de solitude Lundi:

Mon épouse en avait marre de se tapper du foot à la TV. Donc moi, grand seigneur, je me propose d'aller louer un DVD. J'y vais et quand j'arrive je vois que le magasin est fermé à cause des innondations !!! Je me retourne en maugréant et là je croise du jolies étudiantes qui se dirigent vers la dvdthèque.

Et là, je sais pas si c'est le soleil, l'excès de foot, l'envie de me prouver que je peux toujours plaire depuis mon marriage, ...

Je fais avec mon plus beau sourire:"Et quoi les filles, comme votre soirée est foutue, on va boire un verre ?"

Heu... Si vous aviez vuleur geule genre casse toi minable...

Mais comment on faisait pour emballer les filles avant ???
petitbateau
bilb0t a écrit :
Un petit moment de solitude Lundi:

Mon épouse en avait marre de se tapper du foot à la TV. Donc moi, grand seigneur, je me propose d'aller louer un DVD. J'y vais et quand j'arrive je vois que le magasin est fermé à cause des innondations !!! Je me retourne en maugréant et là je croise du jolies étudiantes qui se dirigent vers la dvdthèque.

Et là, je sais pas si c'est le soleil, l'excès de foot, l'envie de me prouver que je peux toujours plaire depuis mon marriage, ...

Je fais avec mon plus beau sourire:"Et quoi les filles, comme votre soirée est foutue, on va boire un verre ?"

Heu... Si vous aviez vuleur geule genre casse toi minable...

Mais comment on faisait pour emballer les filles avant ???

Et ton épouse t'en fait quoi ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Malmsteen33
Bon un moment de solitude assez vieux que je me suis rappelé en lisant un poste (sheep69 je crois)
Je reçois un appel sur mon port, je vois le nom d'un pote qu'on faisait que charier. Je décroche et je lache un bon et gras "Allo face de bite?" ... "Oui je suis là maman de stefane, je le cherche il ne serait pas avec toi?"... Je me souviens même plus si je lui ai répondu.

Un autre encore plus vieux, y'avais toute ma famille dans le salon, et je me ramène en caleçon. Pis la tout le monde rigole, je baisse automatiquement mes yeux, et que vois-je??? J'avais la bistouquette qui sortait en entier du trou qu'il y a devant les calçons. Bah jdevais avoir 8 ans, je me suis enfermé dans ma chambre pour en ressortir le lendemain matin.

Encore un tout récent y'a 1h, c'est plus un moment de ridicule mais bon.
Je revenais de mon épreuve de français du BAC, et sur le chemin, y'a un sorte de butée à sauter. Et y'avais 3 étudiantes pas loin. Je veux pour sauté, mais j'avais oublié que je portais mon bermuda relativement bas, et j'ai pas réussi à monté mon pied assez haut pour le poser sur le haut de la butée, et mon pied glisse le long de la butée et je mange gentillement la terre suivi d'une jolie carbiole pour terminer le cul en l'air. Je msuis pas retourner, j'ai marchait vite et loin en fermant les yeux...

Dès que j'en ai des nouveaux je poste!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
K.Lagan
Haaahaha, ça c'est du bon Malsteem .

Sinon, hop un ptit pour moi en passant :
fête de famille chez ma marraine, personne assez distinguée je précise.
Je dois avoir dans les 8-9 ans, ya du coca, beaucoup de coca... J'ai pas l'habitude d'en boire assez souvent à l'époque et je me lache pas mal.
Le problème avec le coca c'est, outre toutes les saloperies qu'on trouve dedans, les bulles. Et les bulles ça s'accumule dans mon ptit ventre de gamin.
Et là, sans crier gâre, j'ouvre la bouche pour demander un truc quelconque et un IMMENSE rototo de la mort qui sort du fin fond de mes entrailles jaillit hors de ma bouche... Le genre de truc qui ne m'était jamais arrivé et qu'on entend seulement dans les films, 'voyez le genre ...

...

Et là je vous raconte pas le méchant blanc et tout le monde qui me regarde comme ça . Dans le style : "c'est ce ptit bonhomme tout mignon qui vient d'émettre cette monstruosité ?"
Au bout de 10 secondes de blanc tout le monde éclate d'un bon gros rire nerveux, je vous raconte pas comment j'avais l'air con moi, à répéter :"pardon, euh, jsuis désolé, pardon, pardon, jsais pas ce qu'il m'a pris, pardon, pardon, euh ..."

Allez, le topic repart bien là, on continue
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Malmsteen33
MDR le coup du rototo!
J'en ai un joli d'un pote:
On était en 3ème, on se pointait un matin à 8h en cours de maths, et pis on voit le Péro (Julien Perez qui s'appelait en vrai) qui se ramène avec un slip accroché au bas de son pantalon de survet'. Après un bon gros foutage de gueule, on décide de s'emparer de l'intrus. Le slip a vu toutes les tables avant de finir sur celle du prof et par la suite dans la poubelle. Quand au Péro, il l'a toujours nié, mais le plus bidonnant c'est qu'il s'est tappé tout son trajet de bus (assez long en plus) et toute la récrée d'avant cours avec son couillon de slip à la cheville. Nous avons appris par la suite que ce slip était à son frère et qu'il avait du s'accrocher malencontreusement à la fermeture éclaire de la cheville de son survet'.

