Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33 a écrit :
...se ramène avec un slip accroché au bas de son pantalon de survet'.

L'instant de solitude du gars qui va à l'école en survet... J'adore !!! Y a vraiment que les barlos qui porte un survet pour faire autre chose que du sport !!!
Jizzlobber
J'imagine les mecs le tournevis à la main, n'ayant rien pu faire encore et qui se font chopper.
- eux : Non non non on a rien fait c'est pas nous.
- le flic : mais bien sur... ils ont de la confiture sur la gueule et ils ont pas toucher au bocal
Malmsteen33
morbius a écrit :
J'imagine les mecs le tournevis à la main, n'ayant rien pu faire encore et qui se font chopper.
- eux : Non non non on a rien fait c'est pas nous.
- le flic : mais bien sur... ils ont de la confiture sur la gueule et ils ont pas toucher au bocal

Enorme chuis mdr!

Bah écoutes moi jfaisais encore plus ridicule : j'y allais en survet' noir et jaune de marque Jako, et avec le nom de mon club de foot derrière! Mais la gueule du survet' ! C'est que maintenant que je prend consiance que je devais très moche mdr
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Elrond Calmcaci
En ce qui me concerne je dirai la fois ou j'ai dis à une fille que je l'aimais et qu'elle m'a ri au nez sachant que mes potes m"avaient poussé à mort pour que j'aille la voir, et quand je suis allé leur raconté ils m'ont dit " roh le con , tu l'as fait en plus ! "(j'étais jeune et inconscient à l'époque). Depuis j'écoute plus mes potes
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Elrond Calmcaci
Dans un autre genre , quand j'ai passé mon brevet en 3e , un pote s'est amusé a foutre des photos de cul dans toutes mes affaires pendant que je suis parti a la pause , et ooooooooooooooooh surprise , une japonaise de 19 ans à poil sort de ma trousse quand la prof passe
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
( Greg )
Roh punaise ce que je vais vous raconté n'est pas un moment de solitude a proprement dis mais un truc dont j'ai un peu honte ( et encore ) :

Hier c'etait la fin des epreuves du bac, pour feter ca : petit camping sauvage entre ami.

On etait huit, on as fait les courses, yen avais pour 50 € de boissons hein ...

Bon on va se trouvé un coin tranquil, on fais de bois, on monte tout le bazar des tentes.

On commence a faire le feu tout ca, et un peu plus tard je recois un coup de telephone qui me retourne complement.
Et pour ne pas penser a ca j'ai pris la plus grosse murge de ma vie, résultat :
Une bonne gerbe, un equilibre plus que precaire et une nuit de folie avec une brochette de boeuf et pour couronné tout ca un petit masque au ketchup au reveil.

Faudrait jamais aimé les femmes ca fais trop mal au final
Sheep69
J'ai un un petit moment de solitude samedi soir. Comme d'hab, soirée pas mal arrosée, les potes payent des tournées... Bref, de quoi pas être tout frais quand Maman vient gentiment nous chercher à 1h du mat'! Bref, on fait le trajet en bagnole. On arrive à la maison et ma mère me fait "T'es pas un peu cuit toi?!" et la moi je sors "Non non j'suis pas cuit!". Je prends une bouteille de jus de pomme, un verre, mais dans mon bel état je verse la moitié a côté!
Attendez c'est pas fini!
Le lendemain je vais a table pour le petit déj', je raconte un truc et ma mère me dit "Tu as raconté exactement la meme chose hier soir dans la voiture!"! Bon la je me suis rattrapé en disant que je racontais pour mon père!

Autrement un truc, pas vraiment un moment de solitude, mais c'est dans le sujet de ce qu a raconté Malmsteen33:
Il y a 2 ans, camp de ski avec ma classe. On était vers les chiottes avec des potes, et une odeur absolument infecte vient titiller nos narines. On se rend compte que cela vient des chiottes des... filles! On se dit "Ouais bon c'est Catherine qui a fait ca (une fille horriblement horrible qui était dans notre classe)"...
Tout a coup la porte s'ouvre et la qui on voit?!? Une fille de notre classe, mais qui a le physique de la petite gamine, toute sage et délicate! On a tous eu la tête style "Putain comment une petite gamine peut sortir des puanteurs pareilles?!"

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
=Gypsy=
pirator a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,fete-de-la-musique,204868.html

gros moment de solitude

arf, pas très cool ca, surtout si cetait ton premier concert
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
K.Lagan
Mouais, je comprends vraiment que ça t'a brisé les noix, mais bon, comme il a été dit, c'est plutot sur le dos du maire que tu devrais râler que sur celui des poulets... Bien que certains soient de sacrés ... je sais de quoi je parle

Enfin bon, moi la fête de la musique je l'ai passée à mon job d'été, et ça aussi ça ma fait chier .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
teezer
  • Special Total utilisateur
J'en ai un tout frais.
Bon hier soir fete de la musique a Rouen.
Apres avoir bu quelque verres, on sort pour profiter de la musique.
Je m'arrete dans un mcdo pour alelr me soulager.
Donc je fais mon affaire. Je sors des toilettes pour hommers sauf, qu'ai lieu de tourner a droite pour sortir, j'ai continué tout droite, et je me suis retrouvé au beau milieu des toilettes pour femme, et evidemment il y avait plein de monde. Et d'un coup, j'entends des "Hé ho, qu'est ce tu fais la" En gros je me fais huer, et bien sur sur le coup, je ne sais pas pourquoi. Je reprends mes esprits, et je sors des toilettes.

Sur le coup je me suis senti bien con au milieu de filles!
Barberousse user-club
Tonton¤Apach
teezer a écrit :
J'en ai un tout frais.
Donc je fais mon affaire. Je sors des toilettes pour hommers sauf, qu'ai lieu de tourner a droite pour sortir, j'ai continué tout droite, et je me suis retrouvé au beau milieu des toilettes pour femme, et evidemment il y avait plein de monde. Et d'un coup, j'entends des "Hé ho, qu'est ce tu fais la" En gros je me fais huer, et bien sur sur le coup, je ne sais pas pourquoi. Je reprends mes esprits, et je sors des toilettes.

Trop fort
Dans le meme style un jour, je rentre dans des chiottes (genre station service, grande surface....) et j'entend "excuser moi mademoiselle, vous etes dans les toilettes pour homme" je continue ma route agacé (j'avais les cheuveux long) il raplique "mademoiselle ?" et la il me vois aller sur la pissotiere, et pissé . Je lui repond "Oui monsieur, vous avez besoin d'aide ?" (il a entendu ma voix et il a compris)
Foxsleader
J'en ai vécu un p'tit moi de moment de solitude hier...

Bien sûr comme tout le monde le sait, hier c'était la fête de la musique, c'est l'occasion de fe sortir et de faire la fête entre potes. Moi je devais regarder une pièce de théatre àd eux balles jusqu'à 23h30 mais après on avait la nuit à nous ! Alors on se dit tiens on va aller sur Paris et voir deux trois trucs...

On veut plus précisémment aller à la Defense parce que y atout plein de lumières et c'est joli xD Donc on veut y aller directement en RER sauf que manque de pot, pour cause d'affluence les gares proches de la Défense sont fermées...Qu'a cela ne tienne on y va a pied, on part des champs elysée et on avait pas calculé qu'il falalit au bas mot 1h de marche pour se pointer la bas... C'est pas grave l'ambiance est excellente, on voit deux trois groupes dans les bars et on rigole bien......

Mais plus on avance vers la Défense, plus ou voit que tous les gens vont dans le sens inverse. Notre intéret est donc éveillé et on se dit que c'est déjà fini (il était que 2h30 !!!) et en effet on arrive la bas et.......plus rien si ce n'est une ribambelle de CRS.......On se sent con, surtout pour sa première fête de la zik à sortir xD

Bon alors on se dit qu'à Disney Village y a surment d'la zik à foison et on pourra faire la fête comme il se doit (héhé)....On arrive il est 3h30...Tout est fermé, tout est noir, y a plus rien........

J'me couche à 5h, ma première fête de la musique se sera passée sans musique
ShingXL
un matin pluvieux, je suis un peu en retard pour prendre mon train, je cours tout le long du trajet (et mon sac s'ouvre progressivement quand je cours, c'est chiant ça). J'arrive devant la gare, je vois le train qui va partir, je sprinte, je rate la marche du quai et voilà que je plane et me ramasse de tout mon long par terre, mes affaires qui volent à 2m devant moi. Je suis trempé, mes affaires aussi. Un gentil monsieur devant le quai m'aide à me relever et m'aide à rassembler mes affaires, quelqu'un qui était avec lui court et crie au chef de gare, qui venait de siffler, d'arrêter le train, ce qu'il a fait.

Bon j'ai pu monter.

Et là, grand silence... tout le monde me regarde fixement. Un pote, aui a vu la scène, me me sont bras autour du cou et gueule bien haut en se marrant: je vous présente Superman.

On se pas con dans ces moments là
Sheep69
Shagrath_ a écrit :
teezer a écrit :
J'en ai un tout frais.

Trop fort
Dans le meme style un jour, je rentre dans des chiottes (genre station service, grande surface....) et j'entend "excuser moi mademoiselle, vous etes dans les toilettes pour homme" je continue ma route agacé (j'avais les cheuveux long) il raplique "mademoiselle ?" et la il me vois aller sur la pissotiere, et pissé . Je lui repond "Oui monsieur, vous avez besoin d'aide ?" (il a entendu ma voix et il a compris)

GENIAL!!!
Il a du se sentir con le mec la!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...