J'en ai un qui me revient, ça date du CM2 en classe de neige. Les chiottes du chalet des garçons étaient bouchées par un bon gros caca. Alors on demande à tout le monde qui à fait ça, personne, normal quoi! Alors le mono se prend courageusement à déboucher tout ce merdier. Mais que trouve t-il pendant cette opération, sous le tas d'escrément? Un caleçon muahahaha. Après lavage, on pouvait clairement lire sur l'étiquette du sous vêtement "Swann Rives" vous savez comme font toutes les mamans avant qu'on parte en voyage. Et c'était donc bien ce fameux Swann qui pendant la nuit s'est lamentablement chier dessus, et qui a déposé son calbute dans le trou des chiottes.

Aller une petite dernière qui s'est passée à cette même classe de neige.
Je venais d'apprendre un mot : masturbation. Et comme tout nouveau mot cochon que j'ai appris, je le répétais sans cesse. Arrive l'heure du petit déjeuner, et pendant un moment de blanc général, je sors, croyant que uniquement ma table m'entendrais, je sors un bon gros "MASTURBATION"! Et effectivement toute la table m'a entendu, mais pas seulement, la mono passait derrière moi à ce moment. Avec un grand sourrire elle me fait "Et bien t'es matinal toi!". Je n'ai plus jamais dis ce mot pendant toute la durée du séjour!
SolarFall
Moment de sollitude récurent chez moi jusqu'à il y a quelques années, le moment de passer à la caisse dans un magasin, et ou je m'apercoi que j'ai pas assez d'argent pour payer tout ce que j'ai pris ... obliger de demander à la caissière de retirer un truc, faire venir la bonne femme de l'accueil avec sa clef, les clients derrière qui tirent la gueule ...
Malmsteen33
SolarFall a écrit :
Moment de sollitude récurent chez moi jusqu'à il y a quelques années, le moment de passer à la caisse dans un magasin, et ou je m'apercoi que j'ai pas assez d'argent pour payer tout ce que j'ai pris ... obliger de demander à la caissière de retirer un truc, faire venir la bonne femme de l'accueil avec sa clef, les clients derrière qui tirent la gueule ...

A ouais ça m'arrivais gavé souvent ça, trop gênant ^^
Ou alors quand la caissière te demande ta carte d'identité pour acheter de l'alcool, alors que tu sais que "t'as pas l'âge", et là "Non je suis désolé tu n'as pas le droit." Devant tout le monde ça fout grave la honte.
Muahahaha grosse pouf*****e jme suis quand même torché la gueule muahahahahaha...oups dsl
SolarFall
Malmsteen33 a écrit :
A ouais ça m'arrivais gavé souvent ça, trop gênant ^^
Ou alors quand la caissière te demande ta carte d'identité pour acheter de l'alcool, alors que tu sais que "t'as pas l'âge", et là "Non je suis désolé tu n'as pas le droit." Devant tout le monde ça fout grave la honte.
Muahahaha grosse pouf*****e jme suis quand même torché la gueule muahahahahaha...oups dsl

Mouhahahaha j'ai jamais eu ce problème là moi ! en même temps regarde ma tête maintenant à même pas 20ans, et imagine celle que j'avais à 15 ... aucun problème pour acheter de l'alcool
Malmsteen33
Ouais enfin bon jtombe toujours sur des cruches aux caisses!

Un autre moment de solitude, qui m'a franchement tromatisé!
J'devais avoir 7-8 ans, j'étais en train de faire la grosse comission (toujours très scato l'Nico!), et pis comme je me sentais chez moi, je sais pas pourquoi je ferme pas le verroue de la porte. Et pis ma soeur qui à l'époque devait avoir l'âge que j'ai now (17), s'engouffre dans les chiottes avec un grand smile accompagnée de sa copine, et toute deux se foutent de ma gueulent en me montrant du doigts et en gueulant. Expérience tromatisante...
SolarFall
Pour elles ou pour toi ?

* touuuuuuuuuuuuuuuuuusse et *
Malmsteen33
* Cris très fort pour que SolarFall, qui est déjà très loin, l'entende *

POUR MOIIIIIIIIII!
SolarFall
Ah, ok

Tiens petit moment de sollitude pour moi et quelques potes, y a un ou deux mois. On avait une marotte lors des soirées bien arrosées, qui consistait à se munir d'un tournevis, et à faire le tour des arrêt de bus du cion pour chiper les affiches intéressantes (voire parfois des plans complets de la ville ...) format géant donc, du style 1m80*2m50 ... j'ai d'ailleurs un plan de la ville au dessus de mon lit maintenant, et c'est bien pratique

Donc 23h sonne, chacun son tournevis et c'est parti pour la razzia. On avait repéré un peu les endroit intéressant avant d'arriver, sur le coup de 8h. On sort, et là qu'est-ce qu'on voit ? TOUS les arrêts de bus et panneaux d'affiches blanc, vides ... et deux camionnettes de la gendarmerie qui tournent pas très loin ... on c'est vite éclipsé en courant, sinon on avait l'air fin ... plus une seule affiche de pub à 500m à la ronde, et nous, chacun son tournevis à la main ...

On a bien failli se faire avoir ... d'autant que cette fois-ci c'était pas nous !
Malmsteen33
Mdr quel jeu à la con, en même temps nous c'est de montrer notre cul au tram quand il est plein, ou d'aller au CREPS (ensemble de terrain de foot bien cool) la nuit et de jouer au foot à poil!
Doctor Robert
haha pas mal vos moments de solitude ca me fait penser qu'un de ces quatres il faudrait que j'aille dévisser une pencarte "défense de déposer des ordures a cet emplacement" qui se trouve dans mon quartier pour la mettre dans ma chambre
Malmsteen33 a écrit :
...se ramène avec un slip accroché au bas de son pantalon de survet'.

L'instant de solitude du gars qui va à l'école en survet... J'adore !!! Y a vraiment que les barlos qui porte un survet pour faire autre chose que du sport !!!

En ce moment sur backstage...